Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez | 
 

 Des nouvelles de ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oscar54
SuperIti
SuperIti
oscar54

Messages : 1146
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 68
Localisation : meuse,limitrophe meurthe et moselle nord

Des nouvelles de ma fille Empty
16062012
MessageDes nouvelles de ma fille

bonjour a tous ,comme promis ,je vous donne des nouvelles de ma fille .depuis jeudi ,elle est de retour a la maison (chez nous).elle a bon moral .elle est sous surveillance ,mais l infection des blessures de son pied gauche ont l air de bien se resorber,ormis un petit triangle encore recalcitrant a surveiller.elle a ete reopérée de la main droite et maintenant ,il faut attendre que les os se solidifient.elle a des retours progammés dans les deux hopitaux ,un pour le pied ,un pour la main.les nouvelles sont aussi rassurentes que possible.encore une fois ,merci a tous ceux qui ont temoigné leurs sympatie,soit sur le forum ou en mp.que tous ceux a qui j ai loupé ,la fete ,ou l anniversaire ,m en excuse.j etais vraiment debordé ,il a fallu que je me bagarre pour avoir tout le materiel qu il lui fallait pour qu elle ai un minimun de confort et de securité pour son hospitalisation a mon domicile .le chirurgien me l aurai bien installée sur un lit de camping pour que cela coute moins cher (j exagere que tres peu).enfin ,elle est là ,installée du mieux possible et n a plus qu a se laissée soigner .

amitié a tous d oscar ,de nadine et valerie (ma fille)
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» pauvre petite fille!!!
» Je me présente (mimijm83)
» "Nouvelles technologies"
» Nouvelles adhésions
» Nouvelles de DARRACQ
Partager cet article sur : reddit

Des nouvelles de ma fille :: Commentaires

avatar
Re: Des nouvelles de ma fille
Message Sam 16 Juin 2012 - 9:31 par Invité
L'hospitalisation est de plus en plus courte,

pognon quand tu nous tiens .......

bon Courage à vous tous, et surtout à Valérie


Franck
jablondeau
Re: Des nouvelles de ma fille
Message Sam 16 Juin 2012 - 10:22 par jablondeau
Bon courage et prompt rétablissement à Valérie.
Polux
Re: Des nouvelles de ma fille
Message Sam 16 Juin 2012 - 11:08 par Polux
Tous nos voeux de prompt rétablissement. Courage et patience sont les mots-clé.
Mousquetaire54
Re: Des nouvelles de ma fille
Message Sam 16 Juin 2012 - 17:37 par Mousquetaire54
Bonjour
Bon courage et prompt rétablissement à ta fille Valérie
ALAIN
catitinette
Re: Des nouvelles de ma fille
Message Sam 16 Juin 2012 - 17:37 par catitinette
Bon rétablissement Wink
jupiter4605
Re: Des nouvelles de ma fille
Message Sam 16 Juin 2012 - 19:48 par jupiter4605
bonjour,
heureux d'apprendre que l'évolution va dans le bons sens, bon courage pour la suite
oscar54
Re: Des nouvelles de ma fille
Message Sam 16 Juin 2012 - 20:02 par oscar54
bonjour et merci a tous.ça fait chaud au coeur.demain ,l infirmiere deballe son pied ,pour la 1ere fois ,je vais voir ce que cela donne,mais bon je ne suis pas medecin ,mais l infirmiere m expliquera

amitié a tous d oscar
ELIANE40
Re: Des nouvelles de ma fille
Message Sam 16 Juin 2012 - 21:47 par ELIANE40
bonsoir

nous sommes aussi heureux d'apprendre que Valérie est rentrée chez toi,
je pense que le moral est mieux quand on est à la maison!!
bon rétablissement à Valérie .
et bon courage pour demain avec ce déballage de pied!!
amitiés Eliane et Dominique Des nouvelles de ma fille 478802
avatar
Re: Des nouvelles de ma fille
Message Sam 16 Juin 2012 - 22:32 par Invité
Bonnes nouvelles. C’est encouragent. Tien nous informé. Bon courage
philippe et roselyne
Re: Des nouvelles de ma fille
Message Dim 17 Juin 2012 - 1:19 par philippe et roselyne
Bonsoir,
Rassurés que ta fille soit rentrée à la maison .
La guérison va sûrement être longue mais en bonne voie .
Bon courage à Valérie .
dan
Re: Des nouvelles de ma fille
Message Dim 17 Juin 2012 - 12:11 par dan
Bonjour oscar.Revenir dans sa famille entouré de ceux qu'on aime pour sa période de convalescence est certainement plus bénéfique pour le moral que l'ambiance aseptisée d'un hôpital. Bon courage à vous.Dan. smcomp01
Martine et Patrick
Re: Des nouvelles de ma fille
Message Dim 17 Juin 2012 - 20:24 par Martine et Patrick
Revenir a la maison ,que c'est bon pour le moral,mais attention pas d'imprudence quand meme.Bon courage a vous tous.

