Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez | 
 

 UN PETIT BONJOUR D'ESPAGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NESS42
GigaIti
GigaIti
NESS42

Messages : 1586
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 70
Localisation : rive de gier loire 42800

UN PETIT BONJOUR D'ESPAGNE Empty
12092014
MessageUN PETIT BONJOUR D'ESPAGNE

Bonsoir , cela fait une semaine que nous sommes en Espagne a PENISCOLA que tu Bonheur , température de 30 degrés a l'ombre , l'eau a 28 degrés , le camping est plein , l'après-midi bienvenue a la piscine , et le soir L'APERO avec beaucoup de glaçons pour refroidir L'HOMME , bien le bonjour a tous les MENBRES . A + NESS42   smb16  smgreeting
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» un petit bonjour de Soustons!!
» Un petit bonjour du lac du Der
» Voici le blog du petit bonjour
» le petit bonjour en passant
» Présentation (faurefaurelointain)
Partager cet article sur : reddit

UN PETIT BONJOUR D'ESPAGNE :: Commentaires

Polux
Re: UN PETIT BONJOUR D'ESPAGNE
Message Ven 12 Sep 2014 - 19:23 par Polux
Un peu de soleil espagnol... Ça fait du bien !
Bonnes continuation. 345681
avatar
Re: UN PETIT BONJOUR D'ESPAGNE
Message Ven 12 Sep 2014 - 19:33 par CHRIS 83
Bonjour Ness42,

Merci pour ce petit bonjour ensoleillé.
Dans le sud de la France, nous avons également beau temps et les température sont très agréables. Si la météo s'avère stable la semaine prochaine, nous repartirons avec le CC, cette fois pour nous baigner en bord de mer, pas très loin de la maison.
Bonne continuation et bonnes vacances à vous. sunny

Cordialement.
crossbone
Re: UN PETIT BONJOUR D'ESPAGNE
Message Mar 16 Sep 2014 - 19:07 par crossbone
Bonjour
je pense vous avoir croisé à l'entrée de Peniscola juste après le rond point sortie N340.
Vous étiez garés sur le bord droit de la route
J'étais avec la Harley pour une concentration à Alcoceber.
J'ai montré Peniscola aux amis pendant les fêtes et avons mangé au Chiqui en face de la mairie.
Toujours une aussi bonne table !
Au mois de mai 2013,avec la capucine ,j'avais séjourné au camping Ferrer .
Par contre ,maintenant ,avec le CB 740 et ses 7.50m ,se garer sera plus compliqué .Dommage car il était proche du château et de la mer .
Quel est votre choix pour l'arrêt ?
Bonnes vacances
crossbone
Re: UN PETIT BONJOUR D'ESPAGNE
Message Mar 16 Sep 2014 - 19:10 par crossbone
PS:pour le retour vers la France, je suis passé par le tunel de Bielsa;c'est superbe.
cathetcoco
Re: UN PETIT BONJOUR D'ESPAGNE
Message Mer 17 Sep 2014 - 7:40 par cathetcoco
Bonjour,
Cath et moi vous souhaitons d'excellentes vacances et doucement aux glacons car l'eau c'est tres fort,
ca porte les bateaux.Biz a vous.
avatar
Re: UN PETIT BONJOUR D'ESPAGNE
Message Mer 17 Sep 2014 - 9:50 par jpm64
Bonjour
On envisage un petit séjour à Péniscola mi Octobre  on est preneur de tous les bons plans aire de cc,camping,resto etc.....
bonnes vacances
NESS42
Re: UN PETIT BONJOUR D'ESPAGNE
Message Mer 17 Sep 2014 - 10:38 par NESS42
Bonjour , je suis au Camping LOS PINOS a PENISCOLA , super sympa le patron FRANSICO avec L'eau + électricité de 10 amp + douche + piscine et jacussi prix 12 Euros la journée et pour le mois 10 euros a 1.2 km des plages et du centre ville . voir le site internet LOS PINOS , tu auras tout les renseignements. nous restons autour du 15/10, fait moi un signe au cas ou . A +  NESS42
avatar
Re: UN PETIT BONJOUR D'ESPAGNE
Message Mer 17 Sep 2014 - 11:31 par jpm64
Merci Ness42
avec plaisir si mon projet se réalise.
crossbone
Re: UN PETIT BONJOUR D'ESPAGNE
Message Mer 8 Oct 2014 - 19:56 par crossbone
Bonjour et merci avec un peu de retard .
A cette saison , je pense que le camping a coté de l hotel Papa Luna peut être un bon plan .
2 minutes de la plage et 10 du château .
Bon séjour
NESS42
Re: UN PETIT BONJOUR D'ESPAGNE
Message Mer 8 Oct 2014 - 23:52 par NESS42
RE, je suis toujours a Peniscola , j'ai une Moto rouge YAMAHA immat dans le 42 ,est garer sur le trottoir a cote du syndicat d'initiative ( a cote du wc public bloc en bleu ) je suis a la plage . A + NESS42.  smgreeting
bilp
Re: UN PETIT BONJOUR D'ESPAGNE
Message Jeu 9 Oct 2014 - 7:28 par bilp
Un souci digestif, que vous squattez les toilettes bleues? lol!
avatar
Re: UN PETIT BONJOUR D'ESPAGNE
Message Dim 28 Fév 2016 - 10:05 par jpm64
Bonjour à tous
On prévoit un petit séjour au mois de mai a Oliva en Espagne . J'aimerai avoir des informations sur les campings. Merci beaucoup
NESS42
Re: UN PETIT BONJOUR D'ESPAGNE
Message Ven 3 Juin 2016 - 10:50 par NESS42
Bonjour a tous , un Coucou de Peniscola , superbe temps environ 25 degrés et l'eau 21 , que du Bonheur,  mais quand je vois les info sur la France , inondations , grêle etc.....  
, je plaint ses pauvres gens qui sont  sous les Eaux   .   A + NESS42 . smgreeting
crossbone
Re: UN PETIT BONJOUR D'ESPAGNE
Message Ven 3 Juin 2016 - 17:07 par crossbone
Bonjour
si tu veux bien manger ,face à la mairie ,tu as un resto qui s'appelle le TXIKI.
C'est super et en plus ils sont gentil !
Cela fait une dizaine d'année que j'y vais Pour le camping je suis allé une fois à l'eden .Mer à 150 m et emplacement de 110 m2 avec eau + évier et belle piscine .En vélo et en coupant par les chemins autour de l'etang ,tu es proche du supermarché chinois ou de la gde surface alimentaire .
Quand j'y pense,mes parents m'y avaient amené il y a 45 ans (en caravane camping belavista tenu par un belge ) et bien ça a bien changé (maisons sur la colline.....).
Bonnes vacances NESS42
NESS42
Re: UN PETIT BONJOUR D'ESPAGNE
Message Ven 3 Juin 2016 - 22:01 par NESS42
Bonsoir , je suis au Camping le ferrer au début de PENISCOLA , a  environ de 300 mètres du centre ville a pied ; le séjour au mois est de 10 euros par jour de Mai a début Juillet avec 10 ampères + piscine douches avec mitigeur , camping super sympa  que du Bonheur . A + NESS42
cathetcoco
Re: UN PETIT BONJOUR D'ESPAGNE
Message Lun 6 Juin 2016 - 7:32 par cathetcoco
Cc les copains,
profitez en bien.
@+
 

UN PETIT BONJOUR D'ESPAGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Café du commerce (accès libre) :: Le petit bonjour en passant-
Sauter vers: