Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Le club distingué dans la presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15341
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Le club distingué dans la presse Empty
MessageSujet: Le club distingué dans la presse   Le club distingué dans la presse Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 12:04

La sortie du club en Morbihan a été distinguée dans la presse: (source: LE TELEGRAMME)
Une belle brochette d'itinéistes Smile
Le club distingué dans la presse Itinyo11

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15341
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Le club distingué dans la presse Empty
MessageSujet: Re: Le club distingué dans la presse   Le club distingué dans la presse Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 13:14

Le même article sur le site du TELEGRAMME:

Cliquez pour accéder au site
Cliquez l'image pour accéder au site

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
CHRIS 83
GigaIti
GigaIti


Messages : 1846
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 70
Localisation : Callian var France

Le club distingué dans la presse Empty
MessageSujet: Re: Le club distingué dans la presse   Le club distingué dans la presse Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 18:21

Bonjour Polux,

Belle manifestation; 
A quand  ce genre de rassemblement avec le forum Sud Est? lol!

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15341
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Le club distingué dans la presse Empty
MessageSujet: Re: Le club distingué dans la presse   Le club distingué dans la presse Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 20:15

A toi de l'organiser Wink

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
tinou13
GigaIti
GigaIti
tinou13

Messages : 1511
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 68
Localisation : aix en provence

Le club distingué dans la presse Empty
MessageSujet: Re: Le club distingué dans la presse   Le club distingué dans la presse Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 13:29

oui Chris83 il y a longtemps que je voudrais organisée  un rassemblement dans le sud est mais comme je bosse encore c'est pas évident et il y as aussi TARTINE  a coté   a voir !!!

cordialement  tinou 13
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS 83
GigaIti
GigaIti


Messages : 1846
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 70
Localisation : Callian var France

Le club distingué dans la presse Empty
MessageSujet: Re: Le club distingué dans la presse   Le club distingué dans la presse Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 19:47

Bonjour à tous,
 
 
Polux
"A toi de l'organiser" 
 
Voila qui s'appelle avoir le sens de la répartie  lol!  .....est-ce un feu vert?
 
 
 
tinou13
"oui Chris83 il y a longtemps que je voudrais organisée  un rassemblement dans le sud est mais comme je bosse encore c'est pas évident et il y as aussi TARTINE  a coté   a voir !!!"
 
J'ai pris bonne note  ...et j'attends la réponse de Polux.


Nous verrons si l'idée suit son chemin. Il y a certes du grain à moudre dans notre belle région mais il faut un minimum d'adhésion pour monter ce genre d'opération.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15341
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Le club distingué dans la presse Empty
MessageSujet: Re: Le club distingué dans la presse   Le club distingué dans la presse Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 22:51

Je n'ai pas de feux vert (ni rouge, du reste) à donner.

Je rappelle que le forum n'organise pas de rassemblement.  Ce type d'organisation est le cœur d'activité du club (Itineo, le Club) et je n'ai pas l'intention de leur faire concurrence.  Relisez le règlement de notre forum qui stipule ceci: (voir ici: https://www.clubitineo.net/t3-conditions-d-utilisation-du-forum-reglement-general )

L'objet du Forum Club Itneo se circonscrit exclusivement dans la création, l'administration et la mise à disposition du-dit forum. Aucune autre activité ne relève de sa responsabilité.  En ce sens, les "rassemblements", "concentrations", "rencontres" et autres organisations collectives qui peuvent être proposés aux lecteurs par des membres du forum et par le biais de celui-ci le sont sous l'entière responsabilité des membres qui les proposent. En aucun cas le ou les administrateurs du forum ne peuvent être tenus pour responsables de ces organisations qui gardent un caractère strictement privé et totalement indépendant du forum Club Itineo.

Ceci dit, je n'ai aucune autorité pour m'opposer à une organisation privée qui se déroulerait à titre privé.  Chacun est libre d'aller où bon il lui semble avec son camping-car, de rencontrer qui il veut et d'en parler sur le forum.  Mais en aucun cas je n'interviendrai dans ce type d'initiative, tout comme le forum, conformément à son règlement.

Enfin, rien ne vous empêche non plus si ce n'est déjà fait, de vous inscrire à Itineo, le Club (voir ici: https://www.clubitineo.net/t6609-bulletins-d-adhesion-a-l-association-itineo-le-club-2015 ) et de leur proposer d'organiser une rencontre dans votre si belle région.  Je pense qu'ils y souscriraient avec enthousiasme.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
CHRIS 83
GigaIti
GigaIti


Messages : 1846
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 70
Localisation : Callian var France

Le club distingué dans la presse Empty
MessageSujet: Re: Le club distingué dans la presse   Le club distingué dans la presse Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 19:16

Bonjour Polux,

Merci pour ces précisions.
IL est clair que l'éventualité de ce genre de rassemblement n'engage que la seule responsabilité de celui qui y participe librement et personne d'autre.

Concernant "le feu vert" je me suis sans doute mal exprimé. 
Cela à mon sens  était de demander implicitement si le forum pouvait servir de vecteur de communication et rien d'autre.

Vis à vis du "club"; Si celui-ci ne dispose, me semble-t-il, d'aucun monopole quant à la possibilité de se réunir librement des propriétaires d'ITINEO si bon leur semble; Il me paraît évident qu'aux  1000 et quelques inscrits potentiels du forum, il serait dommage de ne pas fédérer la cinquantaine des sympathiques membres potentiellement actifs du "club" que je salue d'ailleurs au passage sante , de même que tout propriétaire d'ITINEO inscrit ou pas ; Tous ayant la même passion commune du voyage et du même moyen de transport, dans une même marque, dans l'hypothèse d'un éventuel rassemblement. cheers

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
GigaIti
GigaIti
Tartine

Messages : 1809
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 67
Localisation : Trets

Le club distingué dans la presse Empty
MessageSujet: Re: Le club distingué dans la presse   Le club distingué dans la presse Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 19:43

Bonjour à tous !  smgreeting Nous tenons bien la barre à étel, nous sommes une belle brochette d'Itinéo bien sympathique et en prime le beau temps sunny  était au rendez-vous  ! Pour ce qui n'ont pas eu la joie de me rencontrer et qui me connaissent que virtuellement " je suis  sur votre écran  en partant de la droite  la cinquième avec un ciré en vert  et mon Doudou huitième toujours en partant de la droite en noir un moustachu  ! Pour un rassemblement dans le sud nous en avions déjà parler avec Tinou 13 ce n'est pas évident dans notre régions et pour placer un maximum  de 14 équipages  et très peu d'aire de services et pour s'installer de nuits a moins d’être à chaque escale dans un camping " mais la je vous dis pas les prix :0015:  dans notre région (Bouche du Rhône, var et Alpes Maritime c'est un coup de massue c'est le seul problème car nous sommes une belle région et il y a de quoi faire pour des visites ! mais ne perdons pas espoir et le Club Itinéo aussi . il faut une année pour préparer un circuit , s'adresser aux mairies pour faire des demandes etc..... et j'en passe .
Amicalement 
Tartine
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15341
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Le club distingué dans la presse Empty
MessageSujet: Re: Le club distingué dans la presse   Le club distingué dans la presse Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 17:00

CHRIS 83 a écrit:
...Concernant "le feu vert" je me suis sans doute mal exprimé. 
Cela à mon sens  était de demander implicitement si le forum pouvait servir de vecteur de communication et rien d'autre...

Le forum est à la disposition de tous, y compris dans ce cas. Vous avez la parole.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
CHRIS 83
GigaIti
GigaIti


Messages : 1846
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 70
Localisation : Callian var France

Le club distingué dans la presse Empty
MessageSujet: Re: Le club distingué dans la presse   Le club distingué dans la presse Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 19:03

Bonjour à tous,

Polux
"Vous avez la parole."
Cela va peut être créer de nouvelles  initiatives?


Tartine
"il faut une année pour préparer un circuit , s'adresser aux mairies pour faire des demandes etc..... et j'en passe ."
Ce n'est effectivement pas toujours aussi simple qu'il y paraît et l'investissement en temps est très important.
Je suis actuellement dans les travaux à la maison, puis nous allons nous rendre à bonne terrasse pour assister aux voiles de Saint TROPEZ vers la fin du mois,  mais je pense qu'en rentrant j'aurai un peu plus de temps.
J'ai éventuellement quelque chose de sympa à proposer  sur le VAR dont je vous parlerai, à toi  et à Tinou, en MP.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
GigaIti
GigaIti
Tartine

Messages : 1809
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 67
Localisation : Trets

Le club distingué dans la presse Empty
MessageSujet: Re: Le club distingué dans la presse   Le club distingué dans la presse Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 19:25

Bonjour smgreeting CHRIS 83 ok je prend note ! Wink bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
 

Le club distingué dans la presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'AG 2019 de "Itineo, le club" dans la presse
» Echos dans la presse du passage d'Itineo, le Club en Mayenne
» On en parle dans la Presse
» On parle du CM660 dans la presse
» Itinéo, le Club: Sortie dans le Saumurois du 6 au 18 septembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Association "ITINEO - Le Club" (accès libre) :: ITINEO Le Club - Présentation, activités et actualité-