Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Club Itineo référencé sur Campingcar-Info

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Mousquetaire54
Océaline
augras
Polux
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15381
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Club Itineo référencé sur Campingcar-Info Empty
MessageSujet: Club Itineo référencé sur Campingcar-Info   Club Itineo référencé sur Campingcar-Info Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 20:45

Bonsoir,

Un grand merci à l'équipe de Campingcar Info qui a accepté de référencer notre forum sur son site : Campingcar Info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
augras
GigaIti
GigaIti
augras

Messages : 2162
Date d'inscription : 08/02/2010

Club Itineo référencé sur Campingcar-Info Empty
MessageSujet: Re: Club Itineo référencé sur Campingcar-Info   Club Itineo référencé sur Campingcar-Info Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 10:35

Où la la ! On prend de l'importance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

Club Itineo référencé sur Campingcar-Info Empty
MessageSujet: club   Club Itineo référencé sur Campingcar-Info Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 16:49

il y a aussi camping car bricoloisirs et ballade en camping car, as-tu essayé ?

Si Polux ne m'avait pas contactée je n'aurais jamais pu venir ici et cela aurait été bien regrettable pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
Mousquetaire54
KingIti
KingIti
Mousquetaire54

Messages : 5591
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : CHENIERES

Club Itineo référencé sur Campingcar-Info Empty
MessageSujet: Re: Club Itineo référencé sur Campingcar-Info   Club Itineo référencé sur Campingcar-Info Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 17:06

Polux tu peux aussi te référencer chez

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

trés bien aussi et tout nouveau

moi je suis référencé chez eux pour mon boulot

ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.becquer.fr
Amandine
VIP
VIP


Messages : 473
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Liege

Club Itineo référencé sur Campingcar-Info Empty
MessageSujet: Re: Club Itineo référencé sur Campingcar-Info   Club Itineo référencé sur Campingcar-Info Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 17:11

Si vous le souhaitez, je peux vous donnez les coordonnées de Monsieur Lenoir qui s'occupe des éditions Le monde du Camping-car Magazine.

Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15381
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Club Itineo référencé sur Campingcar-Info Empty
MessageSujet: Re: Club Itineo référencé sur Campingcar-Info   Club Itineo référencé sur Campingcar-Info Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 18:07

Amandine a écrit:
Si vous le souhaitez, je peux vous donnez les coordonnées de Monsieur Lenoir qui s'occupe des éditions Le monde du Camping-car Magazine.

Amandine
Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Ce serait super d'avoir ces coordonnées car plus nous pourrons nous faire connaître et plus le forum sera intéressant.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15381
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Club Itineo référencé sur Campingcar-Info Empty
MessageSujet: Re: Club Itineo référencé sur Campingcar-Info   Club Itineo référencé sur Campingcar-Info Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 18:59

itineosb720-54 a écrit:
Polux tu peux aussi te référencer chez

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

trés bien aussi et tout nouveau

moi je suis référencé chez eux pour mon boulot

ALAIN
Merci Alain, je viens de le faire.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15381
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Club Itineo référencé sur Campingcar-Info Empty
MessageSujet: Re: Club Itineo référencé sur Campingcar-Info   Club Itineo référencé sur Campingcar-Info Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 19:01

Océaline a écrit:
il y a aussi camping car bricoloisirs et ballade en camping car, as-tu essayé ?

Si Polux ne m'avait pas contactée je n'aurais jamais pu venir ici et cela aurait été bien regrettable pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai introduit une demande chez BricoLoisirs. J'attends la réponse.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Amandine
VIP
VIP


Messages : 473
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Liege

Club Itineo référencé sur Campingcar-Info Empty
MessageSujet: Re: Club Itineo référencé sur Campingcar-Info   Club Itineo référencé sur Campingcar-Info Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 19:08

Et moi de mon côter, je vous envoi Mardi tout les infos pour le Magazine.

Bon Week-end

Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

Club Itineo référencé sur Campingcar-Info Empty
MessageSujet: club   Club Itineo référencé sur Campingcar-Info Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 19:10

qui vivra -verra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il n'y a peut-être pas encore beaucoup d'Itinéo mais de savoir qu'un forum leur est destiné çà devrait en attiré plusieurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15381
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Club Itineo référencé sur Campingcar-Info Empty
MessageSujet: Re: Club Itineo référencé sur Campingcar-Info   Club Itineo référencé sur Campingcar-Info Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 19:32

Amandine a écrit:
Et moi de mon côter, je vous envoi Mardi tout les infos pour le Magazine.

