Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Mise à jour Démodulateur ALDEN modéle CGV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faufau09
NéoIti
NéoIti
Faufau09

Messages : 44
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 48
Localisation : saverdun

Mise à jour Démodulateur ALDEN modéle CGV Empty
MessageSujet: Mise à jour Démodulateur ALDEN modéle CGV   Mise à jour Démodulateur ALDEN modéle CGV Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 15:01

Bonjour,

      Lors de ma derniére sortie je ne capté plus que 4 chaines Arte, BFM TV, I TV et D17 avec la parabole Alden auto et le Démo ALDEN CGV. Suite a cela j'ai tout coupé pour que la parabole se ferme et relancé la systéme pour que la parabole se recale. Et là aprés que la parabole se soit calée, message d'erreur sur l'écran télé : Erreur carte.
J'ai sortie la carte du démo et nettoyée la puce. Rein à faire toujours le même message d'erreur. Je fait une réinstalation + mise à jour du systéme et pareil.
     En rentrant j’amène le itineo chez mon concessionnaire et constate le problème. Il pense que la carte à expirée et essai avec la sienne, même problème, voir pire car à l'écran TV plus aucune chez chaine et dans le menu on voit que les chaine sont capté mais payante.
Pour lui le problème vient, que les chaines TV sont maintenant en HD et se modèle de Démo n'est pas HD et en plus ma télé n'est pas HD aussi.
Il appelle le SAV Alden qui lui confirme ses dire.
    Pour remédier au problème il faut envoyé le démo chez ALDEN pour qu'ils fassent une mise à jour interne du démo. Pas possible de le faire en concession.
J'ai récuperé le de démo aujourd'hui et j'ai tout rebranché, cela fonctionne trés bien a nouveau. la parabole se cale et toutes les chaines TV fonctionnent
Je mets en photos le modéle de mon démo
Mise à jour Démodulateur ALDEN modéle CGV Img_2012
Mise à jour Démodulateur ALDEN modéle CGV Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
Martine et Patrick
ItiHyperActif
ItiHyperActif
Martine et Patrick

Messages : 881
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 65
Localisation : Parempuyre

Mise à jour Démodulateur ALDEN modéle CGV Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Démodulateur ALDEN modéle CGV   Mise à jour Démodulateur ALDEN modéle CGV Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 10:37

Bonjour,j'ai moi meme reçu il y a environ 1 mois une procédure de la part de Destinéa pour mettre a jour mon démo.Ce message disait que si l'on ne faisait pas cette procédure on risquait de ne plus recevoir toutes les chaines disponibles. Après conseil pris auprès de mon concess celui ci ma dit de caler la parabole sur le satelitte et d'attendre que la procèdure se fasse toute seule.Maintenant reste a voir si cela va fonctionner.J'ai aussi reçu le message de canal sat pour renouveler mon accès a la carte pour 4 ans,il faut soit téléphoner soit le faire par internet,avec un coup de 15€.
Revenir en haut Aller en bas
aircofrigo
MégaIti
MégaIti
aircofrigo

Messages : 1324
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 60
Localisation : Froyennes-Belgique

Mise à jour Démodulateur ALDEN modéle CGV Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Démodulateur ALDEN modéle CGV   Mise à jour Démodulateur ALDEN modéle CGV Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 11:12

Bonjour,

pour éviter les problèmes avec "canal" et les 15€/4ans, j'ai opté pour le bouquet "Fransat" moi et direct pour un démo HD(TSF8600HDU)!!

au moins leurs démo ne sont pas bloqués et je peux faire tout ce que je veux sur tout les satellites avec!

