Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Association clubitineo, une nouvelle tromperie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15381
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Association clubitineo, une nouvelle tromperie Empty
MessageSujet: Association clubitineo, une nouvelle tromperie   Association clubitineo, une nouvelle tromperie Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:23

Bonsoir à tous,

J'ai récemment appris la création, par les auteurs des méfaits dénoncés dans mon message précédent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , d'une association type Loi 1901 portant le nom clubitineo.

Je précise que cette association n'a aucun lien avec notre forum.

Il s'agit, une fois de plus, de l'utilisation frauduleuse et trompeuse du nom clubitineo.
Pour rappel, dans cette dénomination figure le nom du constructeur qui est une marque déposée non utilisable par un tiers sans autorisation préalable.

Cette autorisation nous a été accordée par le constructeur dès la création du Forum Club Itineo.  Il en est de même pour l'association Itineo, le Club.  L'association et notre forum sont donc seuls autorisés à mentionner la marque.

Par ce message, je tiens aussi à réitérer ma confiance à Allain Ollier et son équipe qui assument avec dévouement, probité et brio la gestion de l'association Itineo, le Club.  J'invite les membres de notre forum à s'y inscrire nombreux car c'est la seule association officielle reconnue par le constructeur.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
 

Association clubitineo, une nouvelle tromperie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Encore une tromperie sur la viande ... On n'en sortira pas
» CLUBITINEO.NET est actif !
» Piratage du nom clubitineo
» ITINEO, LE CLUB: Bulletins d'adhésion à l'association officielle
» Présentation de l'association "ITINEO, LE CLUB"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Informations générales et réglement :: La vie du forum-