Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Vacances d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+15
pirate
marylène et jean
tinou13
Mousquetaire54
sebetdine
oscar54
cathetcoco
Spigaou06
Tartine
busignies maurice
Océaline
Martine et Patrick
bilp
ELIANE40
enza
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tinou13
GigaIti
GigaIti


Messages : 1511
Date d'inscription : 12/09/2010

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 12:52

et bien pas moi car ce soir c'est boulot pour tout le week end !!!dur la reprise

bon week end a tous et profitez bien du soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
oscar54
SuperIti
SuperIti
oscar54

Messages : 1146
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 68
Localisation : meuse,limitrophe meurthe et moselle nord

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 20:38

de tout coeur avec toi tinou ,nous aussi bloqué a la maison ,nadine travaille aussi.enfin c est pas grave on aura l occasion de voir la puce (petite fille).on ne peut plus bouger avant septembre les congés a cause de l operation du pied de ma douce .2mois a la maison.et en plus ,jai plein de boulot

amitié a tous et bon grand week end a ceux qui peuvent .eclater vous
Revenir en haut Aller en bas
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 19:35

tinou13 a écrit:
Bonjour

Si je comprend bien personne ne viens chez nous ? vous avez peur d'avoir trop chaud sunny

amicalement tinou13

Je serais en juin dans le midi mais je ne sais pas si ce sera par chez toi, vers où te situe tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
marylène et jean
ItiHyperActif
ItiHyperActif
marylène et jean

Messages : 554
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : vendée

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 22:37

Vacances d'été - Page 2 4136 pour nous ce sera le languedoc en aout et sans doute l'allemagne en juillet ; je dis sans doute car le kiné ne va pas bien vite dans la rééducation et même si je l'aide entre deux je trouve çà bien long.
Revenir en haut Aller en bas
pirate
ItiActif
ItiActif


Messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 53
Localisation : Anderlues (Belgique)

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 10:42

Bonjour,

Pour nous ce sera quelques jours du côté de Mont-de-Marsan à la mi-juillet et ensuite direction Ramatuelle.
Revenir en haut Aller en bas
marylène et jean
ItiHyperActif
ItiHyperActif
marylène et jean

Messages : 554
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : vendée

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 10:54

Vacances d'été - Page 2 156201 pour tous ceux qui passent par la vendée en juin, annoncez-vous ; vous serez les bienvenus puisque pour les mêmes raisons ( kiné) on ne part pas.
Revenir en haut Aller en bas
oscar54
SuperIti
SuperIti
oscar54

Messages : 1146
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 68
Localisation : meuse,limitrophe meurthe et moselle nord

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 11:17

pourquoi , c est qui qu il faut masser Embarassed Vacances d'été - Page 2 2676748017 ,nous ce sera en septembre

amitié d oscar
Revenir en haut Aller en bas
tinou13
GigaIti
GigaIti
tinou13

Messages : 1511
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 68
Localisation : aix en provence

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:11

Pour repondre a Océaline ont ce trouve au nord d'aix en provence ,si tu viens par là on pourra peu etre ce voir ,si tu veux tu peu passer une nuit on trouvera bien une petite place! sunny

amicalement tinou13
Revenir en haut Aller en bas
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:56

Merci Tinou13 pour ta gentille réponse, je ne connais pas encore le planning des lieux de mon passage dans le midi, je te tiendrais au courant si je passe vers chez toi
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
Tartine
GigaIti
GigaIti
Tartine

Messages : 1809
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 67
Localisation : Trets

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:28

pour nous marylène et jean la Vendée c'est pour Août ! mais beaucoup nous disent qu'a cette période nous rencontrerons la pluie badday
Revenir en haut Aller en bas
oscar54
SuperIti
SuperIti
oscar54

Messages : 1146
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 68
Localisation : meuse,limitrophe meurthe et moselle nord

