Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Écran TV enneigé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Écran TV enneigé Empty
MessageSujet: Écran TV enneigé   Écran TV enneigé Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 22:02

bonsoir à toutes et tous,

depuis 2 mois environ l'image de notre télé présente comme des petites taches communément appelés neige

parfois il y en a beaucoup, nous avons même du mal à regarder car ça fait mal aux yeux et parfois beaucoup moins de neige avec une image assez correcte, mais ce phénomène perciste, par n'importe quel temps, je précise.

j'ai donc pris RV chez mon concessionnaire qui me dit que ça ne vient pas de la parabole mais peut-être de parasites émis par le démodulateur TNT satellite

j'ai vérifié toute la connectique et tout est OK

j'ai installé une 2° TV dans la chambre qui est branchée avec la prise péritel et l'écran est idem enneigé

si quelqu'un a déjà eu ce problème ou autre, je prends toutes vos idées

cordialement

José
Revenir en haut Aller en bas
perez
ItiHyperActif
ItiHyperActif
perez

Messages : 512
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 72
Localisation : 51100 REIMS la NEUVILLETTE

Écran TV enneigé Empty
MessageSujet: Re: Écran TV enneigé   Écran TV enneigé Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 11:48

Bonjour cela peut venir du réglage de la tête LNB sur ta parabole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Écran TV enneigé Empty
MessageSujet: Re: Écran TV enneigé   Écran TV enneigé Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 13:55

salut perezÉcran TV enneigé 478802

réponse du concessionnaire = Non

je voulais personnellement mettre une tête de parabol plus sensible ça ne sert à rien qu'on m'a dit Écran TV enneigé 89436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Écran TV enneigé Empty
MessageSujet: Re: Écran TV enneigé   Écran TV enneigé Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 20:57

c'est probablement un probleme du demodulateur.



Nous avons installe un demo HD sagem car il fonctionne en 12V et depuis plus de probleme de qualite d'image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Écran TV enneigé Empty
MessageSujet: Re: Écran TV enneigé   Écran TV enneigé Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 9:41

le mien a 8 mois comme le CC, il faut que je regarde ce que c'est comme démo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Écran TV enneigé Empty
MessageSujet: Re: Écran TV enneigé   Écran TV enneigé Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 11:01


Bonjour, cela vient peut-être de la répartition du signal. Lorsque tu renvois, il faut absolument un répartiteur
Écran TV enneigé Images?q=tbn:ANd9GcSdhkraau2HxJTwMQX1zPGCV48MFIHAPCwaMBkqdw9Wi2kdQ17U


sauf si celui-ci est intégré au décodeur. C’est peut-être la cause. Ensuite, si ton câble d'antenne est proche s'une source électrique, cela peut aussi troubler la réception.

Ne démultiplie surtout pas avec des péritels. C’est un signal analogique qui ne supporte pas la répétition et baisse de 50% la qualité du signal à chaque pont.
Même si c'est couteux, démultiplie ton antenne et place un décodeur sat pour chaque TV.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Écran TV enneigé Empty
MessageSujet: Re: Écran TV enneigé   Écran TV enneigé Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 13:55

merci goodmeuh, pour tes précieux conseilsÉcran TV enneigé 478802

ce que je ne comprends pas c'est que la 2ème TV est complètement débranchée et le phénomène continue sur la principaleÉcran TV enneigé 33485
Revenir en haut Aller en bas
 

Écran TV enneigé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ecran de camera de recul violet
» Caméra double objectif et écran plafonnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Informatique, électronique, GPS, TV et nouvelles technologies (accès libre)-