Bonjour,
Nous sommes un couple de 42a avec deux petites filles, nous sommes du 64 mais résidons en ce moment en IDF.
En ce qui me concerne j'ai déjà pratique le CC en étant jeune (avec vieux J5 basique aménagé que l'on pouvait conduire avec la porte ouverte, le bon vieux temps...).
J'ai également fait du CC avec mon épouse, nous avions loue un CC pendant 2 semaines chez 3 soleils lorsque notre 1ere fille n'avait pas un an (un Chausson Profile Flash tout neuf) et c'est ainsi que ma femme a découvert et littéralement
adoré également le CC...
C’était il y a déjà plus de 8 ans déjà et depuis nous n'avons cessé d'y penser en se disant qu'un jour nous aurions nous aussi le notre un jour lorsque nous serions a la retraite!
Mais voila, cette année alors que l'on souhaitait investir dans un petit studio en bord de mer, l’été est arrivé et nous ne sommes pas décidé car pas sur de faire un bon investissement au bon endroit plus un prêt sur 15/20ans... bof; nous nous sommes donc décidés a ne plus attendre la retraite et acheter plutot un bon CC pour toute la famille a la place!
Apres avoir fait le tour du marche des CC d'occasions, ma femme a craque pour le style des Itineo,et plus particulierement sur un modele MB690 de 2010 chez un pro avec un faible kilometrage et pas mal d'options.
Je me permets donc de vous demander vos avis les plus objectifs sur ce modele ou bien si un autre plus grand serait plus approprie (bien que je trouve que 7m c'est deja bien assez long) sachant que le but est de le garder et egalement s'en servir en hiver (mais pas vraiment de sport d'hiver, plutot campagne/bord de mer).
Est-ce que l'isolation thermique/chauffage est satisfaisante vu qu'il n'y a pas de dble plancher?
J'ai lu aussi qu'il avait eu pas mal de problemens d'étancheite/humidite sur certains Itineo plus ancients?
Bonne journee a tous,
Stephane