Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Il est temps.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+10
Cathy
jupiter4605
philippe et roselyne
mulau
Polux
pipermod
Océaline
eupener
augras
Amandine
14 participants
AuteurMessage
Amandine
VIP
VIP


Messages : 473
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Liege

Il est temps..... Empty
MessageSujet: Il est temps.....   Il est temps..... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:45

Bonjour à tous,

Après beaucoup de refléxion, d'absence et le moral dans les chaussettes me revoila enfin.

J'ai eu du mal a revenir et et j'ai beaucoup hésitez!

Mais bon c'est comme un accident de voiture si on ne reprend pas le volant, on ne le fait jamais...... Je ne peux pas dire que c'est la grande forme mais je tiens le coup. Il est temps..... Icon_smile

Amandine
Revenir en haut Aller en bas
augras
GigaIti
GigaIti
augras

Messages : 2162
Date d'inscription : 08/02/2010

Il est temps..... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps.....   Il est temps..... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:58

Content de te retrouver Amandine.
Je pense que tu as la bonne démarche.
Courage.
Autant que possible on va essayer de te changer les idées et te remettre le pied à l'étrier.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
VIP
VIP


Messages : 473
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Liege

Il est temps..... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps.....   Il est temps..... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:58

C'est gentil merci Augras
Revenir en haut Aller en bas
eupener
ItiActif
ItiActif
eupener

Messages : 235
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 73
Localisation : Eupen / Belgique

Il est temps..... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps.....   Il est temps..... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:20

Bonjour Amandine,
nous sommes heureux de te revoir chez nous, tu nous manquais.
Tu as passé le cap, le plus difficile est maintenant derrière toi, courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allcomp.be
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

Il est temps..... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps.....   Il est temps..... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:39

Bon retour Amandine, tu commençais à nous manquer
comme on dit la vie continue malgré tout, le plus dur est derrière il te faut regarder droit devant toi à présent, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
pipermod
SuperIti
SuperIti


Messages : 1214
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 75
Localisation : MUIZEN (MECHELEN) BELGIQUE

Il est temps..... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps.....   Il est temps..... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:16

Bon courage Amandine, le temps sera un des meilleurs médicaments et à bientôt,
également mes salutations à ton frère (Je crois bien que c'est lui que j'ai rencontré lors de notre visite la semaine passée),
Vous êtes tous les deux de vrais professionnels, merci aussi pour l'accueil.
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modelvliegclub-dakota.be/
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15389
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Il est temps..... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps.....   Il est temps..... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:43

Bon courage Amandine et merci de revenir nous rendre visite. Nous espérons que la lecture de notre forum te permettra de tourner un page terriblement douloureuse. Il n'est pas question d'oubli, il est question de continuer le chemin vaille que vaille avec la présence d'amis attentifs.

A bientôt sur le forum et lors de nos visites à Awans.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Amandine
VIP
VIP


Messages : 473
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Liege

Il est temps..... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps.....   Il est temps..... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:45

Merci beaucoup à tous, pour moi cela est très difficile aussi bien niveau boulot que niveau personnel mais il faut etre fort, j'ai de la chance d'avoir des clients très compréhensif mais il y en a d'autre qui ne le sont vraiment pas beaucoup plus que de compréhensif, Ils m'ont souvent mis le morale à Zéro et pour remonter c'est presque affronter des montages.... enfin, je n'ai pas le choix, je dois affronter, Je suis également plus succeptible et plus facilement désagreable, C'est plus fort que moi je ne peux me controler, Vraiment désolé pour ceux que j'ai manger dernierement ce n'est pas contre eux c'est le stress et la haute saison qui est la!

Merci pour votre soutien et votre accueil!

message pour Polux: Je dois normalement avoir les pièces de votre véhicule samedi, je suis vraiment désolé du temps qu'il faut encore pour les avoir :s!
Revenir en haut Aller en bas
mulau
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
mulau

Messages : 347
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : NANCY

Il est temps..... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps.....   Il est temps..... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:16

Bonne nouvelle de te revoir sur le site ... en souhaitant réellement que cela te permette de braver les difficultés les unes après les autres !
A trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
philippe et roselyne
GigaIti
GigaIti
philippe et roselyne

Messages : 1734
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 71
Localisation : Biganos (Bassin d' Arcachon )

Il est temps..... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps.....   Il est temps..... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 10:54

Courage Amandine.Il faut laisser exprimer sa peine et laisser le temps faire son oeuvre.Moi, j'ai perdu ma maman il y a 5 ans et malgré mon age, j 'avais perdu une partie de moi- meme.La douleur est moins vive maintenant et je la fais vivre dans ma tete. ROSELYNE.
Revenir en haut Aller en bas
jupiter4605
ItiHyperActif
ItiHyperActif
jupiter4605

Messages : 952
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 77
Localisation : Landelies, sud de Charleroi

Il est temps..... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps.....   Il est temps..... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:05

bon courage Amandine, je ressens aussi ta peine et je me dis qu'il faut vivre malgré tout, il n'y a pas de remède miracle, la solution vient toute seule, il faut se serrer les coudes et aller de l'avant, je me doute que ce n'est pas facile, il y aura toujours un vide, mais la vie continue.
à plus
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
Cathy

Messages : 290
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 66
Localisation : Loire Atlantique

Il est temps..... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps.....   Il est temps..... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:28

Bon courage Amandine, la vie continue malgré tout , et je crois qu'il faut parler pour évacuer toute la peine et tu verras que jour après jour on va mieux . en tout cas nous pensons bien à toi même si on se connait que par les écrits.
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15389
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Il est temps..... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps.....   Il est temps..... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:21

Amandine a écrit:
...
message pour Polux: Je dois normalement avoir les pièces de votre véhicule samedi, je suis vraiment désolé du temps qu'il faut encore pour les avoir :s!

J'ai pris bonne note et merci Amandine.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
p'tilu
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
p'tilu

Messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 58
Localisation : Limousin, mais originaire du Morbihan

Il est temps..... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps.....   Il est temps..... Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 17:06

Oh Amandine je suis ravie de te "revoir" sur le forum.

Justement ça faisait un petit moment que j'étais pas venue et je me disais "tiens Amandine sera de nouveau parmi nous qui sait" et hop j'ai vu ton pseudo dans les derniers connectés, c'est cool !

Avec le temps ça va se tasser comme on dit même si on oublie jamais, et je te souhaite bon courage. On est là si tu veux discuter. Même virtuellement ça peut faire du bien.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mousquetaire54
KingIti
KingIti
Mousquetaire54

Messages : 5591
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : CHENIERES

Il est temps..... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps.....   Il est temps..... Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 19:41

Bien content de te retrouver Amandine
c'est toujours très dur
après la perte d'un être très cher
ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.becquer.fr
ELIANE40
GigaIti
GigaIti
ELIANE40

Messages : 2409
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 66
Localisation : LANDES

Il est temps..... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps.....   Il est temps..... Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 10:40

bonjour Amandine
et bon courage pour l'avenir , mais comme le dise tes autres amis la vie continue.
Revenir en haut Aller en bas
les débutants
NéoIti
NéoIti
les débutants

Messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 56
Localisation : bretagne

Il est temps..... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps.....   Il est temps..... Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 1:08

bonjour
je viens de comprendre ce qui vous est arrivé.et je vous souhaite beaucoup de courage.la vie n est pas toujours simple , c est pourquoi lorsqu on peux avoir de bons moments et de bons amis il faut en profiter.avec le temps la blessure se ferme mais il reste toujours une cicatrice.
bon courage
bisous chantal
Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sale temps sur la Côte d'Opale pour les camping-cars
» Perdre du temps selon les années
» Nostalgie... du temps ou il y avait besoin de faire la pub des VDL.
» Beau temps sur le marché des véhicules de loisir
» Plaidoyer en faveur du camping-car en ces temps de seconde vague de la Covid19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Café du commerce (accès libre) :: De tout et de rien-