Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Rassemblement en Médoc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+15
dainjour
hadock50
pipermod
Martine et Patrick
tinou13
Hugon
oscar54
papinous
Tartine
JACQUIN Michel
tontonlouis
ELIANE40
jablondeau
jupiter4605
marylène et jean
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hadock50
NéoIti
NéoIti


Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2010

Rassemblement en Médoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Médoc   Rassemblement en Médoc - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 7:33

bojour

pour nous pas possible,c'est l'anniversaire de la mami;

qui fête ses 80 ans.

bon rassemblement à tous les membres présents

André & Claudine
Revenir en haut Aller en bas
papinous
ItiActif
ItiActif


Messages : 182
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 78
Localisation : silhac 07240 ardeche

Rassemblement en Médoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Médoc   Rassemblement en Médoc - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 22:12

soulac MEDOC c'est le 15 / 16 /09 /2012 ??????

question

a plus de vous lire salutation papinous
Revenir en haut Aller en bas
dainjour
ItiActif
ItiActif
dainjour

Messages : 149
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 56
Localisation : AVIGNON jusqu'au 30/06/2013 ensuite Djibouti

Rassemblement en Médoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Médoc   Rassemblement en Médoc - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 17:19

Bonjour,

Pour nous pas possible, car je reprends un boulot le 12 justement et avec la reprise de l'école des enfants, ça fait trop juste pour se déplacer en un weekend. Il est vrai que nous étudierons cela si il y a au moins 3 ou 4 jours possible sans école. Désolé. On verra pour le prochain selon la date. Ca nous aurait fait plaisir de vous revoir. Sad
Revenir en haut Aller en bas
jablondeau
GigaIti
GigaIti
jablondeau

Messages : 3434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 70
Localisation : Vendée / Haute Savoie

Rassemblement en Médoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Médoc   Rassemblement en Médoc - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 20:19

dainjour a écrit:
Bonjour,

Pour nous pas possible, car je reprends un boulot le 12 justement et avec la reprise de l'école des enfants, ça fait trop juste pour se déplacer en un weekend. Il est vrai que nous étudierons cela si il y a au moins 3 ou 4 jours possible sans école. Désolé. On verra pour le prochain selon la date. Ca nous aurait fait plaisir de vous revoir. Sad
C'est vraiment dommage, cela aurait été vraiment un plaisir de vous revoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
pipermod
SuperIti
SuperIti


Messages : 1214
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 75
Localisation : MUIZEN (MECHELEN) BELGIQUE

Rassemblement en Médoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Médoc   Rassemblement en Médoc - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 0:32

Bonsoir,

Voila, c'est décidé, nous serons des vôtres pour le rassemblement et bien entendu, prèts à donner un coup de main si nous pouvons être utile.

Jacques et Chantal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modelvliegclub-dakota.be/
jablondeau
GigaIti
GigaIti
jablondeau

Messages : 3434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 70
Localisation : Vendée / Haute Savoie

Rassemblement en Médoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Médoc   Rassemblement en Médoc - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 11:24

pipermod a écrit:
Bonsoir,

Voila, c'est décidé, nous serons des vôtres pour le rassemblement et bien entendu, prèts à donner un coup de main si nous pouvons être utile.

Jacques et Chantal
Au plaisir Jacques et Chantal bizz
Revenir en haut Aller en bas
marylène et jean
ItiHyperActif
ItiHyperActif
marylène et jean

Messages : 554
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : vendée

Rassemblement en Médoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Médoc   Rassemblement en Médoc - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 11:59

Rassemblement en Médoc - Page 2 719840 bonjour à tous voilà nous sommes rentrés en france et allons ardemment vous donner le détail des festivités du rassemblement du médoc. En fait Papinous, nous avons fixer du 12 au 19 septembre avec chaque jour des possibilités de visite mais rien n'est obligatoire et si vous ne pouvez nous retrouver qu'un jour ou deux ce n'est pas un problème; chaque jour est un autre jour et totalement indépendant donc tout est possible. Le tout est que l'on se retrouve car c'est bien là l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rassemblement en Médoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Médoc   Rassemblement en Médoc - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 13:54

