Marine, Sébastien, Marie-Ange et Pat, une smala !!!
Auteur
Messages : 5 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 49 Localisation : Huy / Belgique
21102014
Marine, Sébastien, Marie-Ange et Pat, une smala !!!
Bonjour à vous toutes et tous,
Marine, la petite dernière, 13 ans SÉBASTIEN, bientôt majeur, Marie-Ange, ma petite femme, un ange... Et, Pat, moi-même, sommes contents d'être parmi vous.
Bon, je viens de rentrer du taf et découvre déjà quelques messages, c'est sympa ici , l'accueil est chaleureux... on se tutoie... ça me va Je me crois sur une aire de CC mais je regarde pas par la fenêtre, il drache Je prend un peu plus de temps pour ma présentation, plus facile sur mon pc que sur les petites touches de mon smartphone.
Actuellement nous sommes pas propriétaire d'un CC, nous l'avons été, il y a encore 2 ans, mais une marche arrière dans un pylône soutenant une grange ou était stationné notre Chausson a eu raison de sa face arrière. Beaucoup de dégâts, entrée d'eau, frais de réparation énorme, etc, etc... on a donc vendu le chassis. 2 ans pour mettre des sousous de côté, et nous revoilà a se dire que l'année prochaine, on reprendrais bien un CC.... puis, on tombe nez à nez, la semaine passée à Mobicar sur l'Itinéo 720 SB. C'est le plan de cabine qu'on aime, ce que l'on cherche, la même implantation que notre Chausson mais sans "l'inconvénient" capucine. Donc, on se renseigne, on va voir à gauche et à droite, on s'inscrit sur votre forum pour avoir l'avis des uns et des autres. Puis on retournera sans doutes chez un concessionnaire de la région Liegeoise qui fait ses portes ouvertes ce WE afin de refaire un 2eme tour. Puis, puis, puis, on verra bien si on se verra bientôt sur nos routes....
Mar 21 Oct 2014 - 13:55 par Polux