Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Vive la mobilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Rocketlud
Polux
6 participants
AuteurMessage
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15389
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Vive la  mobilité Empty
MessageSujet: Vive la mobilité   Vive la  mobilité Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 13:34

Voici une solution pour ranger la Smart dans le CC.  Itineo devrait proposer cette option, je trouve Smile


_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Rocketlud
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
Rocketlud

Messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 47
Localisation : AMIENS

Vive la  mobilité Empty
MessageSujet: Re: Vive la mobilité   Vive la  mobilité Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 20:39

Superbe, le top;)  mais poid lourd obligatoire et attention à la hauteur quand on ouvre la porte arrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
JJ-EA-60
ItiActif
ItiActif
JJ-EA-60

Messages : 115
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 47
Localisation : Senlis (60)

Vive la  mobilité Empty
MessageSujet: Re: Vive la mobilité   Vive la  mobilité Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 23:47

Superbe ! Mais, vu que c’est bientôt l’epoque des listes au Père Noël... si possible a la place de la smart , plutot une fiat 500 ... Abarth ... decouvrable santasantasanta
Revenir en haut Aller en bas
crossbone
GigaIti
GigaIti
crossbone

Messages : 2591
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Vive la  mobilité Empty
MessageSujet: Re: Vive la mobilité   Vive la  mobilité Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 18:29

Bonjour
à une époque ,j'avais regardé ce modèle oxygene ou dans le même style roller team .
Il avait l'avantage de transporter une moto ou autre .
L'idée est intéressante si on ne veut pas dépenser des sous pour l'attache remorque et la remorque ,ou si on veut garder plus de mobilité .
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS 83
GigaIti
GigaIti


Messages : 1850
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 70
Localisation : Callian var France

Vive la  mobilité Empty
MessageSujet: Re: Vive la mobilité   Vive la  mobilité Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 10:57

Super!

Encore une idée innovante. Mises les unes après les autres cela devrait aider à décoincer un peu les 'gros' du marché bien frileux dans ce domaine.....Il est vrai qu'ils ont déjà pas de travail à fiabiliser leur production de base.

....à l'époque je m'étais également rapproché de cette marque pour  transporter les motos ou autres dans la soute.
La rusticité de la cellule et la restriction de son volume, du fait de la grande soute ainsi que le porteur à propulsion, m'ont freiné dans  mon élan.

L'idée est toutefois à creuser: une charge utile et un volume suffisant pour accueillir à la fois une petite voiture et préserver un espace de vie acceptable dans la cellule et le tour est joué! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gilles.derrien.3
ItiHyperActif
ItiHyperActif
gilles.derrien.3

Messages : 852
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 71
Localisation : Bourgogne

Vive la  mobilité Empty
MessageSujet: Re: Vive la mobilité   Vive la  mobilité Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 18:40

J'étais comme "CHRIS 83" emballé par le modèle Oxygène version intégral afin d'y mettre mes karting.
en effet très pratique et évitant une remorque...bref... Après réflexion sur ce produits (qui d'un premier abord me séduisait) je me posais la question sur l'odeur des essenses et des huiles chaudes des moteurs de kart, les divers corps gras etc...etc...qui peuvent se propager dans la partie habitale du C-car.
et, concernant l'habitation, c'est du light, voir très light. C'est pour cela que j'ai basculé sur un ITINEO je ne le regrette pas.
Quand aux produits OXYGENE, il me semble que ce concept n'existe plus.
Perso je n'en ai jamais vu sur les circuits sportifs.
Revenir en haut Aller en bas
 

Vive la mobilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et vive 2013
» Vive le cheval
» VIVE LES VACANCES
» Bonne fête mamie
» Et vive la testostérone !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Café du commerce (accès libre) :: Camping-car en général-