Amitiés

Martine et Patrick
bilp
Re: Des nouvelles de ma fille
Message Lun 18 Juin 2012 - 7:36 par bilp
Bon rétablissement à Valérie, qu'il soit le plus prompt possible. study
sebetdine
Re: Des nouvelles de ma fille
Message Lun 18 Juin 2012 - 10:25 par sebetdine
Bonjour,

Bon rétablissement Valérie, avec un papa poule comme Oscar cela va être vraiment mieux qu'à l'hopital !!

bon courage !
Tartine
Re: Des nouvelles de ma fille
Message Lun 18 Juin 2012 - 19:10 par Tartine
c'est en bonne voix, et d'être aux milieu des siens de suite le moral est au beau fixe et vous connaissant tous les deux elle va être comme un coq en pâte comme on dit par chez nous, de gros bisous a Valérie de notre part , embrasse Nadine .
Biz Patrick
oscar54
Re: Des nouvelles de ma fille
Message Lun 18 Juin 2012 - 20:28 par oscar54
merci a tous ,j ai vu son pied ,c est tres impressionnant ,des points de sutures dans tous les sens ,la peau boursouflée de partout,heureusement quand regardant vers le talon ,on voit une forme de pied,et vers l autre coté on vois les doigts de pieds.entre les deux,ce n a meme pas de couleurs descriptive,bleu ,noir, violet ,rouge.enfin apparement d apres les pros ,ils sont confiants.c est vrai comme beaucoup ,vous l avez ecrit là dessus ,elle est mieux a la maison ,et elle a le moral ,car elle ne se sent coupable de rien ,elle a tout fait pour eviter au max le contact de la voiture et lui a certainement sauver la vie ,la conductrice est bien blessée a un bras ,mais elle aussi est là (grace a valérie),et en plus le bus vide ,pas de gamin dedans car si il y en avait eu , meme avec des blessés legers, ma fille ne l aurais pas bien supportée ,et se poserait certainement encore de savoir si elle a eu la bonne reaction a ce moment là.bon maintenant ,il faut attendre ,attendre.sebetdine ,non seulement papa poule (disons coq),mais aussi mari poule car en plus j ai nadine qui avec son pied ne peut pas trop gambader.bisous a tous les deux tartine ,j espere que toi aussi tu vas mieux et merci encore a tous pour vos petits mots sympa

amitié d oscar et nadine ,ainsi que valerie
ELIANE40
Re: Des nouvelles de ma fille
Message Mar 19 Juin 2012 - 17:33 par ELIANE40
bonsoir

ce sont des nouvelles très rassurante, c'est vrai que la médecine fait de belle chose maintenant, alors Oscar garde le morale ,
et que Nadine se rétablisse aussi !!tu es l'ange gardien de ces dames à ce que je vois, elles se font dorloter , mais repose toi quand même!!!
amitiés
Des nouvelles de ma fille 478802
oscar54
Re: Des nouvelles de ma fille
Message Dim 24 Juin 2012 - 10:35 par oscar54
bonjour a tous,vendredi ,ma fille est repartie a nancy pour consultation ,le chirurgien de la main pense que un peu plus tard ,il va lui reoperer la main ,en prenant une articulation d un doigt de pied ,il va lui transplanter pour refaire l articulation de l index fracassé.de plus on vois l infection du pied gauche s eloigner (on lui dit bon voyage).on commence a voir des croutes d aspect normal(tres grosses )mais les infirmieres sont tres contentes de voir que cela progresse bien .apres ,il restera la mecanique (les os).et puis bon ,les deux ont bon moral et c est moi qui me fait charrier ,j avais pas assez d une ,elles s y mettent a deux,quand encore l autre fille vient a la maison avec la petite fille ça m en fait 4 sur le dos .un seul male pour 4 femmes ,et je ne sais meme pas si les poissons rouges sont males ou femelles.la disparitée homme ,femme voila ,chez moi ,c est l inverse de partout.enfin quand on ze aime ,on compte pas