Bon Week-end

Amandine
Merci Amandine.
Bon week-end aussi.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Amandine
VIP
VIP


Messages : 473
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Liege

Club Itineo référencé sur Campingcar-Info Empty
MessageSujet: Re: Club Itineo référencé sur Campingcar-Info   Club Itineo référencé sur Campingcar-Info Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 19:57

J'avais penser à quelques choses!

Maintenant, vous me direz ce que vous en pensez! Chaque année à Paris Il y a au salon de Bourget , Le Salon VDL qui se déroule fin septembre début octobre, Itinéo y participe j'avais penser à demander à Itinéo de vous accueillir sur leur Stand ( le week-end la semaine ou 1 journée à vous de voir) mais pour que vous puissiez présenter votre forum au client ou futur client. Que vous puissiez faire découvrir votre charmand forum.

Dites moi ce que vous en pensez, et je me ferai un plaisir de leur en parler ( d'ailleurs j'ai envoyer l'adresse du forum au directeur commercial qui m'a dit qu'il etait très fier et honoré et très heureux et vous en remercie beaucoup) si vous êtes d'accord.

Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15381
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Club Itineo référencé sur Campingcar-Info Empty
MessageSujet: Re: Club Itineo référencé sur Campingcar-Info   Club Itineo référencé sur Campingcar-Info Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:05

Amandine a écrit:
J'avais penser à quelques choses!

Maintenant, vous me direz ce que vous en pensez! Chaque année à Paris Il y a au salon de Bourget , Le Salon VDL qui se déroule fin septembre début octobre, Itinéo y participe j'avais penser à demander à Itinéo de vous accueillir sur leur Stand ( le week-end la semaine ou 1 journée à vous de voir) mais pour que vous puissiez présenter votre forum au client ou futur client. Que vous puissiez faire découvrir votre charmand forum.

Dites moi ce que vous en pensez, et je me ferai un plaisir de leur en parler ( d'ailleurs j'ai envoyer l'adresse du forum au directeur commercial qui m'a dit qu'il etait très fier et honoré et très heureux et vous en remercie beaucoup) si vous êtes d'accord.

Amandine
Mais quel bonheur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bien-sûr que çà nous intéresse. Je n'aurais jamais osé espérer une pareille opportunité pour notre forum.
De la part de tous un gigantesque merci Amandine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Amandine
VIP
VIP


Messages : 473
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Liege

Club Itineo référencé sur Campingcar-Info Empty
MessageSujet: Re: Club Itineo référencé sur Campingcar-Info   Club Itineo référencé sur Campingcar-Info Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:37

Mais derien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est normal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15381
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Club Itineo référencé sur Campingcar-Info Empty
MessageSujet: Re: Club Itineo référencé sur Campingcar-Info   Club Itineo référencé sur Campingcar-Info Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:12

Polux a écrit:
Océaline a écrit:
il y a aussi camping car bricoloisirs et ballade en camping car, as-tu essayé ?

Si Polux ne m'avait pas contactée je n'aurais jamais pu venir ici et cela aurait été bien regrettable pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai introduit une demande chez BricoLoisirs. J'attends la réponse.
Pour info, voici la réponse du webmaster de bricoloisir :

bonjour jean paul ,
je ne fais que des échanges de bannières avec des sites campingcars ( sauf pour challenger qui est mon voisin et ami ) j'ai supprimé les autres liens de forums voir l'annonce dans les liens du site :

Si vous désirez faire un échange de bannière avec le site campingcar bricoloisirs , uniquement les sites qui ont traits au campingcar , et qui relèvent d'un travail perso consistant ,

amicalement

rémy


C'est la seconde fois que je me fais rembarrer par ce rémy. J'ai compris la leçon...

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

Club Itineo référencé sur Campingcar-Info Empty
MessageSujet: Itinée   Club Itineo référencé sur Campingcar-Info Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:18

Désolée mon tuyau n'était pas bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il a peur de la concurence ou quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon c'est vrai que son site ne tourne pas autant que çà car j'y vais souvent et j'en ai vite fais le tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15381
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Club Itineo référencé sur Campingcar-Info Empty
MessageSujet: Re: Club Itineo référencé sur Campingcar-Info   Club Itineo référencé sur Campingcar-Info Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:26

Il n'y a rien de mal fait, Océaline. Il faut faire feu de tout bois. Les nouvelles sont plutôt bonnes et on progresse dans le référencement. On ne peut pas plaire à tout le monde.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
p'tilu
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
p'tilu

Messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 58
Localisation : Limousin, mais originaire du Morbihan

Club Itineo référencé sur Campingcar-Info Empty
MessageSujet: Re: Club Itineo référencé sur Campingcar-Info   Club Itineo référencé sur Campingcar-Info Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 12:37

Polux a écrit:
Océaline a écrit:
il y a aussi camping car bricoloisirs et ballade en camping car, as-tu essayé ?

Si Polux ne m'avait pas contactée je n'aurais jamais pu venir ici et cela aurait été bien regrettable pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai introduit une demande chez BricoLoisirs. J'attends la réponse.

Connaissant ce forum c'est pas gagné !

Polux a écrit:
Polux a écrit:
Océaline a écrit:
il y a aussi camping car bricoloisirs et ballade en camping car, as-tu essayé ?

Si Polux ne m'avait pas contactée je n'aurais jamais pu venir ici et cela aurait été bien regrettable pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai introduit une demande chez BricoLoisirs. J'attends la réponse.
Pour info, voici la réponse du webmaster de bricoloisir :

bonjour jean paul ,
je ne fais que des échanges de bannières avec des sites campingcars ( sauf pour challenger qui est mon voisin et ami ) j'ai supprimé les autres liens de forums voir l'annonce dans les liens du site :

Si vous désirez faire un échange de bannière avec le site campingcar bricoloisirs , uniquement les sites qui ont traits au campingcar , et qui relèvent d'un travail perso consistant ,

amicalement

rémy


C'est la seconde fois que je me fais rembarrer par ce rémy. J'ai compris la leçon...

Mon pauvre Polux, je me doutais de la réponse si j'avais vu avant ton post j'aurais mis ma main à couper ! Ils sont très bornés là bas et surtout ils ont la science infuse !
Me suis faite rembarrée également parce que je n'étais pas d'accord sur un sujet que j'avais lancé et les réponses que j'ai eues m'ont laissé entendre qu'il fallait être lèche botte avec les administrateurs en quelque sorte. Et ces fameux lèches bottes m'ont carrément fait comprendre d'aller voir ailleurs si j'étais pas contente....

Et pour ceux qui me connaissent ce n'est pas mais alors pas ma tasse de thé que de faire de la lèche. Je suis franche dans ce que je dis et ce que je fais.

Bref ce n'est pas grave y en a d'autres et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
VIP
VIP


Messages : 473
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Liege

Club Itineo référencé sur Campingcar-Info Empty
MessageSujet: Re: Club Itineo référencé sur Campingcar-Info   Club Itineo référencé sur Campingcar-Info Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 10:45

Bonjour Polux, Bonjour à Tous,

Je viens d'avoir le directeur commercial Itinéo à l'instant!

Il trouve l'idée de venir présenter le Forum sur les salon vraiment génial Very Happy

La seul petite chose c'est qu'il y a un Club Itinéo France qui organise des sorties et des balades dans toute la France mais il n'a pas de forum Wink et qui a déja fait la demande pour également se présenter sur le Salon du Bourget et qui sera présent pour l'année 2010 Wink!!!

Maintenant, Moi je vous propose le Salon du Bruxelles qui se déroule fin octobre début novembre (je ne connais pas encore les dates, je vous tiendrais au courant).

Avec l'accord de Polux, est-ce que je peux mettre en magasin et même donner à mes clients Itinéo qui doivent recevoir prochainement leur véhicules l'addresse du Forum imprimer sur papier?

Je vous tiens au courant pour toute autres opportuniter

Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15381
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Club Itineo référencé sur Campingcar-Info Empty
MessageSujet: Re: Club Itineo référencé sur Campingcar-Info   Club Itineo référencé sur Campingcar-Info Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 12:24

Amandine a écrit:
...
Avec l'accord de Polux, est-ce que je peux mettre en magasin et même donner à mes clients Itinéo qui doivent recevoir prochainement leur véhicules l'addresse du Forum imprimer sur papier?

