bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle nicolas et je viens de la Haute-vienne. Je me permet d'intégrer votre forum à titre de renseignement car je ne suis pas en possession actuellement d'un Itinéo mais d'un challenger génésis 52 de 2011. Mais ma femme et moi avons mis notre camping car en vente pour en acheter un plus pratique pour nous et nos 2 filles de 2 et 5 ans. Nous sommes trés intéressé par l'Itinéo SD 610 qui possède 2 lits superposés comme notre camping car actuel mais apparement avec une salle d'eau plus grande et un lit pavillon qui ne descend pas sur la dinette. Je tiens donc sur vos connaissances et expèrience en Itinéo pour nous aiguiller sur notre choix de camping car et donc nous donner le maximum de renseignements sur ce modèle SD 610 et surtout sur la salle de bain, le lit pavillon, la vie à bord, .... enfin tout quoi ! Qui de mieux qu'un utilisateur d'Itinéo pourrait nous renseigner sur un Itinéo ? personne donc merci de vos réponses par avance en espérant dans le futur acheter un Itinéo.
Ven 31 Aoû 2012 - 17:32 par Invité