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 7:05

bonjour a tous ,Tartine ,avec Nadine ,nous avons deja fait la vendée en aout,non n avons jamais eu de pluie .c est exageré,.entre vendée et bretagne ,sur trois semaines en aout ,si on compte ,une journée pourrie ,un bout d apres midi ,et une averse le soir ou dans la nuit ,c est le bout du monde.ça n a ete a chaque fois que du bonheur et de belles ballades le long des plages de sable fin (là bas ce ne sont pas des galets).sauf si 2012 ,me faisait mentir ,c est une belle destination.au sable d olonne ,maintenant tu peux garer en centre ville "de vinci gere un parking immense ouvert aux CC (par contre pas de services).nous y avons passé la nuit sans prob pour 3 ou 4 euros si mes souvenir sont bons.n hesite pas a prendre les petites routes qui longent la mer ,et souvant tu trouve des haltes d un soir.autres ex,a st georges de didonne ,garer en marche ar sur le bord du boulevard face a la mer.et etc

amitié a tous d oscar
Revenir en haut Aller en bas
ELIANE40
GigaIti
GigaIti
ELIANE40

Messages : 2409
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 66
Localisation : LANDES

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:11

pirate a écrit:
Bonjour,

Pour nous ce sera quelques jours du côté de Mont-de-Marsan à la mi-juillet et ensuite direction Ramatuelle.

bonsoir
Mi juillet sur mont de marsan ,il devrait y avoir les fêtes de la Madeleine à voir pour son défilé de chars et les bandas!!super ambiance!!et la téquila!!!
Laughing Vacances d'été - Page 2 478802
Revenir en haut Aller en bas
Mousquetaire54
KingIti
KingIti
Mousquetaire54

Messages : 5591
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : CHENIERES

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 22:26

Bonjour
j'étais en Vendée l'année dernière et je peux te dire que je ne regrette pas mon séjour dans cette magnifique région, si tu as l'occasion va au Puy du Fou
c'est génial pour les petits et les grands
Revenir en haut Aller en bas
http://www.becquer.fr
Tartine
GigaIti
GigaIti
Tartine

Messages : 1809
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 67
Localisation : Trets

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 23:25

merci Ocar54, je prend note !
j'y suis aller au puy du fou, c'était que du bonheur mousquetaire 54 il y a une dizaine d'année !
merci vous me rassurée pour le temps en Vendée !
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
pkempf
NéoIti
NéoIti


Messages : 43
Date d'inscription : 01/04/2012

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 8:46

Tartine,si tu cherche du fou,pas besoin d aller au puy,je serai la.tu vois ,on est plusieurs a te dire qu il y fait bon et que c est beau la vendee.et puis la bas,ce sont des plages de sables(pas des galets).je suis a nancy, je viens de depose nadine pour son pied,je la recupere en fin apres midi.poignee de main a doudou de ton coeur.bises a toi.a plus.
Amitie d oscar
Revenir en haut Aller en bas
bilp
GigaIti
GigaIti
bilp

Messages : 3762
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 56

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 13:00

La Vendée et la Bretagne, cela fait deux, du point de vue climat. Mais j'aime bien la Bretagne pour sa beautée.
Revenir en haut Aller en bas
pkempf
NéoIti
NéoIti


Messages : 43
Date d'inscription : 01/04/2012

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 13:37

Alain,si tu reste sud bretagne,jusque au moins lorient et tout le golfe d
u morbihan.pas de probleme de meteo.
Amitie d oscar
Revenir en haut Aller en bas
gilles
ItiActif
ItiActif


Messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : IGNY ESSONNES

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 14:04

busignies maurice a écrit:
Pour moi se sera la visite du Jura avec point d'attache a Claivaux les lacs si quelqu'un a des adresses nous sommes preneurs merci d'avance (Vacances d'été - Page 2 271786 Vacances d'été - Page 2 563902 Maurice du nord)

Bonjour,



Nous avons séjourné sur Clairvaux les Lacs durant une semaine, notamment au second camping, en bord de lac, les pieds dans l'eau.



