| Vente ITINEO TD610 (VENDU) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gilles ItiActif
Messages : 140 Date d'inscription : 30/07/2010 Localisation : IGNY ESSONNES
| Sujet: Vente ITINEO TD610 (VENDU) Ven 25 Déc 2015 - 11:52 | |
| Bonjour à tous,
Je vends mon TD 610 sur fiat ducato 130 chevaux excellent état Année 2010 Km: 27500 Contrôle technique: OK Contrôle étanchéité: OK Autoradio grand lanterneau panneau solaire: 100 watt Batterie cellule: 110 AH Store: 4.5m X 2.5m Isoplair Prix: 32.000 € adresse mail pour photos: gijo11@free.fr Téléphone: 07 82 28 25 12 |
|
| |
gilles ItiActif
| Sujet: Re: Vente ITINEO TD610 (VENDU) Mar 12 Jan 2016 - 11:50 | |
| Bonjour,
J'ai modifié le prix: 29.900€ |
|
| |
Polux AdminIti
Messages : 15736 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 70 Localisation : Arlon - Belgique
| Sujet: Re: Vente ITINEO TD610 (VENDU) Mar 12 Jan 2016 - 11:52 | |
| Bonne vente. _________________ Cordialement, Jean-Paul (dit Polux)
|
|
| |
NESS42 GigaIti
Messages : 1587 Date d'inscription : 25/01/2011 Age : 71 Localisation : rive de gier loire 42800
| Sujet: Re: Vente ITINEO TD610 (VENDU) Mar 12 Jan 2016 - 21:34 | |
| Bonsoir bonne vente . NESS42 |
|
| |
gilles ItiActif
| Sujet: Re: Vente ITINEO TD610 (VENDU) Mar 19 Jan 2016 - 12:47 | |
| Bonjour, Merci à vous, je dois dire que la période n'est pas propice. Bonne journée à vous deux. |
|
| |
gilles ItiActif
| Sujet: Re: Vente ITINEO TD610 (VENDU) Sam 30 Jan 2016 - 19:25 | |
| Bonjour à tous, Pour information, voila le genre de message qu'il est impératif de zapper, si cela peut servir. Bonne soirée
Bonjour, Je suis d’accord pour vous l’acheter! Je vous informe que je suis en déplacement . Je souhaiterai donc procéder la vente par une réservation vu que j’aurai peu de temps a mon retour pour m’en occuper à cause du boulot. Dans ce cas je compte vous envoyer la totalité des fonds dans un premier temps par un paiement via le service de la poste et une fois vous auriez l’argent nous fixerons une date afin de convenir d’un RDV a votre domicile pour la récupération.Donc si vous êtes d’accord sur ce principe veuillez m’ indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer les fonds dans les plus bref délais:dés demain. Nom et Prénoms Adresse complet prix ferme N° de tel fixe et mobile aussi j’aimerai savoir si j’ai pas de frais supplémentaire à prévoir sur votre annonce . Aussi veuillez me faire parvenir quelques photos si possible, pour juste prendre mes précautions pour ne pas êtres d’un désaccord une fois sur place. Dès réception de ces infos, je me rendrai à la poste vous effectuer votre transfert. Dans l’attente d’une suite favorable.
Désolé de ne pas donner une suite favorable à votre demande. Je ne comprends pas bien le fait d'acheter un bien, à un prix non négligeable, (pour moi), sans l'avoir vu. Bonne soirée
OK oui il y a pas de souci je vous comprends mais si j'ai prévu de vous avancez les fonds c'est que l'organisation pour laquelle je travaille prend en charge 50% de mes dépenses donc comprenez moi , de vous à moi ce qui me revient moins chère .Alors si vous êtes d'accord faites moi parvenir les renseignements demandés: votre nom ; prénom ; adresse de domicile vos contacts fixe et merci de me faire parvenir le prix ferme aussi pour que je puisse vous envoyer la totalité de la somme par la poste pour la réservation du bien et vous pouviez les retirer en espèces dans une poste la plus proche de chez vous. Merci donc pour votre compréhension.
Cordialement Mr & Mme Cottin Veronique.
Je n'ai semble t'il pas été assez clair, je vous confirme ne pas donner suite à votre demande. Je pense qu'en étant pugnace, vous trouverez un autre gogo plus réceptif à plumer. Bien à vous |
|
| |
lescricris ItiHyperActif
Messages : 837 Date d'inscription : 05/11/2014 Age : 72 Localisation : BLAIN 44130
| Sujet: Re: Vente ITINEO TD610 (VENDU) Dim 31 Jan 2016 - 11:29 | |
| bien vu Gilles, étant courtier automobile, nous y sommes confronter régulièrement. Message envoyer sous le soleil d’Afrique, dans des cyber kfe, quand il ne s'agit pas de la poste il s'agit de western union. Et pour finir avec une petite blague, j'ai eu un acheteur sur un véhicule d'occasion, qui était en déplacement comme.................. " bucheron en afrique" et souhaitait acheter la voiture dans les mêmes conditions . kenavo. |
|
| |
jupiter4605 ItiHyperActif
Messages : 952 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 78 Localisation : Landelies, sud de Charleroi
| Sujet: Re: Vente ITINEO TD610 (VENDU) Dim 31 Jan 2016 - 11:44 | |
| il faudrait simplement leur demander d'envoyer un chèque non nominatif à un numéro de poste restante et voir comment ils réagissent puisque "voir le CC" n'a aucune importance pour eux. j'ai eu, il y a peu une offre du même style pour une veste en cuir (200€): donnez-moi vos coordonnées et je paie par Paypal, on m'a vivement conseillé (Kapaza) de négliger cette offre, c'est de l'arnaque. à plus |
|
| |
mikespeedster356 ItiActif
Messages : 175 Date d'inscription : 27/10/2015 Age : 52 Localisation : luttre , en Belgique
| Sujet: Re: Vente ITINEO TD610 (VENDU) Dim 31 Jan 2016 - 11:47 | |
| excellent Gilles le fond et la forme sont claires!!! rien à dire c'est viser juste
J'ai eu et vendu pas mal d'ancêtres (voitures de collection) et au début toujours les mêmes arnaques
Il faut se protéger et être super vigilants sur ces transactions
ceci dit bonne vente et je pense que le prix est juste, faut simplement trouver l'amateur
Mike |
|
| |
gilles ItiActif
| Sujet: Re: Vente ITINEO TD610 (VENDU) Sam 6 Fév 2016 - 20:52 | |
| Bonjour à tous, Eh bien voila, il est vendu |
|
| |
Polux AdminIti
Messages : 15736 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 70 Localisation : Arlon - Belgique
| Sujet: Re: Vente ITINEO TD610 (VENDU) Dim 7 Fév 2016 - 11:07 | |
| Félicitation ! _________________ Cordialement, Jean-Paul (dit Polux)
|
|
| |
| Vente ITINEO TD610 (VENDU) | |
|