à+
Revenir en haut Aller en bas
Faufau09
NéoIti
NéoIti
Faufau09

Messages : 44
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 48
Localisation : saverdun

Mise à jour Démodulateur ALDEN modéle CGV Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Démodulateur ALDEN modéle CGV   Mise à jour Démodulateur ALDEN modéle CGV Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 18:20

J'ai reçu aucune info pour la mise à jour du démo. L'itinéo je l'ai acheté d’occasion et je n'ai aucun papiers sur l'installation de la parabole + démo. Peut-être que l'ancien propriétaire à été informé et qu'il n'a pas fait suivre l'info. En tout cas sa ma couté 56€ cette histoire, entre l'envoi chez ALDEN et la mise à jour.
L'essentiel s'est que cela fonctionne, mais il va pas falloir que cela arrive souvent. Sur le cc j'ai monté une  antenne hertzienne teleplus de chez teleco sur mat extensible et ma télé marche trés bien. Je capte toutes les chaines sauf les chaines HD car ma télé ne fait pas le HD. Je pense que se sera mon prochain achat
Revenir en haut Aller en bas
Martine et Patrick
ItiHyperActif
ItiHyperActif
Martine et Patrick

Messages : 881
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 65
Localisation : Parempuyre

Mise à jour Démodulateur ALDEN modéle CGV Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Démodulateur ALDEN modéle CGV   Mise à jour Démodulateur ALDEN modéle CGV Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 7:22

Bonjour aircofrigo,ton demo fonctionne t il avec une antenne auto alden car là il faut piloter la parabole.
Revenir en haut Aller en bas
aircofrigo
MégaIti
MégaIti
aircofrigo

Messages : 1324
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 60
Localisation : Froyennes-Belgique

Mise à jour Démodulateur ALDEN modéle CGV Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Démodulateur ALDEN modéle CGV   Mise à jour Démodulateur ALDEN modéle CGV Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 11:28

bonjour,

lien de la doc du démo:  http://www.outiz.fr/medias/sys_master/keepeek/keepeek/hf9/h99/8924396355614/EVICOM-Terminal-SAT-HD-FRANSAT-NTSF8600HD-02347-07-PDF.pdf

je n'emploie pas le démo pour trouver les satellites car j'ai une parabole SR Mecatronic qui cherche toute seule.

à+
Revenir en haut Aller en bas
Martine et Patrick
ItiHyperActif
ItiHyperActif
Martine et Patrick

Messages : 881
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 65
Localisation : Parempuyre

Mise à jour Démodulateur ALDEN modéle CGV Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Démodulateur ALDEN modéle CGV   Mise à jour Démodulateur ALDEN modéle CGV Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 11:52

Apparemment il ne fonctionne pas avec astra dommage car il aurait pu m'interresser comme deuxième démo pour la tele de la chambre.Merci  de ces renseignements a approfondir quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
aircofrigo
MégaIti
MégaIti
aircofrigo

Messages : 1324
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 60
Localisation : Froyennes-Belgique

Mise à jour Démodulateur ALDEN modéle CGV Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Démodulateur ALDEN modéle CGV   Mise à jour Démodulateur ALDEN modéle CGV Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 10:47

Martine et Patrick a écrit:
Apparemment il ne fonctionne pas avec astra dommage car il aurait pu m'interresser comme deuxième démo pour la tele de la chambre.Merci  de ces renseignements a approfondir quand meme .
bonjour,

le démo en lui-même peut scanner tout les satellites!!

j'ai astra et hotbird en + de telecom sans problèmes!!

en + avec l'ajout d'une clef usb ou HDD externe, il peut enregistrer.

il est aussi capable de lire les vidéo et photo téléchargés ou privé.

à+
Revenir en haut Aller en bas
Martine et Patrick
ItiHyperActif
ItiHyperActif
Martine et Patrick

Messages : 881
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 65
Localisation : Parempuyre

Mise à jour Démodulateur ALDEN modéle CGV Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Démodulateur ALDEN modéle CGV   Mise à jour Démodulateur ALDEN modéle CGV Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 12:03

Merci aircofrigo,je pense que je vais me renseigner pour investir dans ce démo,passe de bonnes fetes de fin d'année,et a l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à jour Démodulateur ALDEN modéle CGV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mise a jour kenwood
» Mise à jour GPS sur Kenwood DNX5240
» Démodulateur numérique
» demodulateur philips
» Antenne TV Alden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Informatique, électronique, GPS, TV et nouvelles technologies (accès libre)-