Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Il ne croit pas aux attaques au gaz: Didier, infirmier anesthésiste et camping-cariste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15341
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Il ne croit pas aux attaques au gaz: Didier, infirmier anesthésiste et camping-cariste Empty
MessageSujet: Il ne croit pas aux attaques au gaz: Didier, infirmier anesthésiste et camping-cariste   Il ne croit pas aux attaques au gaz: Didier, infirmier anesthésiste et camping-cariste Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 17:22

Un article intéressant du Monde du Camping-Car sur le gazage des camping-cars:

Régulièrement, le Monde du Camping-Car relaie des articles publiés dans la presse régionale, où il est question d’attaques au gaz de camping-caristes. Une hypothèse non encore avérée, établie sur la base de témoignages. Didier, infirmier anesthésiste et camping-cariste, nous a écrit pour donner son point de vue sur ces affaires. Selon lui, l’usage de gaz est très improbable.
Cliquez l'image pour accéder à l'article
Cliquez pour accéder
Cliquez l'image pour accéder à l'article
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
woufti
ItiActif
ItiActif
woufti

Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2019
Age : 60
Localisation : Liege

Il ne croit pas aux attaques au gaz: Didier, infirmier anesthésiste et camping-cariste Empty
MessageSujet: Re: Il ne croit pas aux attaques au gaz: Didier, infirmier anesthésiste et camping-cariste   Il ne croit pas aux attaques au gaz: Didier, infirmier anesthésiste et camping-cariste Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 0:18

Perso je n'y crois pas non plus et pour ceux qui se demandent  comment est t'il possible de ne pas se reveiller

Allez lire ici ce sauvetage, on y lit que  on a frapper à sa porte, ouvert la porte et rentrer dans le CC

et que l'on a du le secouer pour l'éveiller.... et ici pas de gaz c'est certain

https://www.sudouest.fr/2019/12/16/inondations-en-lot-et-garonne-il-s-endort-dans-son-camping-car-les-pecheurs-lui-sauvent-la-vie-6963049-3606.php?fbclid=IwAR1PKy7reO5O2qnI4J8xZTZ1f8NILWxskVUDXk9EYoqpSp8q4uh7-Z5kxGg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woufti.be
CaptainEric
ItiHyperActif
ItiHyperActif
CaptainEric

Messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 70
Localisation : L'Aiguillon-sur-Vie (85)

Il ne croit pas aux attaques au gaz: Didier, infirmier anesthésiste et camping-cariste Empty
MessageSujet: Re: Il ne croit pas aux attaques au gaz: Didier, infirmier anesthésiste et camping-cariste   Il ne croit pas aux attaques au gaz: Didier, infirmier anesthésiste et camping-cariste Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 9:38

Je n'y crois pas non plus. A part le protoxyde d'azote quel gaz serait utilisé et en quelle quantité ? La seule possibilité est d'entrer dans le camping car et de gazer directement les gens avec un masque. dans ce cas le détecteur de gaz ne servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
crossbone
GigaIti
GigaIti
crossbone

Messages : 2578
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Il ne croit pas aux attaques au gaz: Didier, infirmier anesthésiste et camping-cariste Empty
MessageSujet: Re: Il ne croit pas aux attaques au gaz: Didier, infirmier anesthésiste et camping-cariste   Il ne croit pas aux attaques au gaz: Didier, infirmier anesthésiste et camping-cariste Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 12:55

Bonjour
je n'y crois pas non plus mais certains commerciaux sont peut être persuasifs.
J'ai quand même un petit appareil qui se branche sur l'allume cigare que j'ai payé une misère
et vendu pour cela .Je m'en servais au début juste parce qu'il détecte aussi l'oxyde de carbone 
qui pourrait émaner de la chaudière
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15341
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Il ne croit pas aux attaques au gaz: Didier, infirmier anesthésiste et camping-cariste Empty
MessageSujet: Re: Il ne croit pas aux attaques au gaz: Didier, infirmier anesthésiste et camping-cariste   Il ne croit pas aux attaques au gaz: Didier, infirmier anesthésiste et camping-cariste Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 13:30

crossbone a écrit:
Bonjour
...Je m'en servais au début juste parce qu'il détecte aussi l'oxyde de carbone 
qui pourrait émaner de la chaudière

C'est tout l'intérêt de ce type d'appareil.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
 

Il ne croit pas aux attaques au gaz: Didier, infirmier anesthésiste et camping-cariste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouveau camping cariste
» Nouveau camping cariste (bernard81)
» Camping Cariste depuis 02 ans (présentation KikiSB740)
» Interdiction contre les camping-cars : le Tribunal donne raison à Damgan, pas aux camping-carites
» Notre cerveau est plus malin qu'on ne croit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Café du commerce (accès libre) :: Camping-car en général-