Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
CHRIS 83
bilp
Polux
careric
Tartine
9 participants

Total des votes : 6

AuteurMessage
Tartine
GigaIti
GigaIti
Tartine

Messages : 1809
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 67
Localisation : Trets

Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année) Empty
MessageSujet: Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année)   Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année) Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 8:40

smgreeting Bonjour, voici les liens:

Adresse:
1 Voie des Prés - 91700 Villiers-sur-Orge
Nombre de places :
Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année) 262706c9658c555310f0
Services:
Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année) 3152b783737c12155995 Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année) E2927409f97199ff41dd Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année) 6c275729950a65a1ac62 Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année) 49a2426d47aaa92cabdf Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année) 3bfee7bffd527f667fb1 Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année) 6daa9bf058dab694dea8 Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année) Eaa1ee63a104681bcc28 Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année) 92eab9532f24e4fd9ce9 Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année) 3dd7e748a6df47e4deeb Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année) 42f41cadcc2f3cff22c2 Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année) 2e8bc8ab1cdecbf5f1cc Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année) 06b62b6f9622442a4824 Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année) 52ff7a81a9543445b4a0 Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année) Bb9d51f7483bb000bd10 Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année) Bcab2f29fe9d949d55f5
Ouvert à l'année
Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année) Giffix10
+33 160 161 786
Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année) Gifmai10
contact@campingparis.com
Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année) Gifnet11
http://www.campingaparis.com/
La modération a écrit:
Détail sur ce camping ici: https://www.clubitineo.net/t4646-villiers-sur-orge-camping-paris-beau-village-ouvert-toute-l-annee#70723
Revenir en haut Aller en bas
careric
ItiHyperActif
ItiHyperActif
careric

Messages : 711
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 62
Localisation : Narbonne

Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année) Empty
MessageSujet: Re: Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année)   Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année) Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 9:22

Merci pour l'info

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15381
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année) Empty
MessageSujet: Re: Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année)   Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année) Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 10:15

Merci pour l'info Tartine.
Sujet repositionné dans le département de l'Essone (91).

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Tartine
GigaIti
GigaIti
Tartine

Messages : 1809
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 67
Localisation : Trets

Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année) Empty
MessageSujet: Re: Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année)   Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année) Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 11:14

smgreeting Polux, merci d'avoir corriger le département !
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15381
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année) Empty
MessageSujet: Re: Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année)   Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année) Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 11:18

smgen148

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
bilp
GigaIti
GigaIti
bilp

Messages : 3762
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 56

Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année) Empty
MessageSujet: Re: Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année)   Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année) Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 11:20

Nous y sommes allés pour ramer sur la Marne.
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS 83
GigaIti
GigaIti


Messages : 1849
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 70
Localisation : Callian var France

Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année) Empty
MessageSujet: Re: Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année)   Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année) Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 18:08

Bonjour,

Merci pour l'info. Very Happy
Intéressant pour visiter PARIS en laissant le CC à portée du centre de la capitale.


Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
NESS42
GigaIti
GigaIti
NESS42

Messages : 1586
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 70
Localisation : rive de gier loire 42800

Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année) Empty
MessageSujet: Re: Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année)   Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année) Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 18:59

Bonsoir,super interessant,je cherchais juste des campings pour la visite de notre CAPITALE.MERCI. smgreeting
Revenir en haut Aller en bas
crossbone
GigaIti
GigaIti
crossbone

Messages : 2590
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année) Empty
MessageSujet: Re: Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année)   Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année) Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 1:34

Bonjour,
nous avons choisi ce camping pour aller visiter Paris la semaine prochaine.
Est il judicieux de prévoir les vélos que ce soit pour les courses et/ou parce que le
lieu s'y prête?
Donc ,nous hésitons et faisons appel à votre retour d'expérience.
Merci
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
aircofrigo
MégaIti
MégaIti
aircofrigo

Messages : 1324
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 60
Localisation : Froyennes-Belgique

Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année) Empty
MessageSujet: Re: Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année)   Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année) Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 18:40

Bonsoir,

merci pour ce chouette lien  bouncy 

maintenant, je travaille avec firefox; j'ai cliqué sur la "visite360°" de leur site et j'ai chopé un virus!!
""Java/BlackHole.GEN!977ef8""
mon antivirus a veillé au grain  Smile ....bizarre

à+
Revenir en haut Aller en bas
voyage59
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif


Messages : 321
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 46
Localisation : 59242

Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année) Empty
MessageSujet: Re: Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année)   Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année) Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 19:06

Bonsoir,
Je m'y suis arrêté en remontant de l'Auvergne pendant les vacances de Noël.
Très très bon accueil idéal pour faire une halte( aucune aire proche de Paris) et pour visiter Paris( gare RER tout près)
De plus pour ce qui veulent passer une journée à la Tour Eiffel, il est facile de se garer prêt de la tour à condition d'y être tôt 08h. Il y avait plusieurs CC qd j'y suis allé.
Par contre comme partout attention lorsque l'on arrive sur un parking vite!!! Il va se remplir!!! Il faut être sur de pouvoir ressortir avec nos plus de 7m...
Revenir en haut Aller en bas
crossbone
GigaIti
GigaIti
crossbone

Messages : 2590
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année) Empty
MessageSujet: Re: Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année)   Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année) Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 1:09

Bonjour,
je monte à  Paris pour 5 jours et je préfère me mettre au camping
pour plusieurs raisons:
la sécurité,car le titi n'a encore aucune "option" comme alarme ou fermetures suplémentaires....
et je ne connais pas du tout le coin.
Ensuite même si j'ai 2 batteries,je n'ai pas reçu mon panneau 150w donc camping.
La ligne RER à coté :pratique.
Le parein  de mon épouse vit à Paris et nous dit que ce coin est bien,alors ...  smgen164  Very Happy 
Pour le site,Aircofrigo, mon PC a refusé d'ouvrir la vue à 360°.
Je le signalerai sur place.
L échange de mail a été cordial et mes 2 bergers des pyrénées étaient acceptés,mais ils ne seront pas du trajet(journées trop longues seuls avec les visites...)
Et pour les vélos Voyage59,une opinion ?
Merci,bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
voyage59
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif


Messages : 321
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 46
Localisation : 59242

Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année) Empty
MessageSujet: Re: Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année)   Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année) Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 9:02

Bonjour,
Aucune idée pour les vélos, mes enfants ont 4,3 et 18mois, donc pas encore de vélos en CC.
Maintenant je pense que c'est facile de mettre les vélos dans le RER,
Avec des outils tel que "plan" "mappy"etc on peut calculer nos itinéraires à pied, en vélo et en voiture, donc facile de se diriger avec son IPhone ou androïde.
Revenir en haut Aller en bas
crossbone
GigaIti
GigaIti
crossbone

Messages : 2590
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année) Empty
MessageSujet: Re: Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année)   Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année) Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 18:59

Bonjour,
merci pour les réponses.
Les vélos étaient surtout pour aller faire les courses et aller manger un morceau
autour du camping le soir venu.
Dans Paris,je pense qu'il est préférable de circuler en métro et au pire prendre
un "vélib",mais bof, à 8 ans tout juste ça pourrait devenir dangereux.On est habitués  
à la campagne   :0090:  
Pour un premier essai,on va faire simple,et s'habituer à manœuvrer le Titi dans les grosses villes.
En bécane rien ne me fait peur mais 7.5m sans caméra de recul il y aura peut être du sport si
le GPS fait mal son boulot.
Cordialement
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
crossbone
GigaIti
GigaIti
crossbone

Messages : 2590
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année) Empty
MessageSujet: Re: Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année)   Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année) Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 19:30

Bonsoir,
nous y sommes et pas de mauvaises surprises !Au contraire.
Plus de choses au retour des vacances.
Merci pour le wifi gratuit et illimité.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
crossbone
GigaIti
GigaIti
crossbone

Messages : 2590
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année) Empty
MessageSujet: Re: Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année)   Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année) Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 20:39

Bonjour,
ci joint quelques photos du camping cité plus haut.
C'est un peu brouillon ,mais je n'arrive pas à m'inscrire sur "servimg ".C'est toujours la page membre qui s'ouvre.
Alors j'ai fait au feeling en attendant mieux !
Merci
Cliquez pour diaporama vue large
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15381
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année) Empty
MessageSujet: Re: Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année)   Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année) Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 10:53

Cliquez pour accéder à la fiche Camping-car InfosCliquez pour accéder à la fiche Park4Night
Cliquez pour la carte classique
StreetView
48°39'18.6"N 2°18'15.0"E
48.655166, 2.304165

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
 

Villiers sur Orge (91) - Camping Paris Beau Village ☆☆☆ (ouvert toute l'année)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un camping automatique pour camping-cars ouvert toute l'année
» Camping ouvert toute l'année
» UN BEAU VILLAGE
» Beau Village, facile
» Rochefort-en-Terre élu plus beau village de France 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Voyages voyages ... :: Aires de stationnement (accès libre) :: France :: Ile-de-France :: Essonne (91)-