Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 manif du 17 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mazu28
ItiHyperActif
ItiHyperActif
mazu28

Messages : 699
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 71
Localisation : anet 28260

manif du 17 novembre Empty
MessageSujet: manif du 17 novembre   manif du 17 novembre Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 14:23

https://www.facebook.com/events/1907487792701121/permalink/1933382466778320/?ref=1&action_history=%5B%7B%22surface%22%3A%22permalink%22%2C%22mechanism%22%3A%22surface%22%2C%22extra_data%22%3A%5B%5D%7D%5D
Revenir en haut Aller en bas
aircofrigo
MégaIti
MégaIti
aircofrigo

Messages : 1324
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 60
Localisation : Froyennes-Belgique

manif du 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: manif du 17 novembre   manif du 17 novembre Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 17:02

Very Happy sing
Revenir en haut Aller en bas
mazu28
ItiHyperActif
ItiHyperActif
mazu28

Messages : 699
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 71
Localisation : anet 28260

manif du 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: manif du 17 novembre   manif du 17 novembre Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 18:46

ou va notre argent écoutez vous saurez 
https://www.facebook.com/Realites.Routieres/videos/2102132949827129/?t=40
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS 83
GigaIti
GigaIti


Messages : 1844
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 70
Localisation : Callian var France

manif du 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: manif du 17 novembre   manif du 17 novembre Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 9:53

Il faudrait un peu plus de solidarité.

Bloquer tous les centres de pouvoir, car si ces nantis ne sont pas dérangés nous pouvons faire tout ce que nous voulons, cela ne les gêne en rien.

Pendant que l'on nous reproche de polluer avec notre petite auto pour aller au boulot ou aux courses, eux se baladent en avion pour visiter ou faire parler d'eux  (20 000 €/ heure pour MACRON)(350.000€ le retour du Japon de Philippe, le premier ministre).....sans parler, de la bande des ministres et de leurs centaines de conseillers, des 600 et quelques députés, des 350 sénateurs, des préfets, élus des  conseils régionaux, élus des conseils départementaux, des ambassadeurs, des consuls, de ces milliers d'individus qui vivent grand train en nous vidant les poches, au motif d'être au pouvoir et de croire avoir tous les droits.

J'espère que les camping caristes qui pourront se libérer seront nombreux à cette manifestation aux endroits stratégiques. itineo itineo itineo itineo itineo
Revenir en haut Aller en bas
mazu28
ItiHyperActif
ItiHyperActif
mazu28

Messages : 699
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 71
Localisation : anet 28260

manif du 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: manif du 17 novembre   manif du 17 novembre Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 11:41

CHRIS 83 a écrit:
Il faudrait un peu plus de solidarité.

Bloquer tous les centres de pouvoir, car si ces nantis ne sont pas dérangés nous pouvons faire tout ce que nous voulons, cela ne les gêne en rien.

Pendant que l'on nous reproche de polluer avec notre petite auto pour aller au boulot ou aux courses, eux se baladent en avion pour visiter ou faire parler d'eux  (20 000 €/ heure pour MACRON)(350.000€ le retour du Japon de Philippe, le premier ministre).....sans parler, de la bande des ministres et de leurs centaines de conseillers, des 600 et quelques députés, des 350 sénateurs, des préfets, élus des  conseils régionaux, élus des conseils départementaux, des ambassadeurs, des consuls, de ses milliers d'individus qui vivent grand train en nous vidant les poches, au motif d'être au pouvoir et de croire avoir tous les droits.

J'espère que les camping caristes qui pourront se libérer seront nombreux à cette manifestation aux endroits stratégiques. itineo itineo itineo itineo itineo
bonjour 
merci a Chris 83 de son soutient alors j'appelle haut et fort  toutes personnes mécontentes du gouvernement et de sa politique qui ne fait que d’écraser les petits et les retraités, à aller manifester autour de chez eux car il y a des manifs un peu partout en France et également venant de Belgique via les réseaux sociaux et si vous ne pouvez vous déplacer pour afficher votre mécontentement mettez vos gilets jaune sur le tableau de bord.
Pour ma part je serais sur Vernouillet (28) en sécurité donc n’hésitez pas a venir me saluer 
Amitiés et soutient à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jaz
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif


Messages : 448
Date d'inscription : 14/10/2018

manif du 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: manif du 17 novembre   manif du 17 novembre Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 13:30

pour ma part il y a de forte chances que j'en soit. Pour l'instant j'ai le gilet sur le tableau de bord mais ce n'est qu'un petit symbol
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS 83
GigaIti
GigaIti


Messages : 1844
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 70
Localisation : Callian var France

manif du 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: manif du 17 novembre   manif du 17 novembre Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 9:42

Bonjour à tous,

Je tiens seulement à préciser que je ne fais pas de politique, mais actuellement on dépasse vraiment les bornes.

Nous sommes  en ce moment clairement sous le joug d'une oligarchie de fait, voir même d'une monarchie et, de république nous n'avons plus que le nom.

Pour rester dans le domaine dont il est ici question, l'application de la limitation aux 80 km/ h clairement en opposition à la majorité des français en est le dernier exemple. 
Ces messieurs, eux (les oligarques), roulent dans de grosses limousines avec chauffeur, en convoi, à tombeau ouvert, sans limitation de vitesse, sans aucun respect des panneaux de signalisation ou des feux............quant à la consommation, la  pollution devrais je dire, n'en parlons pas..... C'est le problème du petit peuple.... qui d'ailleurs paie les factures......
Les exemples sont foison au quotidien et je vais en rester là mais je n'en pense pas moins.

Il faut bouger pour ne pas se laisser manger.  itineo itineo itineo itineo itineo itineo itineo
Revenir en haut Aller en bas
Jaz
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif


Messages : 448
Date d'inscription : 14/10/2018

manif du 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: manif du 17 novembre   manif du 17 novembre Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 21:10

Tiens le 80 tout à l'heure en CC alors qu'on roulait déjà plus à 70/80 que plus avant la loi, on a faillit se faire chopper dans une descente! Pour moi c'est un moyen d'en chopper plus! Le carburant on nous rabâche que c'est la faute au baril qui augmente! Il a reperdu 20$ ces derniers jours ... pas de baisse à la pompe! Et le 3x 6cts de taxe carbone + la majoration Hulot de cette année c'est quoi? La vaseline ?
Revenir en haut Aller en bas
mazu28
ItiHyperActif
ItiHyperActif
mazu28

Messages : 699
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 71
Localisation : anet 28260

manif du 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: manif du 17 novembre   manif du 17 novembre Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 18:22

bonjour a tous 
petit rappel pour les gens habitant la region 28 et alentours rendez vous samedi 17 au hyper U de vernouillet (28) a 10 h
merci de votre soutient  cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 

manif du 17 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard
» Dimanche 7 novembre 2021 départ de la Transat Jacques Vabre
» le 11 novembre et la fête de l'andouillette
» CHAÎNES OU PNEUS HIVER OBLIGATOIRES LE 1ER NOVEMBRE
» Pneus hiver obligatoires en montagne à partir du 01 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Café du commerce (accès libre) :: De tout et de rien-