Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Un gros dégueulasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+9
jupiter4605
corail45
ressonus
aircofrigo
Tartine
gilles.derrien.3
bilp
Hugon
Polux
13 participants
AuteurMessage
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15341
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Un gros dégueulasse Empty
MessageSujet: Un gros dégueulasse   Un gros dégueulasse Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 20:32

Un gros dégueulasse Grosdy10

Ce camping-cariste est un gros dégueulassasse.  Garé à mes côtés ce 11/11/2014 sur l'aire d'Obernai, ce cc immatriculé en Belgique (personne n'est parfait !), probablement flamand (pas de réponse à notre salut en français - désormais c'est courant entre cc flamands et francophones - marqué Vanomobil, concessionnaire flamand) a quitté son emplacement en matinée après avoir fait la vidange des eaux usées directement sur son emplacement.  Après son départ restait une grosse flaque savonneuse et une traînée suivant sa trajectoire jusqu'à la sortie de l'aire.

Attention, qu'il soit de l'une ou l'autre région de notre plat pays ne change rien à l'affaire.  Qu'il soit belge, français ou taïwanais non plus.
C'est un gros dégueulasse et rien de plus.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Hugon
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
Hugon

Messages : 483
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 75
Localisation : Gisors 27140

Un gros dégueulasse Empty
MessageSujet: Re: Un gros dégueulasse   Un gros dégueulasse Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 20:40

hélas, assez fréquent; surtout quand il pleut.
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15341
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Un gros dégueulasse Empty
MessageSujet: Re: Un gros dégueulasse   Un gros dégueulasse Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 21:01

Pour rappel, il n'y a pas de dalle de vidange sur l'aire d'Obernai.
Mais ceci n'excuse pas le forfait.  Ce ne sont pas les aires de vidange qui manquent dans le coin.  
Puis même, rien ne lui interdit de rentrer chez lui avec sa saloperie de flotte et de la vidanger là-bas.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
bilp
GigaIti
GigaIti
bilp

Messages : 3762
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 56

Un gros dégueulasse Empty
MessageSujet: Re: Un gros dégueulasse   Un gros dégueulasse Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 21:25

Voyager léger ne signifie pas faire n'importe quoi. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gilles.derrien.3
ItiHyperActif
ItiHyperActif
gilles.derrien.3

Messages : 852
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 71
Localisation : Bourgogne

Un gros dégueulasse Empty
MessageSujet: Re: Un gros dégueulasse   Un gros dégueulasse Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 23:23

....encore un de plus....
cela contribue,  naturellement, à la bonne réputation des C-car.
Ne soyons pas étonné que, de plus en plus de municipalités nous font la guerre et nous considèrent comme des " gros dégueulassasse".
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
GigaIti
GigaIti
Tartine

Messages : 1809
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 67
Localisation : Trets

Un gros dégueulasse Empty
MessageSujet: Re: Un gros dégueulasse   Un gros dégueulasse Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 17:35

hé oui un de plus hélas, j'en es vu plus que de coutume et c'est navrant !
Revenir en haut Aller en bas
aircofrigo
MégaIti
MégaIti
aircofrigo

Messages : 1324
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 60
Localisation : Froyennes-Belgique

Un gros dégueulasse Empty
MessageSujet: Re: Un gros dégueulasse   Un gros dégueulasse Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 17:53

salut,
dommage on ne voit pas le N° de plaque sur la photo.

certainement (j'espère en fait) un CC de location; car chez Vano ils en louent beaucoup pour les Belges et aussi les Français.

il y a les camping-caristes occasionnel et vite dans le gaz dès qu'ils ont un soucis (et on a tous été débutant avec le besoin de trouver ses repères) et puis il y a les vrais qui savent comment se comporter et prévoir par habitude ce genre de désagrément afin de les éviter.

certes, ceci n'excuse pas cela...mais bon
Revenir en haut Aller en bas
ressonus
ItiActif
ItiActif
ressonus

Messages : 60
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 74
Localisation : Soissons

Un gros dégueulasse Empty
MessageSujet: Re: Un gros dégueulasse   Un gros dégueulasse Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 19:26

Bonsoir,bien d'accord avec toi Polux,ce genre d'agissement nous est très défavorable,chaque camping-cariste est assimilés à ce genre de dégueulasse,et ensuite on nous jettent de partout.Bonne soirée à vous tous,et bonne route en camping-car sante
Revenir en haut Aller en bas
corail45
ItiActif
ItiActif


Messages : 58
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 68
Localisation : Sandillon Loiret

Un gros dégueulasse Empty
MessageSujet: Re: Un gros dégueulasse   Un gros dégueulasse Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 10:43

