Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 A propos de gps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sirus
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif


Messages : 425
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 68
Localisation : LORRAINE

A propos de gps Empty
MessageSujet: A propos de gps   A propos de gps Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 9:57

Bonjour, quel  est d'après votre expériences à tous le gps le plus adapté
aux camping car ,
Et qui soit facile d'accès ?
Nous on a un mio moov m405, qui était dans le camping  car lorsque  on l'a acheté ,il me semble rébarbatif il possède bien les aires de cc ,elle sont pré programmées mais si je veux mettre des coordonnées gps je ne peux pas .
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Lionel38
SuperIti
SuperIti
Lionel38

Messages : 1051
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 73
Localisation : St Egrève 38

A propos de gps Empty
MessageSujet: Re: A propos de gps   A propos de gps Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 13:19

J'ai adopté le Tomtom 60M Mise à jour à vie (Vie du model du GPS) + mise à jour faite par les possesseurs de tomtom. Avantage grand écran 6 pouces (15 cm) et j'ai téléchargé gratis les pois sur camping-car info. Prix neuf entre 180 et 200€. Moi je l'ai payé 120€ neuf sur leboncoin.
Je n'ai pas pris un gps spécial camping-car ou tu rentres les dimensions du CC, car j'ai lu part les possesseurs de ce type de GPS qu'ils n'en étaient pas satisfait. Ils étaient considérés comme des poids lourds et il faisaient de grand détour pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
voyageur 02
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
voyageur 02

Messages : 451
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 75
Localisation : SAINT CYPRIEN PLAGE 66750

A propos de gps Empty
MessageSujet: Re: A propos de gps   A propos de gps Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 22:07

bonsoir 
moi j'ai le garmin nuvi 2595 LM en 5 pouces Mise à jour à vie  tres facile pour  mettre les aires de camp car ou poie  et pourtant je debute en informatique
Revenir en haut Aller en bas
 

A propos de gps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À propos de la vaisselle
» A PROPOS de BURSTNER
» A propos de sécurité
» A propos des masques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Informatique, électronique, GPS, TV et nouvelles technologies (accès libre)-