Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
KIF-KIF 33290
Jean-Paul
Polux
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15341
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!! Empty
MessageSujet: Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!!   Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!! Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 10:16

!!! AIRE FERMÉE !!! INTERDITE AUX CAMPING-CARS !!! AIRE FERMÉE !!! INTERDITE AUX CAMPING-CARS !!! AIRE FERMÉE !!! INTERDITE AUX CAMPING-CARS !!! AIRE FERMÉE !!! INTERDITE AUX CAMPING-CARS !!! AIRE FERMÉE !!! INTERDITE AUX CAMPING-CARS !!!

17/11/2022 - Aire fermée aux camping-cars.  Voir l'info communiquées par l'OT: https://www.clubitineo.net/t9462-cayeux-sur-mer-80-pointe-du-hourdel-aire-de-stationnement-sans-services-aire-fermee#106778

À proximité de la Pointe du Hourdel, le long de la plage où la rencontre avec les phoques est pratiquement certaine, se trouve un parking sans services dédié aux camping-cars.  Il s'agit d'un parking organisé en deux sections, la première en entrant pour les VL et celle du fond pour les CC.
Cependant il peut y avoir des mélanges car aucune autorité ne vient mettre de l'ordre ici.
Stationnement gratuit sans limite de durée.
En haute saison le parking est souvent saturé.
Accès facile en venant de la Pointe du Houdel par la Route Blanche qui longe les plages jusqu'aux barrières bloquant la circulation des véhicules.
L'entrée est à gauche avant les barrières.

Adresse:
Route Blanche - 80410 Cayeux-sur-Mer
Services :
Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!! Serval39
Tarif:
Gratuit
Cliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandir



Fiche Park4Night :
Cliquez pour accéder à la fiche
Cliquez pour la carte classique
50°12'52.9"N 1°33'11.7"E
50.214698, 1.553242

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Jean-Paul
NéoIti
NéoIti
Jean-Paul

Messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2019
Age : 62
Localisation : Chaineux Belgique

Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!! Empty
MessageSujet: Re: Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!!   Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!! Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 10:40

Bonjour Polux... Un tout grand merci pour l'info... Nous irons faire un petit tour de ce côté...

Je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15341
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!! Empty
MessageSujet: Re: Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!!   Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!! Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 11:22

Jean-Paul a écrit:
...Nous irons faire un petit tour de ce côté...

Un conseil: baladez-vous tranquilos le long de la plage (à pied ou à vélo) et ouvrez grand les yeux.  Après quelques minutes vous les verrez: les phoques.  Ils sont présents par dizaines.  Parfois tout près du rivage, parfois sur un banc de sable plus loin.  Les jumelles ou un bon téléobjectif sont alors utiles.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Jean-Paul
NéoIti
NéoIti
Jean-Paul

Messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2019
Age : 62
Localisation : Chaineux Belgique

Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!! Empty
MessageSujet: Re: Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!!   Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!! Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 14:21

Merciiii... ça me fait déjà rêver... Pour nous ce sera à pied avec nos loulous... Photos suivront dès notre retour...
Revenir en haut Aller en bas
KIF-KIF 33290
ItiHyperActif
ItiHyperActif
KIF-KIF 33290

Messages : 520
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 70
Localisation : Gironde 33290

Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!! Empty
MessageSujet: Re: Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!!   Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!! Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 14:58

Je vous souhaite une belle ballade sous le soleil 🌞🌞🐕🐕🐕eux aussi.
Amicalement.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
NéoIti
NéoIti
Jean-Paul

Messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2019
Age : 62
Localisation : Chaineux Belgique

Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!! Empty
MessageSujet: Re: Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!!   Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!! Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 18:21

Merci Kif-Kif...Pour le soleil deux suffiront...Mais pour les loulous vous en avez mis trop peu... lol!

Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!! 20190310 Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!! 20190510
Revenir en haut Aller en bas
crossbone
GigaIti
GigaIti
crossbone

Messages : 2578
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!! Empty
MessageSujet: Re: Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!!   Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!! Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 19:44

Bonjour
ce coin à l'air sympa .Merci
Il va falloir que je motive madame et monter dans le nord .
Chez nous , le nord commence à Bordeaux   lol!
Revenir en haut Aller en bas
KIF-KIF 33290
ItiHyperActif
ItiHyperActif
KIF-KIF 33290

Messages : 520
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 70
Localisation : Gironde 33290

Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!! Empty
MessageSujet: Re: Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!!   Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!! Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 21:40

Pour moi , le Nord commence au-dessus de la Loire. 
Crossbone, tu vas fort! iiiiiiiih. "Ils ont le soleil dans le cœur........" 
JP, bon je recompté,1,2,3 et 4.... Cela vous fait du monde! De plus ils sont cools. Je vous mets 4 🌞🌞🌞🌞, ils y ont droit !
Bon voyage.
@+
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS 83
GigaIti
GigaIti


Messages : 1846
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 70
Localisation : Callian var France

Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!! Empty
MessageSujet: Re: Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!!   Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!! Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 9:43

Bonjour à tous,

Endroit magnifique à découvrir.
Nous y retournons avec grand plaisir chaque fois que possible lors de nos virées estivales dans le Nord.