.....
Mais c'est avec plaisir, Amandine. Je vais préparer un PDF destné à être distribué. En attendant, merci de diffuser l'adresse du forum le plus largement possible car plus nous y serons nombreux et plus il sera intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15381
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Club Itineo référencé sur Campingcar-Info Empty
MessageSujet: Re: Club Itineo référencé sur Campingcar-Info   Club Itineo référencé sur Campingcar-Info Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 12:29

Amandine a écrit:
....Il trouve l'idée de venir présenter le Forum sur les salon vraiment génial Very Happy

La seul petite chose c'est qu'il y a un Club Itinéo France qui organise des sorties et des balades dans toute la France mais il n'a pas de forum Wink et qui a déja fait la demande pour également se présenter sur le Salon du Bourget et qui sera présent pour l'année 2010 Wink!!!

Maintenant, Moi je vous propose le Salon du Bruxelles qui se déroule fin octobre début novembre (je ne connais pas encore les dates, je vous tiendrais au courant).
...
Je suis ouvert à toutes propositions à Bruxelles où ailleurs.
Je ne connaissais pas l'existence de ce club Itineo en France. Si je pouvais connaître leurs coordonnées je prendrais contact avec eux pour mettre en place, s'ils sont d'accord, une collaboration éventuelle.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
eupener
ItiActif
ItiActif
eupener

Messages : 235
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 73
Localisation : Eupen / Belgique

Club Itineo référencé sur Campingcar-Info Empty
MessageSujet: Re: Club Itineo référencé sur Campingcar-Info   Club Itineo référencé sur Campingcar-Info Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 14:32

Bonjour Polux,
je savais qu'un club Itinéo existe en France, j'avais même, en novembre, envoyé un e-mail, mais sans réponse.
Dommage, mais je n'ai plus cette adresse, il paraitrait qu'ils ont déjà 700 membres!

Si tu regardes ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...tu obtiendras:
"Le site internet est
actuellement en cours de développement.
Merci de revenir plus tard."

A bientôt,

Hans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allcomp.be
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15381
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Club Itineo référencé sur Campingcar-Info Empty
MessageSujet: Re: Club Itineo référencé sur Campingcar-Info   Club Itineo référencé sur Campingcar-Info Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 14:59

J'avais fait des recherches via Google et Yahoo et n'avais rien trouvé (du moins dans les premières pages). Maintenant, si tu tapes "forum itineo" dans google ou dans yahoo, tu devrais tomber sur notre adresse dans les 2 premières pages.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
eupener
ItiActif
ItiActif
eupener

Messages : 235
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 73
Localisation : Eupen / Belgique

Club Itineo référencé sur Campingcar-Info Empty
MessageSujet: Re: Club Itineo référencé sur Campingcar-Info   Club Itineo référencé sur Campingcar-Info Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 15:21

Polux a écrit:
J'avais fait des recherches via Google et Yahoo et n'avais rien trouvé (du moins dans les premières pages). Maintenant, si tu tapes "forum itineo" dans google ou dans yahoo, tu devrais tomber sur notre adresse dans les 2 premières pages.

Oui, d'accord! Ce que je veux dire, c'est qu'un club Itinéo, autre que le nôtre, est en train de construire un site internet sous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allcomp.be
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15381
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Club Itineo référencé sur Campingcar-Info Empty
MessageSujet: Re: Club Itineo référencé sur Campingcar-Info   Club Itineo référencé sur Campingcar-Info Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 15:34

J'avais compris....
Je voulais simplement dire que nous progressions dans le référencement sur les moteurs de recherche alors que ce club n'y figure pas (en tout cas pas dans les premières pages).

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
 

Club Itineo référencé sur Campingcar-Info

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Itineo, Le Club: Circuit découverte de la Mayenne et visite de l'usine Itineo du 01/07 au 07/07/2018
» Présentation du circuit de la Mayenne et visite usine Itinéo (Itinéo, le Club)
» ITINEO NEW'S - Décembre 2016 -Bulletin d'infos d'ITINEO le Club N° 13
» La gamme ITINEO 2023 en ligne sur Forum Club Itineo
» La gamme ITINEO 2024 en ligne sur Forum Club Itineo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Informations générales et réglement :: La vie du forum-