amitié d oscar
Tartine
Re: Des nouvelles de ma fille
Message Dim 24 Juin 2012 - 11:29 par Tartine
ha tu sais ce que c'est les femmes ! smgen148
contente d'avoir des nouvelles qui semble en bonne voix !
bisous à la famille de notre part Patrick
ELIANE40
Re: Des nouvelles de ma fille
Message Lun 25 Juin 2012 - 9:59 par ELIANE40
BONJOUR
Nous aussi nous sommes content d'avoir de bonne nouvelles de ta fille,
ah ces femmes!!!!c'est pour cela que vous nous aimer vous les hommes!!
je vois que ton moral remonte c'est bien !!!tous est sur la bonne voie!!!
amitiés
Des nouvelles de ma fille 137398419 Des nouvelles de ma fille 478802
oscar54
Re: Des nouvelles de ma fille
Message Sam 11 Aoû 2012 - 7:34 par oscar54
bonjour a tous.Comme promis des nouvelles de ma fille .L état de son pied s est considérablement arrangé.grace a un tout nouveau pansement(et c est pas des blagues,si certains d entre vous ont des problèmes avec des plaies qui se referment mal ,je vous donnerais le nom en mp),et aux infirmières,sa plaie en 10 jours est passée de la taille "d une vache qui rit" sur une profondeur de quasi un cm,a la taille d un confetis sur un mm de profond. hier ,elle etait a nancy pour la main,aux vues des radios ,le chirurgien a décidé de la réopérée jeudi prochain ,pour entre autre ,retirer les deux broches qui lui reste(sauf les plaques du poigné),et arranger quelques bricoles ,et il se donne 15 jours pour l envoyer dans un centre de réeducation pour au mini 3 semaines.ce qui fait que nadine et moi partirions (sans elle) debut septembre (parents indignes)pour une période encore indeterminée suivant ses dates.En passant ,j en profite pour remercier tous ceux qui ont sur le forum ou en mp ,nous ont fait part de leurs sympathie et amitié et nous ont encouragés dans les moments difficiles surtout du début.

amitié a tous d oscar
Tartine
Re: Des nouvelles de ma fille
Message Sam 11 Aoû 2012 - 9:52 par Tartine
Bonjour oscar54 , en voila une bonne nouvelle, contente que cela s'améliore, fais de gros bisous à Nadine et ta chère fifille !
Je t'appelle la semaine prochaine pour les suites de l'opération !
biz
Polux
Re: Des nouvelles de ma fille
Message Sam 11 Aoû 2012 - 19:51 par Polux
Tous nos voeux de bon et rapide rétablissement à ta fille, Oscar.
oscar54
Re: Des nouvelles de ma fille
Message Sam 11 Aoû 2012 - 20:21 par oscar54
ah je pense que ce sera en bonne voix apres la réeducation.merci Polux.maintenant va demmarer la bagarre des assurances.les seuls a nous avoir contacté ,c est l assurance de la socièté ou elle travaille ,mais depuis,ils n ont pas été capable de lui verser au moins une avance,sur les depenses immediates.fringes decoupées ,portable cassé,bijoux perdu,chaussures,etc.et en plus obligée d acheter des fringes pour aller en réeducation .elle est pas belle la vie.en accident de travail ,prise a 100%.tu parle ,les 28 premiers jours a 60%,et le reste tu attend le bon vouloir des organismes ou elle cotise pour le maintien de salaire.il manque toujours une feuille pour faire une liasse!!!!!bref ,c etait le petit coup de gueule (pas contre toi Polux)lLA PAPRASSE ?J EN AI MARRE.3 courrier de la CPAM en 5 jours de temps pour faire un dossier au lieu de demander tout d un coup .et tout le reste a l avenant.le premier hopital l a prise en accident du travail ,le deuxieme me reclame une facture car pour eux en maladie ,en elevant un peu le ton ,ils se sont decider a voir avec le 1er pour rectifier le tir.j ai la haine.mais fifille va mieux et c est le principal.merci a tous

amitié d oscar
 

Des nouvelles de ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Café du commerce (accès libre) :: Le petit bonjour en passant-
Sauter vers: