FORUM CLUB ITINEO
PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez

On devient cyclistes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

On devient cyclistes... Empty
MessageSujet: On devient cyclistes...   On devient cyclistes... Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:58

Bonsoir,

Ben voilà, c'est fait, on a enfin acheté nos vélos !

J'ai profité d'Eco-chèques payés par mon employeur pour faire l'acquisition de 2 vélos de balade (genre city-bike). On a fait l'essai, Carine (ma compagne) et moi et c'est bien vrai, le vélo ça ne s'oublie pas ! Ca fait bien 10 ans que je n'avais plus enfourché un vélo et je m'en suis bien tiré de cet essai ! Par contre, les mollets et les cuisses ont déjà fait savoir leur point de vue ! On manque d'entrainement. On devient cyclistes... Kopfschuettel

https://www.clubitineo.net
jupiter4605
ItiHyperActif
ItiHyperActif
jupiter4605

On devient cyclistes... Empty
MessageSujet: Re: On devient cyclistes...   On devient cyclistes... Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:01

bonjour,

il nous a fallu le temps mais voilà, çà y est nous avons opté pour 2 vélos à assistance électrique pliable. Je n'ai pas encore résolu le problème de la soute étant donné tout ce qu'il y a mettre dedans. Cher Polux, je te bat à l'aise, cela fait quasi 45 ans que je n'ai plus enfourcher de bécane et mon épouse idem. Lors de l'essai ce matin, on a bien rigoler, c'est pas évident et même si cela ne s'oublie pas, il faut quand même se rappeler qu'il y des pédales, des freins (qui étonnent) mais pas de dérailleurs.

à plus
Revenir en haut Aller en bas

On devient cyclistes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1