Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez | 
 

 et un SB720 de + !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
augras
GigaIti
GigaIti
augras

Messages : 2162
Date d'inscription : 08/02/2010

et un SB720 de + ! Empty
10022010
Messageet un SB720 de + !

Bonjour,

Notre "petite" famille est composée de 5 personnes : papa 42 ans aujourd'hui, maman 37 ans, un grand qui va bientôt avoir 12 ans, un moyen qui a 9,5 ans et un tout petit de presque 7 mois. Ce dernier a déjà fait 3 semaines d'itinéo alors qu'il n'avait que 15 jours !
Le sb 720 est notre 3ème camping-car. Après une capucine Bürstner A535 2, une capucine Pilote Atlantis A5 notre choix c'est porté sur ce véhicule qui correspondait parfaitement à nos attentes. Nous l'avons depuis 11 mois et il affiche plus de 10000 kms car je l'utilise tous les jours pour les allers-retours au travail.
Pour l'été prochain nous avons prévu la Roumanie qui sera notre plus long voyage après la Corse, l'Irlande, l'Ecosse, la Croatie et la Slovénie, l'Autriche et la Hongrie et de nombreuses escapades dans les pyrénées, le massif central, le jura, la bretagne, la normandie..... beaucoup d'endroits en France.
Pour finir nous sommes "voisins" de P'tilu que nous n'avons pas encore eu l'occasion de rencontrer.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» SB720
» Recherche SB720
» Recherche SB720
» ITINEO SB720-54
» THYSON44 ITINEO SB720
Partager cet article sur : reddit

et un SB720 de + ! :: Commentaires

Océaline
720
Message Mer 10 Fév 2010 - 21:28 par Océaline
Bonjour, bienvenue et surtout bon anniversaire et un SB720 de + ! Icon_flower

Océaline
Polux
Re: et un SB720 de + !
Message Mer 10 Fév 2010 - 21:41 par Polux
Bonsoir Philippe et bienvenue sur le forum Club Itineo,

Voilà un beau projet: la Roumanie. Sûr que vous serez champions de la rubrique "Voyages".

p'titu attends ta venue, elle m'a déjà parlé de son voisin itinéiste.

Merci de vous être inscrits et au plaisr de vous revoir sur le forum et sur la route.

Polux.
p'tilu
Re: et un SB720 de + !
Message Mer 10 Fév 2010 - 22:38 par p'tilu
et un SB720 de + ! 5aofbv23Bienvenue voisin !! Super tu t'es inscris !

Bé dis donc on a pas mal de trucs en commun moi je fête mes 44 ans le 17 !! Les verseaux, les meilleurs !! et un SB720 de + ! Icon_cheers

Alors un très bon anniversaire à toi

Va falloir qu'on se voit oui un de ces 4 !
Polux
Re: et un SB720 de + !
Message Mer 10 Fév 2010 - 22:41 par Polux
augras a écrit:
Bonjour,

... papa 42 ans aujourd'hui...

J'oubliais !
Bon anniversaire Philippe. et un SB720 de + ! Icon_cheers et un SB720 de + ! Icon_cheers et un SB720 de + ! Icon_cheers

Polux
p'tilu
Re: et un SB720 de + !
Message Mer 10 Fév 2010 - 22:43 par p'tilu
Zut j'ai l'impression qu'ils ne fonctionnent pas mes gif !
eupener
Re: et un SB720 de + !
Message Mer 10 Fév 2010 - 22:59 par eupener
Bon anniversaire Philippe, je me joins aux vœux des autres!

et un SB720 de + ! Icon_bounce et un SB720 de + ! Icon_cheers et un SB720 de + ! Icon_bounce

Hans
mulau
Re: et un SB720 de + !
Message Jeu 11 Fév 2010 - 9:19 par mulau
Bonjour Philippe,
lorsque je lis ta présentation, je me dis que mon concessionnaire n'a pas menti lorsqu'il décrit le SB720 comme LE CC familial ! Apriori, le passage de la capucine au SB 720 se passe sans douleur !
Ah, j'oubliais, 42 ans c'est après 40, ça, non ? et un SB720 de + ! Icon_tongue Bon anniversaire quand même
Laurent
augras
Re: et un SB720 de + !
Message Jeu 11 Fév 2010 - 9:42 par augras
Merci à toutes et à tous pour votre accueil !

Et je confirme que le passage de la capucine au sb720 est sans douleur, même avec du monde à bord.
MILETANG
Re: et un SB720 de + !
Message Mer 17 Fév 2010 - 10:35 par MILETANG
Bonjour Augras !

On se connait par nos échanges sur "l'autre forum..."!

J'ai beaucoup apprécié tes conseils, et ta documentation très fournie (photos etc).

Mais là je suis impressionné par vos voyages... Tout en camping car, bien sur... même la Corse ? (que je connais bien mais où je n'irais pas en camping car).

Quand à Écosse, Irlande... on en rêve, mais il faut du temps pour cela... (traversée).

Et la Croatie, est ce encore jouable en été ? (malgré la foule) ???

Raconte nous la Roumanie.

A bientôt,

Miletang.
augras
Re: et un SB720 de + !
Message Ven 19 Fév 2010 - 17:19 par augras
Bonjour Miletang,

Oui nous nous sommes croisés ailleurs. De même pour Polux, P'tilu.... le monde est finalement petit.

Pour la présentation du sb720 je vais essayer de la compléter et de la mettre ici.

Tout ça en cc effectivement mais les traversées maritimes réduites au minimum... mal de mer pour moi ! Donc au plus court, en temps, France/Grande Bretagne puis route et retraversée courte pour l'Irelande sinon direct vers l'Ecosse.

Pour la Corse on avait une "petite" capucine Bürstner A5352 de 5,5m de long : ça a été.... sauf les corses !!! et un SB720 de + ! Icon_evil

La Croatie est tout à fait jouable même en été : la foule est toute relative. Pour le stationnement vraiment aucun problème malgré ce que l'on peut lire ! Des fois je me demande comment les gens voyagent. On peut se poser vraiment n'importe où. Et en ville lorsqu'il y a une redevance à régler dès 8h du matin il faut être parti avant ou effectivement régler. Si tu veux des renseignements pas de problèmes. Personnellement je n'ai pas trop aimé. J'ai préféré la Slovénie au retour.

En Hongrie, en dehors de Budapest, il n'y a rien !!

A+

Philippe
MILETANG
Re: et un SB720 de + !
Message Sam 20 Fév 2010 - 10:55 par MILETANG
Merci pour ces précisions, j'aurai peut être des précisions à te demander.

Nous ne sommes pas encore décidés pour les vacances d'été (3 semaines et juillet).

A bientôt,

Miletang.
augras
Re: et un SB720 de + !
Message Sam 20 Fév 2010 - 12:03 par augras
Pas de problème : se sera avec plaisir.

Philippe
 

et un SB720 de + !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Informations générales et réglement :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: