Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Itineo SB 720 en Alsace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
batteurfou54
Le taquin
gilles.derrien.3
kermi 44
8 participants
AuteurMessage
kermi 44
NéoIti
NéoIti


Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 48
Localisation : 44780

Itineo SB 720 en Alsace Empty
MessageSujet: Itineo SB 720 en Alsace   Itineo SB 720 en Alsace Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 11:41

Bonjour les itinéistes.

Il y a quelques temps que je n'intervenais plus sur ce forum. J'ai rencontré quelques soucis pros  qui fort heureusement devraient s'arranger sous peu.
Ma volonté de rejoindre votre communauté n'a pas faibli, par contre les économies destinées à ce projet ont fondues.
Je vois bien l'été qui approche, mais je n'arrive pas à me résoudre à acheter une capucine.....

Je suis tombé sur cette annonce:

http://www.loisirs-camping-cars.com/details-22/ITINEO-SB720-177?&page=1

Et là je suis super optimiste et me dit que l'ancien proprio est peut etre sur le site?
Si c'est le cas, ou si vous le connaissez n'hésitez pas à me faire un petit signe.

Je sais c'est un 2008, un des premiers, que sa facade est moins jolie....., mais peut etre les problèmes (isolation, étanchéité, plancher, ...) ont ils déjà été résolus par l'ancien proprio.
Je sais que plusieurs d'entre vous utilisent les compétences de Sébastien et que tout le monde en est content.

Un dernier point, j'habite à près de 1000 km du vendeur, et ferais le voyage qu'a coup sur.


Il ne me reste plus qu'à compter sur la solidarité itinéiste et à croiser les doigts

A bientôt

Mikael _ Itinéiste sans Itinéo
Revenir en haut Aller en bas
gilles.derrien.3
ItiHyperActif
ItiHyperActif
gilles.derrien.3

Messages : 852
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 71
Localisation : Bourgogne

Itineo SB 720 en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Itineo SB 720 en Alsace   Itineo SB 720 en Alsace Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 12:40

bonjour KERMI-44
Le concessionnaire de DUPPIGHEIM en alsace est sérieux.
habitant la région parisienne, j'ai eu affaire à deux reprises à lui.
R.A.S. , il est très sérieux et connaît bien son métier.
(qui plus est, j'ai un itinéo SB-720. c'est ce concessionnaire qui intervient sur mon JOUJOUX) 
il me semble que, tu ne sera pas déçu de ton déplacement.
les produits qu'il met en vente, c'est du sérieux.
--------------------------------------------------------
ah.... j'oubliai: je n'ai aucun intérêt sur ce post.
si, tu dois monter à cette concession, transmets à HELENE & SEB mes amitiés
--------------------------------------------------------
petite info: je dois aller chez eux , avec mon TITI, dans le mois, pour y faire poser une clim
Salutations Cordiales
Revenir en haut Aller en bas
Le taquin
MégaIti
MégaIti
Le taquin

Messages : 1429
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 78
Localisation : Wallonie

Itineo SB 720 en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Itineo SB 720 en Alsace   Itineo SB 720 en Alsace Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 17:24

Bonjour,
J'habite à 400 km de Duppingheim et n'hésite pas à parcourir cette distance pour le sérieux de la concession. Bientôt un nouveau trajet pour réparation de carrosserie.
Revenir en haut Aller en bas
batteurfou54
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
batteurfou54

Messages : 492
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 48
Localisation : Lorraine (Batilly)

Itineo SB 720 en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Itineo SB 720 en Alsace   Itineo SB 720 en Alsace Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 13:21

Bjr, je viens d'acheter un sb740 neuf chez loisir camping car et tout est au top de A a Z. Tu peux y aller les yeux fermés. Apres... C'est un modèle d'occase donc lui-même n'est pas à l'abri d'un problème qui pourrait survenir mais tu peux compter sur le SAV. Appelle le et discute en avec lui ( il est juste très sollicité et peu de temps mais ce peu là, il te le consacrera)
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15381
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Itineo SB 720 en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Itineo SB 720 en Alsace   Itineo SB 720 en Alsace Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 21:43

Chez ce concessionnaire-là tu peux y aller les yeux fermés.  Confiance totale !

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
stef080975
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
stef080975

Messages : 403
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : La Seyne Sur Mer

Itineo SB 720 en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Itineo SB 720 en Alsace   Itineo SB 720 en Alsace Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 22:09

en tout cas il y a l autocollant du forum collé dessus ....
Revenir en haut Aller en bas
kermi 44
NéoIti
NéoIti


Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 48
Localisation : 44780

Itineo SB 720 en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Itineo SB 720 en Alsace   Itineo SB 720 en Alsace Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 22:25

Bonsoir, et oui je sais que le concessionnaire est un homme de confiance.
Mais l'autocollant sur le tableau arrière me laisse penser que le précèdent propriétaire est peut être parmi nous..
Je continue à croiser les doigts, et vais essayer de joindre Sébastien rapidement.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15381
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Itineo SB 720 en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Itineo SB 720 en Alsace   Itineo SB 720 en Alsace Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 23:45

A voir la trace de la plaque avant, il s'agit d'un cc précédemment immatriculé en Belgique.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Jean-Paul et Marie-Claire
ItiActif
ItiActif
Jean-Paul et Marie-Claire

Messages : 97
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 67
Localisation : Arlon

Itineo SB 720 en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Itineo SB 720 en Alsace   Itineo SB 720 en Alsace Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 16:08

Bonjour à tous,

Je suis l'ancien propriétaire de ce c.c. Je crois savoir qu'il est déjà vendu et que l'acheteur vient en prendre livraison demain. Sébastien m'a dit qu'il avait eu pas mal de coups de téléphone pour cette annonce et que la vente s'était faite très rapidement. S'il y a d'autres questions à ce sujet, n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir.

Amicalement,
Jean-Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15381
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Itineo SB 720 en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Itineo SB 720 en Alsace   Itineo SB 720 en Alsace Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 17:38

Je m'en doutais, Jean-Paul Wink ! C'est effectivement une excellente occasion. Je comprends qu'il ne traîne pas longtemps sur le parc du concessionnaire.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
kermi 44
NéoIti
NéoIti


Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 48
Localisation : 44780

Itineo SB 720 en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Itineo SB 720 en Alsace   Itineo SB 720 en Alsace Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 17:41

Tant pis pour moi mais j'avoue que meme en confiance, j'aurai eu du mal à verser un acompte sans avoir vu la bete.
Wait and see, cela viendra.
Encore merci pour vos interventions
Revenir en haut Aller en bas
gilles.derrien.3
ItiHyperActif
ItiHyperActif
gilles.derrien.3

Messages : 852
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 71
Localisation : Bourgogne

Itineo SB 720 en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Itineo SB 720 en Alsace   Itineo SB 720 en Alsace Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 20:23

et encore un SB-720 vendu....
personnellement je trouve que c'est un excellent produit, surtout avec son grand espace de Jour
pour les 3ème mi-temps, et surtout quand il pleut, être 8 autour de la table pour un apéro.....aucun problème....
je ne suis pas étonné qu'un produit pareil parte à vitesse grand "V"
Revenir en haut Aller en bas
maxiolivio
ItiActif
ItiActif
maxiolivio

Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 44
Localisation : Cambrai

Itineo SB 720 en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Itineo SB 720 en Alsace   Itineo SB 720 en Alsace Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 0:14

Bonjour, au début je ne voulais pas de camping car neuf car trop cher pour nous. Mais ne trouvant pas d'itineo 720 ou 740 d'occasion on a finalement décider de prendre un 740 neuf et de s'endetter sur 9 ans.
Lorsque je vois le nombre de sortie que nous faisons sur une année, je me dis que le jeu en vaut la chandelle. Je sais que je ne regretterai pas notre choix car au vue de tout les dires de ce forum itineo me donnera entière satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
 

Itineo SB 720 en Alsace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» week end pentecôte en Alsace
» Rallye de France - Alsace 2012
» Gérardmer (88) - Aire de service Bd d'Alsace
» Gérardmer (88) - Boulevard d'Alsace - Aire de stationnement
» 15 août: Vosges, Alsace et peut-être plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Informations générales et réglement :: La vie du forum :: Archives petites annonces-