Camping-car chargé prêt pour le départ demain matin, petit souci en remettant en eau pour la soupape trumatic impossible de l'enclancher (sur l'autre CC je n'avais pas le même modèle) un petit coup de fil chez Labalette et affaire réglée en 5 mn, un coup de chapeau en passant pour saluer leur gentillesse ainsi que leur efficacité
premier arrêt du coté d'Auxerre 89 demain soir
bizzz à tous
Dernière édition par zézé le Mer 22 Fév 2012 - 8:52, édité 1 fois
nous ne sommes pas loin les uns des autres, puisque nous sommes à Gisors.
notre titi était depuis vendredi dernier chez Labalette (lundi tu as dû le voir). Nous l'avons récupéré hier après midi avec bonheur chez ces commerçants très sympathiques et de surcroit bons connaisseurs dans leur travail. Nous te souhaitons de bonnes vacances dans le Jura et espérons dans l'année, faire ta connaissance. Bonne route et plein de plaisirs.
C'est vrai, aujourd'hui je viens d'en voir passer quelques unes au dessus de chez moi. La migration commence... C'est bon signe, les titis vont reprendre la route.
nous les titi on les cache encore pour mieux demarrer en trombe, au printemps,et vous les monter, parés de leurs milles feux et scintillement comme a la parade ,et là nos belles routes de france et de navarre seront couvertes de titis,plus beaux les uns que les autres.(surtout les parkings pour les apéros .)amitiés a tous
nous ne sommes pas loin les uns des autres, puisque nous sommes à Gisors.
notre titi était depuis vendredi dernier chez Labalette (lundi tu as dû le voir). Nous l'avons récupéré hier après midi avec bonheur chez ces commerçants très sympathiques et de surcroit bons connaisseurs dans leur travail. Nous te souhaitons de bonnes vacances dans le Jura et espérons dans l'année, faire ta connaissance. Bonne route et plein de plaisirs.
bonjour Hugon, je n'avais pas vu ton post et je m'en excuse
effectivement nous sommes voisins, nous habitons dans un petit village du Vexin Français qui se nomme Arronville, je vois que nous avons le même concessionnaire " Laballette" comme tu dis sympa et compétants, je connais également Gisors pour y avoir acheté mon scooter Kymco 125 dans la rue principale, le patron est du Nord comme moi et depuis il a acheté un Camping-car pour sa retraite.
Nous allons également de temps en temmps chez Laurent "aire de Camping-car privée " à Sérifontaine
je suis certain qu'un de ces jours nous nous rencontrerons
amicalement
José
La première balade de l'année
Page 1 sur 1