Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Avant d'acheter un GPS audeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sirus
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif


Messages : 425
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 68
Localisation : LORRAINE

Avant d'acheter un GPS audeo Empty
MessageSujet: Avant d'acheter un GPS audeo   Avant d'acheter un GPS audeo Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 18:05

Bonjour 

Voilà je suis possesseur d'un gps audéo 7010 ,que j'ai payé la modique somme de 400 euros ,il est tombé en panne plusieurs fois et j'ai dû l'envoyer au service de maintenance ,et malheureusement ils ne l'ont  pas réparé et il ne fonctionne toujours pas.

J'ai aussi commandé une pièce pour le brancher sur l'allume cigare toujours pas reçu.Celà fait plus d'un mois.
Alors avant d'acheter cette marque faite attention il n'y a pas de suivi ils vendent un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel38
SuperIti
SuperIti
Lionel38

Messages : 1050
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 73
Localisation : St Egrève 38

Avant d'acheter un GPS audeo Empty
MessageSujet: Re: Avant d'acheter un GPS audeo   Avant d'acheter un GPS audeo Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 23:28

Pour moi le top des GPS c'est TOMTOM . C'est le leader des GPS sur route. Mise à jour régulière et à vie (du GPS).Je n'ai pas encore rencontré quelqu'un qui n’était pas satisfait ....
Revenir en haut Aller en bas
aircofrigo
MégaIti
MégaIti
aircofrigo

Messages : 1324
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 60
Localisation : Froyennes-Belgique

Avant d'acheter un GPS audeo Empty
MessageSujet: Re: Avant d'acheter un GPS audeo   Avant d'acheter un GPS audeo Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 11:06

Bonjour,

pfuit...400€ c'est cher pour un bête GPS Embarassed 

j'ai un mio spirit depuis 4 ans avec mise à jour gratuite des cartes de 42 ou 43 pays et il m'avait coûté +/-120 ou 129 €. j'y ai installé les POI de camping-car info

et comme je me suis offert un smartphone à 129€, j'ai installé l'appli gratuite MapNavigator avec les cartes (OSM) gratuites et à jour (on peut choisir de payer les cartes en provenance de tomtom) et j'ai essayé !
et bien, c'est magnifique; au point que je me demande si je ne vais pas payer l'option "TRUCK" pour pouvoir optimaliser son utilisation avec le Cc!

400€ pour un truc qui ne fonctionne pas caspc
Revenir en haut Aller en bas
voyage59
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif


Messages : 321
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 46
Localisation : 59242

Avant d'acheter un GPS audeo Empty
MessageSujet: Re: Avant d'acheter un GPS audeo   Avant d'acheter un GPS audeo Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 14:31

Bonjour,
J'utilise MAPPY GPS sur mon IPhone, j'ai acheté pour 27€ toutes les cartes (tomtom) d'Europe.
Il fonctionne tres tres bien même a l'étranger! Mises à jour gratuite et pas besoins de connexions 3G, juste besoin de la position GPS du téléphone.
Gros avantage aussi: s'en servir a pied....
En résumé pour le prix y a pas mieux....je le conseille vivement....
Revenir en haut Aller en bas
 

Avant d'acheter un GPS audeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A vendre parechoc avant et une aile avant gauche model 2011
» parechoc avant et une aile avant gauche model 2011
» Gps audeo
» Avant-Première
» Avant ou après...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Café du commerce (accès libre) :: Camping-car en général-