Bonjour

Mon épouse à reçu son planning et grande
Surprise les rotations de week end ont changées

Du coup elle bosse le week end du rassemblement
Et Nous ne pourrons du malheureusement pas venir
C'est la cata la cata la catastrophe.....
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
GigaIti
GigaIti
Tartine

Messages : 1809
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 67
Localisation : Trets

Rassemblement en Médoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Médoc   Rassemblement en Médoc - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 19:20

Bonjour Marylène et Jean,
sommes seront des vôtres pour le rassemblement du médoc novice en la matière !
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
oscar54
SuperIti
SuperIti
oscar54

Messages : 1146
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 68
Localisation : meuse,limitrophe meurthe et moselle nord

Rassemblement en Médoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Médoc   Rassemblement en Médoc - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 19:49

bonsoir a tous.tartine ,ne poste plus de message a l heure de l apero.o n n y c o m p r e n d p l u s rien.Rassemblement en Médoc - Page 2 137398419 Rassemblement en Médoc - Page 2 3858260295 .bref ,si on a bien compris tu sera en medoc pour le rassemblement .j espere que nous aussi .au moins de passage .on attend les dates pour la fille .de toutes façons comme deja dit le 5 sept ,au moins ,moi je serai a merignac.j espère avec ma cherie .tartine termine bien la soirée et bisous a vous deux et j espere a bientot.une soirée en votre compagnie : c est que du bonheur .tant pis pour ceux qui ne vous connaisse pas encore .tres grave erreur !!AH AH AH

amitié a tous d oscar
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
GigaIti
GigaIti
Tartine

Messages : 1809
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 67
Localisation : Trets

Rassemblement en Médoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Médoc   Rassemblement en Médoc - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 21:12

oups oscar54 ,j'ai taper trop vite sur mon clavier hé hé smcomp02
Nous espérons te voir avec Nadine au rassemblement et connaitre d'autres d'itinéo aussi sympathique que vous deux smgen148 trinque :tchintchin: a ta santé et bon rétablissement a ta fifille.
bonne soirée à tous. :ciao:
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
enza
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
enza

Messages : 356
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 60
Localisation : parentis en born

Rassemblement en Médoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Médoc   Rassemblement en Médoc - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 17:19

bonjour

desole on ne peut pas etre au rendez vous travail oblige.

bonne journee

a tous
Revenir en haut Aller en bas
oscar54
SuperIti
SuperIti
oscar54

Messages : 1146
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 68
Localisation : meuse,limitrophe meurthe et moselle nord

Rassemblement en Médoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Médoc   Rassemblement en Médoc - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 19:27

bonjour a tous ,snif snif,pour nous (sauf encore rechangement de derniere minute ),ça tombe a l eau.notre fille rentre mardi en centre de reeducation a nancy, mardi pour au moins 3 semaines ,mais elle rentre pour les week end .donc pour nous depart lundi 03 sept pour merignac,rdv le 05 là bas et remontée pour etre vendredi soir a la maison.si apres elle a quartier libre??? ou si elle joue les prolongations?? ,on verra,sinon ,c est cuit.

amitié a tous d oscar
Revenir en haut Aller en bas
gaby et sylvie
ItiActif
ItiActif
gaby et sylvie

Messages : 114
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : un peu en France , beaucoup en Espagne ...)

