Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Rencontre Itinitiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tartine
GigaIti
GigaIti
Tartine

Messages : 1809
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 67
Localisation : Trets

Rencontre Itinitiennes Empty
MessageSujet: Rencontre Itinitiennes   Rencontre Itinitiennes Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 23:22

smgreeting Bonjour à toutes et à tous,

Rencontre Itinitiennes itineo Ouverte à tous les membres, n'hésitez pas à vous faire connaître si vous souhaitez participer
* Pas belle la vie :youpie:

Ou vont se situer ces rencontres ? smb16
Le rendez vous proprement dit est fixé le 27 Mai jour de Pentecôte à Roc-Haute au pied de la St Victoire Arrow Chateau Neuf le Rouge :rouler: Arrow Beaurecueil Arrow Maison St Victoire Juste un peu avant c'est à la Maison St Victoire pour nous donner rendez- vous sur le Grand Parking pour un pique nique à Roc- Haute... :0116: Un bourg situé au pied de notre belle Montagne, à 3 minutes de Baurecueil, chef lieu de canton et boorgade touristique prisée... Mais il est préférable pour ceux qui résident loin (voire très loin) de venir la veille ou même l'avant-veille.
Pour ce pique-nique je propose comme principe.....le partage de ce chacun amène... on aura le temps d'en parler :0090: l'apero :tchintchin: :0024: voir vos spécialité local de votre régions du terroir , le matériel (tables et bancs) sont sur place et en cas prévoir des tapis de sol si les places sont déjà prisent ! de mauvais temps subit badday il y a pas de possibilité de repli à l'abrit chin espérons que le sunny ... sera parmi nous !
Beaucoup d'entre vous viennent donc de loin... Pour les Aires de parkings non loin il y a Rousset, Greasque,et Peynier en Camping .
Non loin Il existe à Puyloubier la légion étrangère un grand parking pour les visites du grand parc , qui offre un musé , ils font leur élevage d'animaux eux même à voir , situé au milieux de leur vignobles au pied de la St Victoire, une immense tablée en dur à l'ombre des platanes confortables avec de grands barbecus à disposition en demandent une autorisation, wc non loin, vue sur la campagne, un restaurant ou l'on mange bien et tout celà pour un prix très abordable avec en prime

Ce lieu est situé à 20 minutes à peine du lieu du pique nique.
Il est plus que nécessaire de réserver le plus tôt possible car cet établissement est très connu et est très fréquenté durant les vacances...
C'est aussi une autre solution !

En effet, bien que distante de 10 km, Puyloubier est très vite accesible depuis Trets (le village ou j'habite) grâce à la 2 fois 2 voies directe ! - 15 mn au plus !

Chez moi je peux accueillir un camping cars itineo ...devant mon garage. Que ceux qui sont intéressé me le fassent savoir... Attention un camping car est déjà prévu... devant chez moi ....le notre

D'autre part vous pourrez visiter à 15 mn de Roc-Haute la maison de Sainte-Victoire conscacré à notre région Provençal ... et découvrir le souffle coupé... notre belle Sainte-Victoire Une merveille pour des randos et c'est passionnant. Photographes à vous... Vous y serez autorisé... Et il y a de quoi faire....
De toutes manières vous serez partout bien accueillis...
On compte sur la venue du plus grand nombre... l'idée a germée il y a peu de temps Parti de quelques uns lors dune conversation sur une question de parking sur St s'cyr les dialogues de fils en aiguilles c'est poser la question ! première rencontre dans les Bouches-du Rhône, nous nous voyons ......de plus en plus nombreux...et pourquoi pas l'année suivante un autre Itinitien prendra le relais pour l'année suivante
Merci de me faire part de vos suggestions... De toutes façons nous ferons notre possible pour solutionner toutes difficultés.
N'hésitez surtout pas à me poser des questions.
J'ajouterais qu'il s'agit de rencontres concernant tous les Itinitiens... Pas seulement réservées aux pays de flag007 ... C'est important... Vous n'êtes pas obligé de venir avec une collection d'apn... Mais au moins un petit appareil vous permettant de fixer les merveilleux souvenirs d'une rencontre entre amis...
bvnci est bien mieux que virtuel...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
GigaIti
GigaIti
Tartine

Messages : 1809
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 67
Localisation : Trets

Rencontre Itinitiennes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Itinitiennes   Rencontre Itinitiennes Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 23:49

oups, smcomp01
j'ai oubliée de vous mettre le lien de la rencontre, voili, voilou : www.photos-provence.fr/dpt13/saint-antonin-sur-bayon.html - En cache - Pages similaires
Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Tartine
GigaIti
GigaIti
Tartine

Messages : 1809
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 67
Localisation : Trets

Rencontre Itinitiennes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Itinitiennes   Rencontre Itinitiennes Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 23:56

smgen58 Voici aussi le lien de puyloubier de la légion étrangère ce qui il y a voir :
www.puyloubier.com/puyloubier/Pages/legion.htm - En cache - Pages similaires
Revenir en haut Aller en bas
tinou13
GigaIti
GigaIti
tinou13

Messages : 1511
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 68
Localisation : aix en provence

Rencontre Itinitiennes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Itinitiennes   Rencontre Itinitiennes Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 10:57

desolé je travail ce week end !!
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
GigaIti
GigaIti
Tartine

Messages : 1809
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 67
Localisation : Trets

Rencontre Itinitiennes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Itinitiennes   Rencontre Itinitiennes Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 11:47

Tinou 13, nous aurons d'autre occasion de nous rencontrer vue que nous habitons non loin l'un de l'autre et nous penserons à vous ce jour là
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Itinitiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Archives 2012-