Pour nous, cette année, se sera un périple en Bourgogne, un périple en Ardéche, un périple dans le verdon
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
GigaIti
GigaIti
Tartine

Messages : 1809
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 67
Localisation : Trets

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 14:22

ok oscar54, prendrez des nouvelles de Nadine ce soir !
@+
Revenir en haut Aller en bas
pirate
ItiActif
ItiActif


Messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 53
Localisation : Anderlues (Belgique)

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 17:41

ELIANE40 a écrit:
pirate a écrit:
Bonjour,

Pour nous ce sera quelques jours du côté de Mont-de-Marsan à la mi-juillet et ensuite direction Ramatuelle.

bonsoir
Mi juillet sur mont de marsan ,il devrait y avoir les fêtes de la Madeleine à voir pour son défilé de chars et les bandas!!super ambiance!!et la téquila!!!
Laughing Vacances d'été - Page 2 478802

Bonjour,

Je ne connaissais pas le nom de la fête mais c'est pour cela que nous y allons , nous avons une cousine qui y habite et qui nous en a parlé. Merci quand même , c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
philippe et roselyne
GigaIti
GigaIti
philippe et roselyne

Messages : 1734
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 71
Localisation : Biganos (Bassin d' Arcachon )

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 18:12

Bonsoir,
Les fêtes de La Madeleine !!!!! Toute une histoire de ma jeunesse ..... avec ma copine GIGI de ST SEVER . sante sml
Revenir en haut Aller en bas
ELIANE40
GigaIti
GigaIti
ELIANE40

Messages : 2409
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 66
Localisation : LANDES

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 18:58

philippe et roselyne a écrit:
Bonsoir,
Les fêtes de La Madeleine !!!!! Toute une histoire de ma jeunesse ..... avec ma copine GIGI de ST SEVER . Vacances d'été - Page 2 239129 Vacances d'été - Page 2 8778

Bonsoir

on est pas si vieux!!! Vacances d'été - Page 2 503365 t'es une jeunette!!!tout est dans la tête!!! Vacances d'été - Page 2 159676
et quelle ambiance !!! Vacances d'été - Page 2 239129 Vacances d'été - Page 2 438925 Vacances d'été - Page 2 478802
Revenir en haut Aller en bas
chmv calas
ItiActif
ItiActif
chmv calas

Messages : 103
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 63
Localisation : CALAS - A côté d'Aix en Provence

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 21:59

Bonsoir à toutes et tous,

Pour nous, ce sera cap sur les PAYS BAS pour 3 semaines.

Pendant les périodes estivales ont va au frais !!! Il fait trop chaud en Provence et en plus on a boycotté les rivages d'ici ... les mairies ne jouents pas en faveur des CC bleh .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
marylène et jean
ItiHyperActif
ItiHyperActif
marylène et jean

Messages : 554
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : vendée

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 11:19

Vacances d'été - Page 2 438925 oscar saint george de didonne n'est pas en vendée, c'est en charentes. Bon la vendée est très chaude nous n'avons pas vu la pluie depuis bien longtemps, c'est à dire le week-end de l'ascension mais c'était général dixit le bois chaudron ; Ceux qui veulent venir en juin comme je l'ai dit, qu'ils me le fassent savoir nous sommes là , mais juillet et aout sont consacrés à nos petits enfants ( ados) et là c'est l'aventure organisée. Pour ceux que cela intéresse, l'aire d'accueil de Challans est en centre ville très facile d'accès et entièrement gratuite; le grand marché style foire a lieu tous les mardis. De plus pour les amateurs de fêtes à l'ancienne les 19 et 26 juillet et 9 et 16 aout foires à l'ancienne avec animations et défilés le tout gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
 

Vacances d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Archives 2012 :: Juillet 2012-