Rassemblement en Médoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Médoc   Rassemblement en Médoc - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 20:38

bonsoir,

vous aurez très certainement une autre occasion de retrouver les copains itineistes, peut-être l'été prochain, lors du futur rassemblement 2013 ( j'anticipe ! ) et là, vous serez à nouveau 3 vadrouilleurs . ta fille sera , c'est sûr ) complètement rétablie . bon courage, Oscar, et bonne fiesta de septembre pour ceux qui iront au rassemblement
Revenir en haut Aller en bas
Martine et Patrick
ItiHyperActif
ItiHyperActif
Martine et Patrick

Messages : 881
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 65
Localisation : Parempuyre

Rassemblement en Médoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Médoc   Rassemblement en Médoc - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 21:57

De retour de vacances ,il est temps de faire le point sur notre rassemblement en Medoc.
Je reprend donc les inscription de chacun:

Jupiter
Jablondeau
goodmeuh
jacquin
Papinous
Hugon
Tinou
Pipermod
Tartine
Marylene et jean
Martine et Patrick
Soit pour le moment 11 camping car.S'il vous plait il nous faudrait le nombre de personnes,et vos dates d'arrivée,merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
pipermod
SuperIti
SuperIti


Messages : 1214
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 75
Localisation : MUIZEN (MECHELEN) BELGIQUE

Rassemblement en Médoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Médoc   Rassemblement en Médoc - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 10:18

Martine et Patrick a écrit:
De retour de vacances ,il est temps de faire le point sur notre rassemblement en Medoc.
Je reprend donc les inscription de chacun:

Jupiter
Jablondeau
goodmeuh
jacquin
Papinous
Hugon
Tinou
Pipermod
Tartine
Marylene et jean
Martine et Patrick
Soit pour le moment 11 camping car.S'il vous plait il nous faudrait le nombre de personnes,et vos dates d'arrivée,merci encore.

Bonjour,

Pour nous, ce sera entre le 10 et le 12/09 pour 2 personnes

A très bientôt,

Jacques et Chantal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modelvliegclub-dakota.be/
dan
ItiHyperActif
ItiHyperActif
dan

Messages : 700
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 62
Localisation : arthon 44

Rassemblement en Médoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Médoc   Rassemblement en Médoc - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 10:41

Impossibilité pour nous,travail oblige... saad Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Martine et Patrick
ItiHyperActif
ItiHyperActif
Martine et Patrick

Messages : 881
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 65
Localisation : Parempuyre

Rassemblement en Médoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Médoc   Rassemblement en Médoc - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 11:41

Salut Pipermod,il me semble que tu t'es trompé de date,car le rassemblement est prévu en principe du 12 au 19/09.

Amicalement Patrick
Revenir en haut Aller en bas
jablondeau
GigaIti
GigaIti
jablondeau

Messages : 3434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 70
Localisation : Vendée / Haute Savoie

Rassemblement en Médoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Médoc   Rassemblement en Médoc - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 13:03

Martine et Patrick a écrit:
De retour de vacances ,il est temps de faire le point sur notre rassemblement en Medoc.
Je reprend donc les inscription de chacun:

Jupiter
Jablondeau
goodmeuh
jacquin
Papinous
Hugon
Tinou
Pipermod
Tartine
Marylene et jean
Martine et Patrick
Soit pour le moment 11 camping car.S'il vous plait il nous faudrait le nombre de personnes,et vos dates d'arrivée,merci encore.

Bonjour, pour nous c'est 2 et nous arriverons pour le 12.
Où est le rendez-vous ?
Quel est le programme à la louche pour la période du 12 au 19 ?
Revenir en haut Aller en bas
pipermod
SuperIti
SuperIti


Messages : 1214
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 75
Localisation : MUIZEN (MECHELEN) BELGIQUE

Rassemblement en Médoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Médoc   Rassemblement en Médoc - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 17:07

Martine et Patrick a écrit:
Salut Pipermod,il me semble que tu t'es trompé de date,car le rassemblement est prévu en principe du 12 au 19/09.

Amicalement Patrick

Bonjour,

Petit soucis, je ne comprend pas où est le problème, je compte partir de chez moi vers le 6 ou le 7 septembre pour arriver à Soulac sur Mer vers le 10 septembre, soit maximum 2 jours avant le début du rassemblement ensuite après le rassemblement, je compte repartir vers une destination non encore définie le 19 ou le 20 septembre.

Je ne crois pas m'être trompé de date, mais si l'emplacement du rassemblement n'est pas accessible avant le 12/09, j'irai ailleurs pendant quelques jours, je présume que la région compte encore quelques aires de libre.