J ai été confronté a ce problème. J 'ai toqué a la porte de ce gros dégueu pour lui signaler que sa vanne de vidange était ouverte.Tout étonné ce BRAVE homme s est confondu en excuses et a bien vite refermé cette vanne.Je suis sûr qu'il a recommencé dès que possible!!! Il faudrait leur apprendre a vivre en vidangeant nous même....................... l'air de leurs pneus.C'est peut-être méchant mais ce genre de personne nous fait vraiment beaucoup de tord
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15341
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Un gros dégueulasse Empty
MessageSujet: Re: Un gros dégueulasse   Un gros dégueulasse Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 12:06

Attention, on peut oublier de fermer sa vanne de vidange après services.  Çà m'est arrivé et, le lendemain, l'eau des douches s'est retrouvée sous le camion.  J'ai vite refermé la vanne quand je m'en suis aperçu.  En fait, j'avais pris ma douche le premier et, quand ma femme a pris son tour, j'ai entendu le ruissellement de l'eau sur le sol, ce qui m'a alerté.

Mais dans le cas signalé, la quantité d'eau et de savon retrouvée après le départ du gaillard, mais aussi la large traînée suivant sa trajectoire de sortie montrent bien qu'il s'agissait bien d'une vidange et pas d'un oubli.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
jupiter4605
ItiHyperActif
ItiHyperActif
jupiter4605

Messages : 952
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 77
Localisation : Landelies, sud de Charleroi

Un gros dégueulasse Empty
MessageSujet: Re: Un gros dégueulasse   Un gros dégueulasse Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 11:39

bonjour,
rencontré un semblable à la sortie de l'aire de stationnement à l'entrée de Boulogne juste avant Nausicaa, mais là pas de circonstance atténuante il y a une aire service et moyen de vidanger ses eaux grises gratuitement, je lui ai fait remarquer et il a hausser les épaules !!!! Il faudrait pouvoir dénoncer cette pratique pour le moins inappropriée dans le chef du CC
à plus
Revenir en haut Aller en bas
stef080975
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
stef080975

Messages : 403
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : La Seyne Sur Mer

Un gros dégueulasse Empty
MessageSujet: Re: Un gros dégueulasse   Un gros dégueulasse Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:54

même a nos débuts , nous n avons jamais vidangé ni eaux grises ni noirs n importe ou , par contre en fin de balades il m arrive de vidanger les eaux propres pour un gain de poids lorsque le reservoir est presque plein ...
Revenir en haut Aller en bas
batteurfou54
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
batteurfou54

Messages : 492
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 48
Localisation : Lorraine (Batilly)

Un gros dégueulasse Empty
MessageSujet: Re: Un gros dégueulasse   Un gros dégueulasse Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 21:06

Bonjour, 
Le seul endroit un je vidange mes E U ailleurs que dans les endroits prévus à cet effet: dans ma cassette pour la rincer lorsque pas d'eau pour le faire ( merci Polux!! Je me souviens bien de ce post!!)
Revenir en haut Aller en bas
C.DAVID
NéoIti
NéoIti


Messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2015

Un gros dégueulasse Empty
MessageSujet: Re: Un gros dégueulasse   Un gros dégueulasse Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 9:31

effectivement c'est un gros degueulasse
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15341
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Un gros dégueulasse Empty
MessageSujet: Re: Un gros dégueulasse   Un gros dégueulasse Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 9:37

On est parfois le gros dégueulasse de service.  Lors de mon passage sur l'aire de Chusclan dans le Gard, je me suis fait remonter les bretelles par un collègue car mon "robinet" était resté ouvert.
Je me suis rendu compte effectivement que, lors de la précédente vidange, j'avais oublié de refermer la vanne de vidange.  Quand j'ai constaté la gaffe, on avait déjà pris deux douches...  Inondation sous le CC et honte à moi.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
gilou1934-2008
ItiHyperActif
ItiHyperActif


Messages : 639
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : grand est

Un gros dégueulasse Empty
MessageSujet: Re: Un gros dégueulasse   Un gros dégueulasse Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 13:04

vidanger l'air de leurs pneus, éssayé donc ont verra bien après se qu'il va se passer.
le dire c'est bien mais le faire c'est autre chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non il y a d'autres solutions ,la première est de ne pas sortir et resté chez soi.
gilles
Revenir en haut Aller en bas
 

Un gros dégueulasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour un gros, c'est un gros
» gros chien dans camping car
» Faites de la place, beaucoup de place !
» Gros morceau
» Il est Américain, il est gros et tracte une grosse remorque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Café du commerce (accès libre) :: Camping-car en général-