| Nouvelle fonctionalité: la ChatBox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Polux AdminIti
Messages : 15598 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 70 Localisation : Arlon - Belgique
| Sujet: Nouvelle fonctionalité: la ChatBox Sam 5 Juin 2010 - 13:30 | |
| Bonjour à tous, Je viens d'implanter une ChatBox sur notre forum. Pour que celle-ci n'empiète pas trop sur le forum, je l'ai placée sur un "tiroir" dont la poignée se trouve vers le bas de la fenêtre du forum à gauche (onglet "Ouvrir"). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il suffit de cliquer sur l'onglet pour déplier la ChatBox. Pour vous connecter: cliquez sur "Connexion". Pour replier la ChatBox cliquez sur l'onglet "Fermer". _________________ Cordialement, Jean-Paul (dit Polux)
|
|
| |
Polux AdminIti
Messages : 15598 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 70 Localisation : Arlon - Belgique
| Sujet: Re: Nouvelle fonctionalité: la ChatBox Sam 5 Juin 2010 - 13:42 | |
| Petite précision: quand vous "repliez" la ChatBox alors que vous être connecté, vous restez connecté. Il faut cliquer sur "Déconnexion" pour quitter le Chat. _________________ Cordialement, Jean-Paul (dit Polux)
|
|
| |
Polux AdminIti
| Sujet: Re: Nouvelle fonctionalité: la ChatBox Sam 5 Juin 2010 - 13:44 | |
| Dernière précision: la ChatBox n'est accessible que dans la page "Forum". _________________ Cordialement, Jean-Paul (dit Polux)
|
|
| |
Polux AdminIti
| Sujet: Re: Nouvelle fonctionalité: la ChatBox Sam 5 Juin 2010 - 13:47 | |
| Encore une précision de taille: La ChatBox n'est accessible que par les membres. _________________ Cordialement, Jean-Paul (dit Polux)
|
|
| |
Océaline GigaIti
Messages : 2614 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 79 Localisation : Ile de France 77
| Sujet: Re: Nouvelle fonctionalité: la ChatBox Sam 5 Juin 2010 - 15:30 | |
| super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on va peut-être pouvoir papoter en direct [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jupiter4605 ItiHyperActif
Messages : 952 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 78 Localisation : Landelies, sud de Charleroi
| Sujet: Re: Nouvelle fonctionalité: la ChatBox Dim 6 Juin 2010 - 22:01 | |
| bonsoir, bonne idée ce chatbox, on va s'y mettre à plus |
|
| |
Polux AdminIti
| Sujet: Re: Nouvelle fonctionalité: la ChatBox Lun 7 Juin 2010 - 10:26 | |
| Ne soyez pas timides, testez la ChatBox, c'est sympa... _________________ Cordialement, Jean-Paul (dit Polux)
|
|
| |
Polux AdminIti
| Sujet: Re: Nouvelle fonctionalité: la ChatBox Dim 13 Juin 2010 - 18:30 | |
| Bonjour, Pour savoir s'il y a quelqu'un dans la ChatBox, regardez en bas de la fenêtre du forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Cordialement, Jean-Paul (dit Polux)
|
|
| |
sebetdine GigaIti
Messages : 2571 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 46 Localisation : Blériot-Plage Pas de Calais
| Sujet: Re: Nouvelle fonctionalité: la ChatBox Lun 14 Juin 2010 - 11:05 | |
| On confirme Polux, c'est super convivial (on a bien rigolé) et les échanges entre membres sont super en direct comme ça, cela donne une nouvelle dimension au forum. Donc tous sur la chatbox A bientôt. Seb et Dine |
|
| |
pipermod SuperIti
Messages : 1214 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 75 Localisation : MUIZEN (MECHELEN) BELGIQUE
| Sujet: Re: Nouvelle fonctionalité: la ChatBox Lun 14 Juin 2010 - 11:31 | |
| Bonjour, Je confirme le post de Sebetdine, la chatbox, c'est du tonnerre, bien que novice au niveau chat, j'ai régulièrement visité la chatbox ces derniers temps, ce qui m'a permis de faire plus ample connaissance avec certains membres du forum. Mais plus on est de fous, plus on rit, donc n'hésitez plus, faites le pas et venez nous rejoindre avec cette nouvelle approche du forum. Bien à vous, Jacques |
|
| |
Polux AdminIti
| Sujet: Re: Nouvelle fonctionalité: la ChatBox Dim 20 Juin 2010 - 13:49 | |
| Bonjour, J'ai implanté une nouvelle version de la ChatBox. Améliorations: L'onglet se trouve à mi-hauteur de la fenêtre. L'onglet est accessible depuis n'importe quelle page du forum et non plus depuis la seule page d'accueil. Le déploiement du "tiroir" est mieux animé. Inconvénient: Uniquement avec Google Chrome: on obtient ceci lors du premier chargement de la page: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il suffit de cliquer dans la bannière ou dans une option du menu (y compris l'option Forum) pour que tout rentre dans l'ordre. C'est un bug Google Chrome, pour l'instant je ne peux rien y faire. _________________ Cordialement, Jean-Paul (dit Polux)
|
|
| |
| Nouvelle fonctionalité: la ChatBox | |
|