Bien à vous,

Jacques et Chantal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modelvliegclub-dakota.be/
Martine et Patrick
ItiHyperActif
ItiHyperActif
Martine et Patrick

Messages : 881
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 65
Localisation : Parempuyre

Rassemblement en Médoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Médoc   Rassemblement en Médoc - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 18:22

Excuse moi Jacques, je n'avais pas compris comme ça.Je pensais que tu voulais venir au rassemblement entre le 10 et le 12.Aucun problème pour arriver plus tot,mais j'ai peut etre autre chose de prévu pour le 13 sur Bordeaux avec tout les camping car prévus au rassemblement,mais pour le moment je n'en dis pas plus car j'ai encore quelques contacts a prendre.Donc pour vous c'est 2 personnes?
A+
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
marylène et jean
ItiHyperActif
ItiHyperActif
marylène et jean

Messages : 554
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : vendée

Rassemblement en Médoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Médoc   Rassemblement en Médoc - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 15:45

smbounce bonjour à tous; nous voilà revenus d'un long périple de près de 8000 kms ; qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour faire plaisir aux petits enfants!!!!!!
A la liste énoncée par Patrick et Martine il faut rajouter françoise et guy ( franetguy37).
Pour le programme, nous attendons de connaitre définitivement les dates de chacun afin de PROPOSER la découverte du médoc. Ce qui est sûr et inchangeable c'est la journée du patrimoine et de l'éphèmère du samedi 15 qui se déroulera de 11h à 22h avec musiques, théâtre, danse, ateliers d'arts plastiques etc....et à partir de la nuit un spectacle inédit de son et lumière et danse verticale. Le tout entièrement gratuit. Le dimanche midi nous vous proposons notre repas amical suivi de jeux divers ou...... de sieste pour ceux qui veulent après la longue soirée. Le lundi 17 ou le mardi 18 nous irons pêcher à la grande marée puis cuisson et dégustation . De mercredi 12 à vendredi 14, possibilité de promenade en bateau et visite du phare de cordouan avec transport en petit train local par la forêt, visite de grands crus ,de chateaux, de la fabrique de noisettines, de phares, de la basilique Notre Dame de la fin des terres de Soulac classée au patrimoine mondial de l'unesco. Rien n'est figé mais nous ne pourrons pas tout faire ou alors nous resterons 8 jours de plus!!!!!!! d'autant que Patrick a peut-être une surprise pour le jeudi 13; voilà; c'est tout pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rassemblement en Médoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Médoc   Rassemblement en Médoc - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 19:36

bonjour,
pour nous, 2 adultes, 2 enfants, & un petit chien.

Arrivée le 14 au soir 21H
Départ le 16 PM

Merci
Revenir en haut Aller en bas
JACQUIN Michel
ItiHyperActif
ItiHyperActif


Messages : 504
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 83
Localisation : 03100 MONTLUCON

Rassemblement en Médoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Médoc   Rassemblement en Médoc - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 20:51

Bonjour
2 personnes pour le séjour complet
Michel et Paulette
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Hugon
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
Hugon

Messages : 483
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 75
Localisation : Gisors 27140

Rassemblement en Médoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Médoc   Rassemblement en Médoc - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 11:35

Bonjour
2 personnes pour le séjour complet comme Paulette et Michel

Pascale et Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
GigaIti
GigaIti
Tartine

Messages : 1809
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 67
Localisation : Trets

Rassemblement en Médoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Médoc   Rassemblement en Médoc - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 18:59

Bonjour arriver le 12 ( 2 personnes avec un petit chien ) pour le séjour complet .
Ou est le rendez-vous ?
a bientôt
Tartine et Doudou
Revenir en haut Aller en bas
 

Rassemblement en Médoc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rubrique "Souvenir du Médoc" ouverte
» Suggestion d'activites pour le rassemblement
» Rassemblement
» Rassemblement
» Rabastens-de-Bigorre (65) - Camping la Galotte ☆☆☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Archives 2012 :: Septembre 2012-