Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 retard de livraison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
philippe et roselyne
GigaIti
GigaIti
philippe et roselyne

Messages : 1734
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 71
Localisation : Biganos (Bassin d' Arcachon )

retard de livraison Empty
MessageSujet: retard de livraison   retard de livraison Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 18:32

bonsoir, Oh! rage...nous revenons du concessionnaire notre cc sera livrable que le 27 avril (prévu au 15 avril). je m'en doutais un peu , vu ce que j'avais lu sur le forum. pour nous faire patienter ils nous ont proposé un cc gratuitement pendant une semaine durant les vacances de paques puisque on avait projeté de partir faire une ballade avec notre sb 720. le cc mise à notre disposition rien à voir avec un itinéo.... cordialement. roselyne
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15341
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

retard de livraison Empty
MessageSujet: Re: retard de livraison   retard de livraison Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 18:38

Bonjour,

C'est frustrant, surtout avec des projets de vacances. Heureusement on ne vous laisse pas sans véhicule, vous pourrez apprécier d'autant plus l'Itineo.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
augras
GigaIti
GigaIti
augras

Messages : 2162
Date d'inscription : 08/02/2010

retard de livraison Empty
MessageSujet: Re: retard de livraison   retard de livraison Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 18:52

C'est toujours rageant ! Mais le concessionnaire est plutôt correct.
Bonnes vacances tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
mulau
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
mulau

Messages : 347
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : NANCY

retard de livraison Empty
MessageSujet: Re: retard de livraison   retard de livraison Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:41

Alors là, félicitations au concessionnaire ...
Pour nous, la livraison devrait arriver mais je vois le 17 avril se profiler et toujours ne rien voir venir... je pense que je vais suggérer certaines idées ... au cas où !
A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
philippe et roselyne
GigaIti
GigaIti
philippe et roselyne

Messages : 1734
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 71
Localisation : Biganos (Bassin d' Arcachon )

retard de livraison Empty
MessageSujet: Re: retard de livraison   retard de livraison Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 23:39

ça c'est le charme féminin qui a contribué à cet arragement... Notre destination se situe près de chez vous Mulau , à Mussoux / la Baffe près d ' Epinal . bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mulau
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
mulau

Messages : 347
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : NANCY

retard de livraison Empty
MessageSujet: Re: retard de livraison   retard de livraison Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 20:32

sardi philippe roselyne a écrit:
ça c'est le charme féminin qui a contribué à cet arragement... Notre destination se situe près de chez vous Mulau , à Mussoux / la Baffe près d ' Epinal . bonne nuit à tous.
Oh ça c'est assez comique, car de notre côté les vacances estivales sont prévues en partie (à la fin, pour tout dire) à proximité de chez vous sur le bassin pour revoir des amis 'qui ont d'ailleurs vécus dans les Vosges un certain temps ...) La boucle est bouclée.
Les Vosges ... plus qu'à espérer pour vous qu'il fasse beau, sinon ... un bon chauffage !
Pour le prêt de véhicule, je ferai téléphoner ma femme si la livraison est tardive ... sing
Revenir en haut Aller en bas
ZIVIC
ItiHyperActif
ItiHyperActif


Messages : 918
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 71
Localisation : BE 4537 - VERLAINE (BELGIQUE)

retard de livraison Empty
MessageSujet: Re: retard de livraison   retard de livraison Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 18:24

Philippe et Roselyne,
C'est la raison qui m'avait pousser a supprimer toutes les décalcomanies.
Motorhome en stock, payé, malgré quelques défaut (mdèle expo marque de haut talon sur le plancher, peut-être trop manique), mais impossible à prendre possession car concessionaire en vacance.
Congé annuel foutu.
Remise de 10% sur accessoires à l'achat d'un motorhome, mais pas suivi en réalité. déçu.

Edmond.
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15341
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

retard de livraison Empty
MessageSujet: Re: retard de livraison   retard de livraison Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 18:33

ZIVIC a écrit:
... mdèle expo marque de haut talon sur le plancher...
J'ai aussi pris un véhicule d'expo. Et il avait aussi des petits dommages suite aux visites. Mais je n'ai rien à redire, je connaissais le véhicule et le prenais "en l'état" à un prix négocié.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
ZIVIC
ItiHyperActif
ItiHyperActif


Messages : 918
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 71
Localisation : BE 4537 - VERLAINE (BELGIQUE)

retard de livraison Empty
MessageSujet: Re: retard de livraison   retard de livraison Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:38

Polux,
Je ne cherchais pas la polémique, mais j'estime, que lorsque l'on a une activité de loisir, le minimum était de déléguer pour que je puisse en prendre possession, puisque payé et ne pas raté mes vacances annuels.
Je n'en parlerai plus promis.
Bien à vous.
Nicole Edmond.
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15341
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

retard de livraison Empty
MessageSujet: Re: retard de livraison   retard de livraison Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:15

Il n'y a aucun soucis, tu interviens quand et comme tu veux. Ce forum est largement ouvert à tous les avis.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
 

retard de livraison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retard de livraison
» Retard livraison
» Retard de livraison et financement
» Presentation av retard
» Du retard sur mon SB740

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Café du commerce (accès libre) :: Camping-car en général-