Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Chauffage hivernal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JD52
NéoIti
NéoIti


Messages : 41
Date d'inscription : 30/05/2013

Chauffage hivernal Empty
MessageSujet: Chauffage hivernal   Chauffage hivernal Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 11:54

Bonjour à tous, j'ai acheté un auvent il y a pas si longtemps mais les températures baissent et je voudrait un complément de chauffage pour mon chausson welcome 17, vaut-il mieux quel chauffage ? Je voudrais l'acheté sur le site sur lequel j'ai pris mon auvent http://caravaning-univers.com/31-chauffage, des conseils ? des avis ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
JD52
NéoIti
NéoIti


Messages : 41
Date d'inscription : 30/05/2013

Chauffage hivernal Empty
MessageSujet: on m'a parlé d'autres choses   Chauffage hivernal Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 10:00

On m'a dit que les isolations extérieures été un bon moyen pour limiter le froid et l'humidité des avis sur ces produits car au niveau des marques je sais pas laquelle est la mieux:

http://www.leader-loisirs.com/volet-isotherme-exterieur-c-2725.html
http://caravaning-univers.com/41-isolation-exterieur


Après je connais pas trop les autres sites le camping car plus et Narbonne accessoire
Revenir en haut Aller en bas
Sirus
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif


Messages : 425
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 68
Localisation : LORRAINE

Chauffage hivernal Empty
MessageSujet: Re: Chauffage hivernal   Chauffage hivernal Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 11:43

Bonjour,
J'ai acheté une protection SOPLAIR chez NARBONNE ACCESSOIRES en Septembre 2013 pour un
intégral - livraison en 3 jours. Je l'ai utilisé depuis, mais il ne faisait pas trop
froid mais il n'y a pas de condensation intérieure et je trouve que c'est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Michel62
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
Michel62

Messages : 416
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 76
Localisation : Le sud du Pas de Calais

Chauffage hivernal Empty
MessageSujet: Re: Chauffage hivernal   Chauffage hivernal Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 14:01

Sirus a écrit:
Bonjour,
J'ai acheté une protection SOPLAIR chez NARBONNE ACCESSOIRES en Septembre 2013 pour un
intégral - livraison en 3 jours. Je l'ai utilisé depuis, mais il ne faisait pas trop
froid mais il n'y a pas de condensation intérieure et je trouve que c'est efficace.
Bonjour Sirus,

c'est un très bon produit été comme pour l'hiver , je l'utilise depuis 10 ans.
je vous souhaite un très bon et beau voyage en Bourgogne. 

Michel62 du Pas de calais.
Revenir en haut Aller en bas
JD52
NéoIti
NéoIti


Messages : 41
Date d'inscription : 30/05/2013

Chauffage hivernal Empty
MessageSujet: Re: Chauffage hivernal   Chauffage hivernal Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 10:15

Ok merci de vos conseils, faut que je prenne le temps d'y réfléchir et je vous tiendrais au courant de mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
JD52
NéoIti
NéoIti


Messages : 41
Date d'inscription : 30/05/2013

Chauffage hivernal Empty
MessageSujet: Re: Chauffage hivernal   Chauffage hivernal Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 10:24

Bonjour,

Et que penses-tu du site que j'ai mis (pour les chauffages) ? Car après renseignements et vu que j'ai mon frère qui habite pas loin de leur entreprise/entrepôt, (je sais pas ce qu'ils ont) je paierais moins de frais de ports. Donc ça peut jouer dans la balance.
Revenir en haut Aller en bas
 

Chauffage hivernal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chauffage ULTRAHEAT
» Chauffage cellule
» Mise en route eau et chauffage sur CC MD740
» Nouveau chauffage Truma Combi CP Plus
» Cherche chauffage d'appoint pour CC basse tension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Café du commerce (accès libre) :: Camping-car en général-