Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Le Concorde Centurion xxl .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Polux
Tartine
6 participants
AuteurMessage
Tartine
GigaIti
GigaIti
Tartine

Messages : 1809
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 67
Localisation : Trets

Le Concorde Centurion xxl ..... Empty
MessageSujet: Le Concorde Centurion xxl .....   Le Concorde Centurion xxl ..... Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 11:19

smgreeting  Bonjour a ce prix la,nous nous offrons plusieurs années de vacances Shocked jawdrop 
http://de.autoblog.com/2013/02/18/concorde-centurion-xxl-luxus-reisemobil-ab-700-000/
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15389
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Le Concorde Centurion xxl ..... Empty
MessageSujet: Re: Le Concorde Centurion xxl .....   Le Concorde Centurion xxl ..... Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 11:51

700.000€ ! A ce prix-là, j'oublie le camping-car.

La galerie de photos pour vous faire une idée:
http://de.autoblog.com/photos/concorde-centurion-xxl-luxus-reisemobil/5646431/

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Tartine
GigaIti
GigaIti
Tartine

Messages : 1809
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 67
Localisation : Trets

Le Concorde Centurion xxl ..... Empty
MessageSujet: Re: Le Concorde Centurion xxl .....   Le Concorde Centurion xxl ..... Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 12:35

Tu as raison Polux !
Revenir en haut Aller en bas
careric
ItiHyperActif
ItiHyperActif
careric

Messages : 711
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 62
Localisation : Narbonne

Le Concorde Centurion xxl ..... Empty
MessageSujet: Re: Le Concorde Centurion xxl .....   Le Concorde Centurion xxl ..... Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 13:04

Moi ça ne me fait pas rêver ce genre de camping car,Evil or Very Mad 

Bien trop loin de nos valeurs et de l'image que l'on se fait du camping car reyes 

Rien ne mieux que notre Itinéo JB740 flower 

Cordialement

Carole et Eric
Revenir en haut Aller en bas
jhelen
ItiHyperActif
ItiHyperActif
jhelen

Messages : 607
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 72
Localisation : Mons - Belgique

Le Concorde Centurion xxl ..... Empty
MessageSujet: Re: Le Concorde Centurion xxl .....   Le Concorde Centurion xxl ..... Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 13:44

smgreeting

C'est jamais qu'un camion ! :rigole49:

Et je trouve peu élégant la face avant avec les phares longue portée comme un simple camion...

Manque plus qu'une tête de Sioux farao   aérographée sur la portière et la queue de renard au rétro.

En plus même pas de porte vélo  :mouhaha:

Bon d'accord  JeSors

geek
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15389
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Le Concorde Centurion xxl ..... Empty
MessageSujet: Re: Le Concorde Centurion xxl .....   Le Concorde Centurion xxl ..... Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 14:08

Je parie qu'il a un klaxon "cucaracha" :rire2: 

http://www.archive-host2.com/membres/playlist/722080742/son_cucaracha_st.mp3

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Tartine
GigaIti
GigaIti
Tartine

Messages : 1809
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 67
Localisation : Trets

Le Concorde Centurion xxl ..... Empty
MessageSujet: Re: Le Concorde Centurion xxl .....   Le Concorde Centurion xxl ..... Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 15:35

oui ce genre d'engin "interdit dans les campings, les aires vu la taille impossible " ce n'est qu'en bivouac et encore c'est fait pour les grands espaces USA
Revenir en haut Aller en bas
evaline59
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
evaline59

Messages : 415
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 68
Localisation : Vannes (Morbihan)

Le Concorde Centurion xxl ..... Empty
MessageSujet: Re: Le Concorde Centurion xxl .....   Le Concorde Centurion xxl ..... Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 17:32

Bon, ben si personne n'en veut et qu'on me le donne, je veux bien vous en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
GigaIti
GigaIti
Tartine

Messages : 1809
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 67
Localisation : Trets

Le Concorde Centurion xxl ..... Empty
MessageSujet: Re: Le Concorde Centurion xxl .....   Le Concorde Centurion xxl ..... Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 18:39

Bonjour evaline 59 pour en faire quoi lol! 
  doit pas être facile pour se déplacer et se garer, je ne vois pas l'avantage d'avoir le concorde si ce n'est qu'on ne peut s'en servir vu le volume, mais je reconnais que l'habitacle intérieur est du haut de gamme .....quoi que j'ai vu mieux en confort , mais comme dis si bien careric ce n'est plus l'image que l'on se fait du camping-car c'est tout bonnement un appartement pour y vivre à l'année !
Revenir en haut Aller en bas
bilp
GigaIti
GigaIti
bilp

Messages : 3762
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 56

Le Concorde Centurion xxl ..... Empty
MessageSujet: Re: Le Concorde Centurion xxl .....   Le Concorde Centurion xxl ..... Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 22:06

Je le trouve vraiment sans aucun charme.
Revenir en haut Aller en bas
evaline59
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
evaline59

Messages : 415
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 68
Localisation : Vannes (Morbihan)

Le Concorde Centurion xxl ..... Empty
MessageSujet: Re: Le Concorde Centurion xxl .....   Le Concorde Centurion xxl ..... Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 11:18

Bonjours Tartine.
Pour faire la même chose que toi avec ton Titi. Découvrir des régions, des gens. Prendre du plaisir.
Pour ce qui est de l'encombrement. Tu sais bien que le choix d'un CC est une question de compromis. Petit qui passe et se gare partout mais offre une habitabilité et une autonomie réduite. Ou plus gros avec moins de maniabilité mais plus l'habitabilité et l'autonomie. A chacun de trouver sont compromis.
Pour ce qui est de l'image que l'on se fait du camping-car. Nous ne somme pas tous obligés d'avoir la même. Chacun sont rêve. Quant à nous ! nous préférons un Morelo à un Concorde. Mais le choix ne se présente pas car nous n'en avont pas les moyens, mais tant mieux pour ceux qui les ont et qui en profitent.
Amicalement Marie et mich.
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
GigaIti
GigaIti
Tartine

Messages : 1809
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 67
Localisation : Trets

Le Concorde Centurion xxl ..... Empty
MessageSujet: Re: Le Concorde Centurion xxl .....   Le Concorde Centurion xxl ..... Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 11:42

Bonjour evaline 59 à chacun son mode de vie en camping-car pour nous question qualité/prix nous,nous sommes portés sur un Itinéo et nous en sommes très content  , heureusement ils en font pour tout les goûts et variés selon nos propre désir ! je te souhaites une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Concorde Centurion xxl .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Café du commerce (accès libre) :: Camping-car en général-