Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Journées portes ouvertes chez Loisirs Camping Cars (DUPPIGHEM) 21 au 23 novembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15341
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Journées portes ouvertes chez Loisirs Camping Cars (DUPPIGHEM) 21 au 23 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Journées portes ouvertes chez Loisirs Camping Cars (DUPPIGHEM) 21 au 23 novembre 2014   Journées portes ouvertes chez Loisirs Camping Cars (DUPPIGHEM) 21 au 23 novembre 2014 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 11:35


_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
bersyl



Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 63
Localisation : BELFORT

Journées portes ouvertes chez Loisirs Camping Cars (DUPPIGHEM) 21 au 23 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Journées portes ouvertes chez Loisirs Camping Cars (DUPPIGHEM) 21 au 23 novembre 2014   Journées portes ouvertes chez Loisirs Camping Cars (DUPPIGHEM) 21 au 23 novembre 2014 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 18:24

bonsoir,
J'ai eu affaire avec cette concession pour un souci de chaudière.
Ce n'est pas dans mes habitudes de promouvoir les commerces mais celle-ci est à conserver et à visiter si besoin est.
Mr et Mme sont des gens très sympathiques, efficaces et très dispo puisque pour ma part, habitant à 1h30 de là je ne pouvais me rendre sur place qu'après le boulot. Pas de soucis pour eux. Je suis reparti vers 20h30 avec mon véhicule réparé. Merci encore et au plaisir de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
gilles.derrien.3
ItiHyperActif
ItiHyperActif
gilles.derrien.3

Messages : 852
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 71
Localisation : Bourgogne

Journées portes ouvertes chez Loisirs Camping Cars (DUPPIGHEM) 21 au 23 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Journées portes ouvertes chez Loisirs Camping Cars (DUPPIGHEM) 21 au 23 novembre 2014   Journées portes ouvertes chez Loisirs Camping Cars (DUPPIGHEM) 21 au 23 novembre 2014 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 22:43

Cela fait plaisir "BERSYL" de lire tes propos concernant SEB & HELENE, a la tête de cette concession sis à DUPPIGHEM.
Perso, j'ai toujours été bien reçu,
- au niveau professionnel....R.A.S.... ce sont des pros.... 
- au niveau amicale....R.A.S......ils savent recevoir.
et, les kilomètres qui me sépare de cette concession sont vraiment secondaire 
bref une bonne adresse
Revenir en haut Aller en bas
 

Journées portes ouvertes chez Loisirs Camping Cars (DUPPIGHEM) 21 au 23 novembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camping-cars et ZFE
» TOP 5 des camping-cars familiaux
» Accident d'un maxi camping-car américain à Jurignac (Charente)
» Interdiction contre les camping-cars : le Tribunal donne raison à Damgan, pas aux camping-carites
» Theys (38) - Camping Les 7 Laux ☆☆☆ - Acceptant les camping-cars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Café du commerce (accès libre) :: Camping-car en général-