(Seule petite réserve pour moi le restaurant de la pointe du Hourdel suite à une intoxication alimentaire grave avec des moules, que j'avais au demeurant trouvées délicieuses sur l'instant, mais qui ont nécessité l'intervention des pompiers et du SAMU avant de me retrouver à l'hopital d'Abbeville.(je remercie et je salue au passage l'efficacité et l'altruisme de tous ces intervenants qui m'ont peut être fait échapper au pire))

Allez voir la baie de Somme à marée montante et vous ne serez pas déçus. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
NéoIti
NéoIti
Jean-Paul

Messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2019
Age : 62
Localisation : Chaineux Belgique

Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!! Empty
MessageSujet: Re: Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!!   Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!! Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 13:21

Kif-Kif... Tu recomptes ? Allez... Recompte encore une fois... En agrandissant la photo du panier... arf
Merci pour les soleils supplémentaires.
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
KIF-KIF 33290
ItiHyperActif
ItiHyperActif
KIF-KIF 33290

Messages : 520
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 70
Localisation : Gironde 33290

Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!! Empty
MessageSujet: Re: Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!!   Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!! Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 14:05

Ah oui......🐕🐕🐕🐕🐕🐕🐕🐕🐕🐕...iiiiiih.
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15341
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!! Empty
MessageSujet: Re: Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!!   Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!! Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 11:58

Nous sommes repassés à la Pointe du Hourdel la semaine passée.  Beaucoup de monde.  Il est préférable d'y arriver en fin de matinée ou début d'aprèm pour avoir la chance de trouver une place, le parking des camping-cars étant gratuit... il est très couru.

@CHRIS 83 , nous sommes allés au resto en évitant celui de la "Pointe du Hourdel" au profit du "Parc aux Huîtres", plus cher mais visiblement plus sûr car nous en sommes ressortis repus et en bonne santé. 345681

Ah oui, j'oubliais, pas de 4G sur ce site.  Donc pas d'internet, ni de tv par la 4G, faut redéployer l'antenne sat et le vent se levant de plus en plus, on a fini la soirée en regardant un DVD des caméras planquées de François Damiens.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
CHRIS 83
GigaIti
GigaIti


Messages : 1846
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 70
Localisation : Callian var France

Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!! Empty
MessageSujet: Re: Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!!   Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!! Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 18:35

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  Bonne réaction Polux et ravi que mon expérience malheureuse ait pu te servir et te permettre de déguster à loisir les spécialités locales.
Je prends bonne note de cet autre resto car nous remontons là haut  prochainement et j'espère pouvoir retourner en baie de Somme à cette occasion pour faire découvrir aux enfants et au petit fils cette magnifique région.

Bonnes balades.
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15341
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!! Empty
MessageSujet: Re: Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!!   Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!! Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 20:09

Pour le "Parc aux Huîtres" voir ici:


_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
gilou1934-2008
ItiHyperActif
ItiHyperActif


Messages : 639
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : grand est

Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!! Empty
MessageSujet: Re: Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!!   Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!! Icon_minitimeMar 3 Aoû 2021 - 11:18

bonjour
je me suis fait controler par les gendarmes poiur avoir ramasser des coques en novembre dernier 
chose que je ne savais pas c'était interdit!
pas de PV j'ai vidé le panier sur plaçe
la veille c'est un camping cariste qui m'avait dit d'y aller lui en avait une centaine !!!!(pas vu ,pas pris)!!!!!
gilles
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15341
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!! Empty
MessageSujet: Re: Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!!   Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!! Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022 - 18:39

Une petite vidéo sur cette aire:


_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
gilou1934-2008
ItiHyperActif
ItiHyperActif


Messages : 639
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : grand est

Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!! Empty
MessageSujet: Re: Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!!   Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!! Icon_minitimeMer 16 Nov 2022 - 19:10

bonsoir
bizarre je n'est pas pu passer pour aller sur se parking car un sens interdit est en plaçe 
se coin n'est plus répertorier dan les guides
bizarre 
gilles
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15341
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!! Empty
MessageSujet: Re: Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!!   Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022 - 11:46

