Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 GPS - Portable ou intégré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+18
cathetcoco
mitch45
ELIANE40
sebetdine
tinou13
pipermod
chmv calas
Jean Louis 50
buxinien
JACQUIN Michel
catitinette
Albert
Darracq MD740
Océaline
jupiter4605
Mousquetaire54
augras
Polux
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Total des votes : 66

AuteurMessage
Albert
ItiActif
ItiActif


Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2010

GPS - Portable ou intégré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS - Portable ou intégré ?   GPS - Portable ou intégré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 12:20

bonjour a tous moi j'ai les deux mais je prefere mon tom tom portable je croit que ses une habitude je suis habituer avec tom tom depuis pres de 8 ans et ses mon deuxieme
albert et makoty
Revenir en haut Aller en bas
Mousquetaire54
KingIti
KingIti
Mousquetaire54

Messages : 5591
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : CHENIERES

GPS - Portable ou intégré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS - Portable ou intégré ?   GPS - Portable ou intégré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 17:12

Bonjour

Tomtom vient de sortir le GO LIVE 1005 Europe

ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.becquer.fr
Jean Louis 50
ItiHyperActif
ItiHyperActif
Jean Louis 50

Messages : 935
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Basse Normandie

GPS - Portable ou intégré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS - Portable ou intégré ?   GPS - Portable ou intégré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 2:51

itineo-54 a écrit:
Bonjour

Tomtom vient de sortir le GO LIVE 1005 Europe

ALAIN

Bonjour
attention pour le moment ce GPS est bridé comme le 1000 ainsi que la serie des VIA 110,120,125 pas de possibilité d'y mettre c'est propre Pois(aires de service ,radars etc...)
je possede un Tomtom 730 mais la mére Noêl devrait m'apporter cette carte car on peut y parametrer le gabarit du vehicule
http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?p=147468#p147468
Revenir en haut Aller en bas
sebetdine
GigaIti
GigaIti
sebetdine

Messages : 2571
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 46
Localisation : Blériot-Plage Pas de Calais

GPS - Portable ou intégré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS - Portable ou intégré ?   GPS - Portable ou intégré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 9:58

Attention pour les frangins interressés par cette solution car avec ce systême même si votre CC n'est pas un PL le GPS le considère comme telle et donc votre itinéraire sera calculer avec les contournements du à la législation de circulation des PL et non pas seulement selon le gababrit indiqué.. GPS - Portable ou intégré ? - Page 2 984195 ??? suis je bien clair???
Revenir en haut Aller en bas
Darracq MD740
GigaIti
GigaIti


Messages : 3663
Date d'inscription : 16/03/2010

GPS - Portable ou intégré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS - Portable ou intégré ?   GPS - Portable ou intégré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 21:33

Oui !!!! GPS - Portable ou intégré ? - Page 2 503365
Revenir en haut Aller en bas
ELIANE40
GigaIti
GigaIti
ELIANE40

Messages : 2409
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 66
Localisation : LANDES

GPS - Portable ou intégré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS - Portable ou intégré ?   GPS - Portable ou intégré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 23:05

sebetdine a écrit:
Attention pour les frangins interressés par cette solution car avec ce systême même si votre CC n'est pas un PL le GPS le considère comme telle et donc votre itinéraire sera calculer avec les contournements du à la législation de circulation des PL et non pas seulement selon le gababrit indiqué.. GPS - Portable ou intégré ? - Page 2 984195 ??? suis je bien clair???

oh oui très clair et merci pour l'info santa
Revenir en haut Aller en bas
mitch45
ItiActif
ItiActif


Messages : 125
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 78
Localisation : Suisse romande

GPS - Portable ou intégré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS - Portable ou intégré ?   GPS - Portable ou intégré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 23:47

Je viens de recevoir une pub pour le Navigon 70 Premium Caravan & Truck dont on ne dit que du bien. J'ai bien envie de basarder mon Tom Tom Go 930 qui me promène n'importe où, y-en a marre ! Et ce Navigon, en plus du gabarit du CC, propose trois trajets (rapide, court ou itinéraire de charme) ainsi que la liste des aires de service sur le trajet, affiché sur un écran en 3D. Quelqu'un connaît-il ou possède-t-il cette merveille ?

Cordialement - Mitch45
Revenir en haut Aller en bas
cathetcoco
GigaIti
GigaIti
cathetcoco

Messages : 1730
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 59
Localisation : PACA

GPS - Portable ou intégré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS - Portable ou intégré ?   GPS - Portable ou intégré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 6:35

Bjr,

j'ai un tom tom XXL et je ne sais pas mettre les aires de camping car dessus.Je les ai chargés sur camping car infos dans mon ordi et je ne n'ose pas les mettre sur mon tom tom.

Quelqu'un métrise t il le pb?????
Revenir en haut Aller en bas
leclaudu-83
ItiActif
ItiActif
leclaudu-83

Messages : 242
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 75
Localisation : var la farlede

GPS - Portable ou intégré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS - Portable ou intégré ?   GPS - Portable ou intégré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 8:41

bonjour! je pense que tu dois aller sur tom tom max la il t'explique la marche a suivre bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
pipermod
SuperIti
SuperIti


Messages : 1214
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 75
Localisation : MUIZEN (MECHELEN) BELGIQUE

GPS - Portable ou intégré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS - Portable ou intégré ?   GPS - Portable ou intégré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:02

Bonsoir,
Depuis que j'emploie le Garmin avec l'option "Route la plus rapide", je n'ai plus eu de problèmes de routes étroites ou peu praticables, alors qu'auparavant plus d'une fois je me suis fais avoir sur des routes qui ressemblaient à des pistes cyclables (avec l'option "chemin le plus court).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modelvliegclub-dakota.be/
Invité
Invité



GPS - Portable ou intégré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS - Portable ou intégré ?   GPS - Portable ou intégré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 6:25

Bonjour,

Pour moi c'est Snooper , ce n'est sans doute pas le mieux, mais j'ai pu constater que de toutes façons, ces appareils sont parfois "mal lunés" alors, avant de partir un coup d'oeil à la carte puis rester méfiant..
Amitiés
Guy
Revenir en haut Aller en bas
cathetcoco
GigaIti
GigaIti
cathetcoco

Messages : 1730
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 59
Localisation : PACA

GPS - Portable ou intégré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS - Portable ou intégré ?   GPS - Portable ou intégré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 6:39

Tomtom max me parait pas mal il faut que j'aille y jeter un oeil.LOL.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bilp
GigaIti
GigaIti
bilp

Messages : 3762
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 56

GPS - Portable ou intégré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS - Portable ou intégré ?   GPS - Portable ou intégré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 21:06

pour nous c'est un mappy. Il nous sert beaucoup plus que nous pouvions penser.
Revenir en haut Aller en bas
tontonlouis
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
tontonlouis

Messages : 275
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 70
Localisation : Region de PAU 64

GPS - Portable ou intégré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS - Portable ou intégré ?   GPS - Portable ou intégré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 14:37

bonjour

nous avons un snooper CC2000 et un garmin zumo 660 ,pour eviter de se perdre lol!
Revenir en haut Aller en bas
jablondeau
GigaIti
GigaIti
jablondeau

Messages : 3434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 70
Localisation : Vendée / Haute Savoie

GPS - Portable ou intégré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS - Portable ou intégré ?   GPS - Portable ou intégré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 15:36

Moi SNOOPER CC7000 et Garmin 2460
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis 50
ItiHyperActif
ItiHyperActif
Jean Louis 50

Messages : 935
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Basse Normandie

GPS - Portable ou intégré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS - Portable ou intégré ?   GPS - Portable ou intégré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 16:25

Bonjour

Moi Tomtom Truck qui remplace mon Tomtom 730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GPS - Portable ou intégré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS - Portable ou intégré ?   GPS - Portable ou intégré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:20

j'ai toujours mon Garmin qui va dans la voiture et qui allait dans mon ancien CC, le Garmin qui m'a fait des frayeurs en me faisant emprunter des pseudos routes qui ressemblaient plutôt à des chemins oups c'est terminé dans mon Itinéo j'ai un CLARION : GPS DVD Caméra de recul etc etc...

je viens de l'utiliser dans notre sortie dans le Jura et j'avoue qu'il est très performant pour l'instant rien à redire, calculs ultra rapides, grand écran bonne visibilité tactile facilité d'utilisation enfin un GPS digne de ce nom, avec lui il est pratiquement impossible de se tromper

pour la mise à jour il faut enlever la petite clé USB et faire ainsi cette mise à jour sur Internet, c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
 

GPS - Portable ou intégré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» GPS: portable ou intégré ?
» TV avec démodulateur intégré
» GPS ID média8"je vends mon gpg intégré dans la planche de bord du fiat ducato de 2020
» Lecteur DVD portable
» climatiseur portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Informatique, électronique, GPS, TV et nouvelles technologies (accès libre)-