Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Orientation antenne TNT terrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DENIS62
NéoIti
NéoIti
DENIS62

Messages : 44
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 67
Localisation : pas de calais

Orientation antenne TNT terrestre Empty
MessageSujet: Orientation antenne TNT terrestre   Orientation antenne TNT terrestre Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 13:42

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà mon problème.
Mon CD 720 de 2008 était équipé d'une antenne satellite automatique analogique Alden (avec laquelle j'ai toujours eu les pires misères du monde à capter quelque chose!)
Suite au passage en tout numérique, n'étant pas un grand fan de TV et pour ne pas investir trop cher dans du nouveau matériel, j'ai monté sur le bras qui supportait la tête un recepteur tnt DVBT amplifié
qui se vend normalement pour équiper une maison et qui est prévu pour l'exterieur.
J'ai conservé le démodulateur initial qui me sert à orienter l'antenne.
Le systeme marche tres bien mais le hic est que je peut passer un temps fou pour trouver l'emeteur quand il n'y a pas de CC a proximité pour donner une orientation.
Il existe le site tvtnt qui donne l'orientation en fonction mais quand on n'a pas internet là où on est,c'est la galère!
J'aimerai savoir s'il existe un site où on peut télécharger la liste des principales villes avec l'orientation à donner à l'antenne?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne route à toutes et à tous.

DENIS62


Revenir en haut Aller en bas
http://dvanderbecq@partenordhabitat.fr
 

Orientation antenne TNT terrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Antenne
» Antenne Parabolique
» montage Antenne
» ANTENNE SNIPE
» Antenne TV Alden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Informatique, électronique, GPS, TV et nouvelles technologies (accès libre)-