Messages : 34 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 60 Localisation : Brunehaut Belgique
24082010
Présentation d'Alma
Bonjour, Alain et carole possèdent un Itinéo TD610 depuis 2008. Nous habitons dans la région de Tournai (Belgique). Tournai, soit dit en passant, dispose de belles infrastructures d'accueil pour les Motorhomes ou CC.
Et vive Tournai ! Très jolie ville qu'il faut absolument que je visite à nouveau. Si vous avez de photos de l'aire de stationnement, n'hésitez pas à les poster dans la rubrique "Aires de stationnement".
Au plaisir de vous croiser sur le forum et sur la route.
Bienvenue sur le forum Alma, je passe souvent par Tournai, car j'ai de la famille à Mouscron peut-être nous verrons-nous au rassemblement organisé par Albert Quinaux.
Bonjour Bienvenue Carole et Alain (un Alain de plus )à bientôt sur le Forum et sur les routes. Bien imaginé l'avatar une invitation au voyage en Itinéo!
bienvenue dans la grande famille itineo et surtout que cette entrée sur le forum vous apporte beaucoup d'amis ,d'aide,et aussi de belle rencontre si vous le desiré vous pouvez vous inscrire au rassemblement a tres bientot albert et makoty