Dommage. Ce sens interdit est-il définitif ?
Je mets des réserves dans le titre.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15341
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!! Empty
MessageSujet: Re: Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!!   Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022 - 12:02

J'ai envoyé un mail à l'Office du Tourisme pour éclaircir cette situation et je vous ferai part de leur réponse.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15341
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!! Empty
MessageSujet: Re: Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!!   Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022 - 13:19

Voici un commentaire paru il y a une semaine sur GoogleMaps et qui semble dire que le parking est toujours opérationnel:

Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!! Hourde14

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15341
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!! Empty
MessageSujet: Re: Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!!   Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022 - 17:07

gilou1934-2008 a écrit:
bonsoir
bizarre je n'est pas pu passer pour aller sur se parking car un sens interdit est en plaçe 
se coin n'est plus répertorier dan les guides
bizarre 
gilles
Polux a écrit:
J'ai envoyé un mail à l'Office du Tourisme pour éclaircir cette situation et je vous ferai part de leur réponse.

Voici la réponse de l'Office de Tourisme de la Baie de Somme:

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à la Baie de Somme.

En effet, le parking pour les camping-cars de la pointe du Hourdel est interdit maintenant. Il n'est réservé qu'aux voitures. Un autre parking sera construit dans les années à venir. Pour le moment, les camping-cars doivent stationner à la Mollière, parking le plus proche du Hourdel.


J'indique donc la fermeture de cette étape dans le titre de la fiche. Merci pour l'info @gilou1934-2008

PS: Pour rappel l'aire de la Mollière d'Aval est fermée en hiver (de novembre à fin mars)... Pas de chance pour nous.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
pilepoil2
ItiHyperActif
ItiHyperActif
pilepoil2

Messages : 597
Date d'inscription : 03/05/2021
Localisation : Granville 50 France

Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!! Empty
MessageSujet: Re: Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!!   Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!! Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 12:58

pour les phoques nous sommes allés à Bercq plage!

l'aire n'est vraiment pas terrible mais a au moins le mérite d'exister!
il y a tout les services.
par contre quand il y a du vent, il y a du vent
Revenir en haut Aller en bas
gilou1934-2008
ItiHyperActif
ItiHyperActif


Messages : 639
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : grand est

Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!! Empty
MessageSujet: Re: Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!!   Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!! Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 15:10

bonjour
merci je le confirme d'ètre passé a cet endroit et de voir que ont ne peut plus aller sur se parking
maintenant j'aimerai connaitre la raison pourquoi interdire les cc alors que les voitures y vont encore
tout est fait pour ne plus dans se secteur
quelle mentalité !!!!!!!!!!!!!!!!!!
en plus il se cache de dire la vérité !!!!!!!!!
cela s'appelle "noyer le poisson"
gilles
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15341
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!! Empty
MessageSujet: Re: Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!!   Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!! Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 15:26

Le problème n'est pas l'exclusion des camping-cars de ce parking SI un autre parking leur étant dédié existerait.  Ce parking est prévu mais pour dans quelques années, et pour cause, les travaux n'ont même pas commencé.  Je ne sais pas où en est le dossier (permis de construire, projet architectural, etc) ni le délai de mise à disposition de ce parking au public.

Pour faire court, mis à part l'aire de la Mollière d'Aval (payante et fermée de novembre à mars) il ne reste dans le coin qu'un camping à Cayeux-sur-Mer (aussi payant et fermé du 15-11 au 15-03) et l'aire de St-Valery-sur-Somme distante de 9 km.

Reste le stationnement court à la Pointe du Hourdel le temps de dire bonjour aux phoques.  Pour un cc c'est pas facile et il n'y aura pas toujours de la place.  On risque de n'être pas correctement garé et de prendre une prune en remerciement.

C'est pas terrible ...

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
gilou1934-2008
ItiHyperActif
ItiHyperActif


Messages : 639
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : grand est

Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!! Empty
MessageSujet: Re: Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!!   Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!! Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 15:47

bonsoir;
pardon Polux j'ai oublié de citer mes remerciements pour tout se que tu fait sur se forum et avec courtoisie.
encore merci pour ton aide très précieuse
gilles
Revenir en haut Aller en bas
 

Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grandcamp-Maisy (14) - Pointe du Hoc - Aire de stationnement et de services (CCPark)
» Balaruc-les-Bains - Aire de stationnement et services - Fermée temporairement
» Castelnaudary (11) - Aire de stationnement sans services
» Col d'Ibardin (Urrugne) (64) - Aire de stationnement sans services
» Penmarc'h (29) (phare d'Eckmühl) - Aire de stationnement sans services

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Voyages voyages ... :: Aires de stationnement (accès libre) :: France :: Hauts-de-France :: Somme (80)-