bonjour à toutes et à tous
Nous nous appretons à acheter d'occasion un sb 720 suite à l'arrivée de notre première fille: Léna qui a le 15 de ce mois 2 mois. Nous sommes un jeune couple de 27 et 30 ans issu actuellement de Port Saint Louis du Rhône (il y a une aire à camping car!), nous allons souvent au sainte marie de la mer.
Nous nous essayons au joie du camping car. Nous somme novice, c'est notre première achat. Mon travail me permet pas de jouir de ma famille au quotidien, le camping car permettrai d'emmener en plus des voyages, ma femme et ma fille avec moi.
L'implantation du sb 720 parait un bon choix (pas de personnes mécontente, pas de problème sur la toile en tous cas) pour notre enfants et puis j'ai rarement vue un camping car avec un aussi grands espace de vie .
Je pense faire monter un climatiseur télair 7300 h par la suite.
J'aime bien le SB740 mais il n'y en a très peu en circulation, de plus j'ai peur que le salon soit plus petit que le sb 720.
Nous souhaitions y vivre 150 jour par ans, j'espère faire le bon choix.
J'espère rencontrer plein d'ami cariste pour parcourir la France avec ce site lol
Si vous passé dans le sud n'hésitez pas à me contacter pour venir manger une grillade, boire l'apéro ou faire le plein en eau !!
Salutation