Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Club Itineo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Polux
jupiter4605
hayjm
Roxy63
8 participants
AuteurMessage
Roxy63
ItiHyperActif
ItiHyperActif
Roxy63

Messages : 766
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 63
Localisation : proximité de Clermont-Ferrand (63)

Club Itineo Empty
MessageSujet: Club Itineo   Club Itineo Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 22:25

Bien le bonsoir,
Il y a t'il parmi le forum des colistiers qui ont adhéré au club.
Si cela confirme mon hypothèse, auriez vous l'amabilité de m'informer de votre ressenti global ... vous remerciant par avance.
Revenir en haut Aller en bas
hayjm
ItiActif
ItiActif
hayjm

Messages : 68
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 77
Localisation : Louverné 53950 France

Club Itineo Empty
MessageSujet: Re: Club Itineo   Club Itineo Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 12:56

En qualité de secrétaire du Club Itinéo, je ne peux vous donner d'avis, mais je connais beaucoup d'adhérents heureux d'y être.
Cordialement, et à bientôt peut être ?
Bonne route en "Itinéo".
Revenir en haut Aller en bas
jupiter4605
ItiHyperActif
ItiHyperActif
jupiter4605

Messages : 952
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 77
Localisation : Landelies, sud de Charleroi

Club Itineo Empty
MessageSujet: Re: Club Itineo   Club Itineo Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 16:13

bonjour,
nous avons adhéré au club en 2017 et avons participé à la sortie du Saumurois organisée de main de maître par les kayakistes (Serge et son épouse). A la fin de ce périple nous en avons retiré un sentiment assez mitigé. En effet, quelques déboires nous ont permis d'apprécier la gentillesse et le don de soi parmi les participants. Nous avions déjà participé à plusieurs rassemblements en Belgique mais sans aucune activité à part manger, boire et parlotte tout cela en 3 ou 4 jours sur place. Donc, en soi, le manque d'activité ou le trop d'activité (quoique très bien organisé avec des pauses) n'est pas notre tasse thé. De même, nous nous sommes vu dans une obligation d'organiser un drink apéro alors que nous n'en avions pas l'habitude. Cela mis à part le déroulé du programme et les petits suppléments nous ont paru excessifs. Il n'est pas dit que nous ne participions plus à l'une ou l'autre sortie mais, comme nous en avons déjà parlé dans un autre post, il est très difficile de concilier les 2 soit le voyage seul ou en groupe. Ma préférence personnelle va plutôt dans  le sens du voyage seul avec une rencontre par-ci par-là au détour d'une aire de repos ou d'un arrêt camping. D'autre part, pour le moment c'est le calme plat, le CC est posé en tant qu'habitation depuis avril chez notre fils qui s'en sert comme abri étant donné la rénovation totale de sa maison. Le fin du chantier est proche et le désir d'escapade est omniprésent. Nous reviendrons probablement mais pas tout de suite.
à plus
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15341
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Club Itineo Empty
MessageSujet: Re: Club Itineo   Club Itineo Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 17:44

Pour se faire une idée des activités d'Itineo, le Club voir la rubrique qui leur est consacrée: https://www.clubitineo.net/f42-itineo-le-club-presentation-activites-et-actualite

Voir aussi leur site web: https://www.club-itineo.com/

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
tinou13
GigaIti
GigaIti
tinou13

Messages : 1511
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 68
Localisation : aix en provence

Club Itineo Empty
MessageSujet: Re: Club Itineo   Club Itineo Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 13:23

Bonjour a tous 
Moi je suis super contente de faire toujours partie du club depuis quelques années .Je suis veuve depuis bientot 4ans et ca me permet de retrouver des amis et passer de bon moments ennsembles ,ont fait des circuits dans des régions ou j'irai pas forcément et a chaque fois c'est bien sympa tout est organiser pour les étapes et on visite beaucoups de choses que je ferrais jamais seule !! Bravo  le club Itinéo et merci à tous les organisateurs 481842
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul et Marie-Claire
ItiActif
ItiActif
Jean-Paul et Marie-Claire

Messages : 97
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 66
Localisation : Arlon

Club Itineo Empty
MessageSujet: Re: Club Itineo   Club Itineo Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 20:33

Bonjour,

Nous sommes inscrits au club Itineo depuis 3 ans et nous avons effectué une sortie d'une semaine qui comprenait notamment la visite de l'usine du groupe Rapido à Mayenne.
Nous n'avons que des compliments à formuler. Il s'agit d'une structure comprenant un nombre relativement réduit de membres très sympathiques qui mettent tous un point d'honneur à vous mettre à l'aise et à vous intégrer.
Leurs sorties sont parfaitement organisées, très agréables, variées et intéressantes.

Au plaisir de peut-être vous y rencontrer...

Marie-Claire et Jean-Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy63
ItiHyperActif
ItiHyperActif
Roxy63

Messages : 766
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 63
Localisation : proximité de Clermont-Ferrand (63)

Club Itineo Empty
MessageSujet: Re: Club Itineo   Club Itineo Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 12:28

Coucou !!!
Vous remerciant toutes et tous pour vos retours respectifs.
Sauf imprévu de dernière minute, nous serons en possession d'un MC700 courant janvier.
Pour ne rien vous cacher, avons demandé des renseignements à J.Michel (secrétaire) du "Club Itinéo" ce jour même.
Revenir en haut Aller en bas
laboureau
ItiActif
ItiActif
laboureau

Messages : 201
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 73
Localisation : AVALLON dans l'Yonne

Club Itineo Empty
MessageSujet: Re: Club Itineo   Club Itineo Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 22:15

Bonsoir à tous
Inscris depuis 2015, et participons chaque année aux Sorties découverte du Club Itinéo
avec grand plaisir pour y retrouver les autres membres, qui nous fon découvrir leurs région.
Avons nous même organisé un circuit dans l'Yonne sur le thème Vauban.
Attendons 2021 pour de nouveaux circuits reportés cause Covid-19.
Cela ne nous empêche pas de sortir seul depuis la libération des 100Kms, presque 5000Kms
en deux fois, et nous sommes rentré hier.
Cordialement.
jpal7@
Revenir en haut Aller en bas
JACQUIN Michel
ItiHyperActif
ItiHyperActif


Messages : 504
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 83
Localisation : 03100 MONTLUCON

Club Itineo Empty
MessageSujet: Re: Club Itineo   Club Itineo Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 20:05

Bonjour.
Je suis inscrit à "ITINEO, LE CLUB" depuis 2009, suite à l'achat de mon 1er camping-car.
J'ai participé à de nombreuses sorties organisées par les membres du club et j'en ai organisé 2
- la "Franche-Comté" en 2015
- la "route Napoléon" en 2018
Dans l'ensemble l'ambiance est excellente et nous nous retrouvons de temps en temps chez les uns ou les autres en dehors des sorties officielles.
Sur le site "ITINEO, LE CLUB" vous avez les comptes-rendus ou aperçus des différentes sorties dans:
- Activités 2016...et avant
- Activités du club ... et de la FACCC
- ARCHIVES
Les sorties prévues en 2020 ont été annulées.
Cordialement.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
 

Club Itineo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Itineo, Le Club: Circuit découverte de la Mayenne et visite de l'usine Itineo du 01/07 au 07/07/2018
» Présentation du circuit de la Mayenne et visite usine Itinéo (Itinéo, le Club)
» La gamme ITINEO 2024 en ligne sur Forum Club Itineo
» La gamme ITINEO 2023 en ligne sur Forum Club Itineo
» infidélité " club Itinéo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Café du commerce (accès libre) :: De tout et de rien-