Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez | 
 

 Présentation Maggy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maggy

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2019

Présentation Maggy Empty
19072019
MessagePrésentation Maggy

Bonjour, merci de m’accueillir sur ce forum. Je m'y suis inscrite car il serait dans nos projets d'acheter un ITINEO FB 650...car nous avons deux chiens, dont un rottweiler qui pèse 65 kgs, et à mon avis ce serait un CC idéal pour  lui faire une place dans le garage avec une ouverture sur la cellule...car il prend de la place ( nous avons aussi un Lhassa Apsa et un chat). J'aimerai avoir des avis de personnes qui ont ce CC et qui pourraient me donner ses qualités et ses défauts ( nous ne sommes que deux, à part notre ménagerie....)mais nous ne sommes plus tous jeunes..( 72 et 80 ans)donc  un inconvénient peut être avec  le lit en hauteur?????
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Présentation (faverdon)
» Présentation HMV
» RE PRESENTATION
» présentation (geo)
» PRESENTATION DMJ
Partager cet article sur : reddit

Présentation Maggy :: Commentaires

Polux
Re: Présentation Maggy
Message Ven 19 Juil 2019 - 18:55 par Polux
Bonjour et bienvenue sur le Forum Club Itineo.
bvnci
mazu28
Re: Présentation Maggy
Message Ven 19 Juil 2019 - 23:14 par mazu28
bienvenue welcome
Lionel38
Re: Présentation Maggy
Message Sam 20 Juil 2019 - 0:20 par Lionel38
Bonjour et  bienvenue
jeani
Re: Présentation Maggy
Message Sam 20 Juil 2019 - 9:00 par jeani
Bonjour et bienvenue sur le forum  welcome
Effectivement pour avoir eu un FB600 qui est le même en plus court le lit de pavillon  😁thinking
avatar
Re: Présentation Maggy
Message Sam 20 Juil 2019 - 9:26 par KikiSB740
bienvenue welcome bvnci
crossbone
Re: Présentation Maggy
Message Sam 20 Juil 2019 - 16:09 par crossbone
Bonjour et  bvnci
Il faut aller le voir en réel .Pas sur que tu puisses faire une ouverture de la soute vers la cellule
ou au moins pour faire passer un chien de 65 kgs.
Si tu mets les animaux dans la soute , il ne restera plus beaucoup de place pour la table , les chaises ...
et surtout , tu es limité par la charge de cette dernière soit 120 kgs je crois .
avatar
Re: Présentation Maggy
Message Sam 20 Juil 2019 - 16:25 par Maggy
crossbone a écrit:
Bonjour et  bvnci
Il faut aller le voir en réel .Pas sur que tu puisses faire une ouverture de la soute vers la cellule
ou au moins pour faire passer un chien de 65 kgs.
Si tu mets les animaux dans la soute , il ne restera plus beaucoup de place pour la table , les chaises ...
et surtout , tu es limité par la charge de cette dernière soit 120 kgs je crois .
Merci Croosbone de m'avoir répondue, mais sur le ITINÉO FB 650...il y a déjà une ouverture qui se trouve sous la penderie, entre la douche et le cabinet de toilette...C'est au point de vue technique sur ce CC que j'aimerai avoir des avis, avant de m'engager pour autant d'argent..le moteur...les aménagements sont-ils de qualités, car quand on les voit nouveaux..ils sont tous impeccables, mais à l'usage????quels sont les qualités, les défauts, je fais appel aux propriétaires d'ITINÉO FB( ou FC) 650....la boite automatique est-elle fiable???Merci à tous ceux qui me donneront des avis...
CaptainEric
Re: Présentation Maggy
Message Lun 22 Juil 2019 - 11:06 par CaptainEric
bienvenue
 

Présentation Maggy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Informations générales et réglement :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: