Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
boisdeleau
crossbone
Polux
Mousquetaire54
Lionel38
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lionel38
SuperIti
SuperIti
Lionel38

Messages : 1051
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 73
Localisation : St Egrève 38

Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi Empty
MessageSujet: Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi   Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 22:25

Je suis à la recherche d'une nouvelle télé. Mes critères sont:
- Ecran 16/9, 21,5 ou 22 pouces qui ne dépasse pas les 52 cm en largeur (dimension max du placard)
- Ecran à Led basse consommation.
- Avec lecteur DVD et prise USB.
Si vous avez ce type de télé ou que vous connaissez une adresse sur le net ou magasin qui fait cette référence, je vous remercie de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Mousquetaire54
KingIti
KingIti
Mousquetaire54

Messages : 5591
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : CHENIERES

Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi   Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 23:52

Bonjour
désolé moi je suis hors norme
télé led 69cm - tuner tnt hd -
tuner satellite avec carte pcmcia pour canalsat -
lecteur dvd/divx - port usb.....
le tout chez Aldi en promo 299€
mais je sais qu'il y a le même modèle en plus petit
va voir ici
http://www.medion.com/fr/prod/SOLDES+-+T%C3%A9l%C3%A9viseur+Combi+DVD+21.5%22+MEDION%C2%AE+LIFE%C2%AE+P12045+%28MD+21058%29+%28Produit+B%29/30012344B
21,5 pouces soldes 119€
ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.becquer.fr
Lionel38
SuperIti
SuperIti
Lionel38

Messages : 1051
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 73
Localisation : St Egrève 38

Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi   Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 14:37

Merci Alain,
J'avais vu sur le net cette proposition très intéressant, les dimensions de largeur sont un poils trop grande 52.8 cm et j' ai encore mesuré le CC il faut max 52.7 c'est râlant et risqué de me retrouver avec une télé trop large. D'autre part il n'indique pas si elle fonctionne sur le 12V.
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15396
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi   Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 18:29

Lionel38 a écrit:
Merci Alain,
J'avais vu sur le net cette proposition très intéressant, les dimensions de largeur sont un poils trop grande 52.8 cm et j' ai encore mesuré le CC il faut max 52.7 c'est râlant et risqué de me retrouver avec une télé trop large. D'autre part il n'indique pas si elle fonctionne sur le 12V.

C'est la question que je me posais... chin 

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Mousquetaire54
KingIti
KingIti
Mousquetaire54

Messages : 5591
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : CHENIERES

Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi   Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 19:09

Bonjour
je ne cherchais pas une tv en 12v
mais une télé qui fait tout et pas cher
plus de décodeur sat, plus de lecteur dvd/divix, le tout en 220v avec le convertisseur
même de 17h à 23h la télé je suis toujours à fond au niveau batterie
ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.becquer.fr
crossbone
GigaIti
GigaIti
crossbone

Messages : 2594
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi   Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 14:27

Bonjour
pour ma part je viens de recevoir celle de leader loisir.18.5".
Plus petite certes,mais marche avec 12v,220v, lecteur DVD, TNT HD et décodeur satellite intégrés.
Actuellement en cours de montage avec le reste des accessoires prévus lors de l'achat du ccar.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel38
SuperIti
SuperIti
Lionel38

Messages : 1051
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 73
Localisation : St Egrève 38

Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi   Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 19:10

J'ai trouvai une télé qui correspond à ce que je recherche:
TV STANLINE 22 Led DVD HD
Est ce que quelqu'un connait? le model 22 pouces fait 52.4 cm de large, c'est limite pour renter dans le meuble qui peut aller jusqu'à 52.7 cm.
J'aimerai avoir l'avis de quelqu'un qui l'a essayé dans sont Titi.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel38
SuperIti
SuperIti
Lionel38

Messages : 1051
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 73
Localisation : St Egrève 38

Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi   Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 19:11

Je vous joint le lien du site:
http://www.sudaccessoires.com/product.php?id_product=2792
Revenir en haut Aller en bas
boisdeleau
ItiActif
ItiActif


Messages : 179
Date d'inscription : 17/09/2013

Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi   Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 23:19

Bonjour Lionel38,

Attention à l'épaisseur avec le lecteur DVD, risque de ne pas entrer et je vient de faire le tour des sites qui vendent ce modèle, il y a chaque fois les mêmes erreurs sur l'épaisseur !!!!.

Personnellement j'ai un LG en 22" sans DVD et j'ai du mettre une fiche HDMI coudée pour pouvoir le rentrer sans rien débrancher.

Bonne journée

André
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
ItiActif
ItiActif
Cyrille

Messages : 72
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 56
Localisation : autun 71

Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi   Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 8:16

Bonjour Lionel38.
Pas de probleme, j'ai cette tv dans mon titi. Elle rentre tout juste dans l'emplacement ( au dessus du
four) et sans coude hdmi.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel38
SuperIti
SuperIti
Lionel38

Messages : 1051
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 73
Localisation : St Egrève 38

Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi   Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 11:37

Cyrille a écrit:
Bonjour Lionel38.
Pas de probleme, j'ai cette tv dans mon titi. Elle rentre tout juste dans l'emplacement ( au dessus du
four) et sans coude hdmi.
Merci Cyrille,
Au niveau Qualité du produit, en es tu satisfait. J' ai un peu peur au niveau du point 6.5kg, elle tiens bien sur le support d'origine ?
La recommanderais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
ItiActif
ItiActif
Cyrille

Messages : 72
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 56
Localisation : autun 71

Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi   Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 13:37

Pour te dire , je reprends la meme pour la chambre.USB,DVD ou chaines tv pas de problemes (de meme pour le support) et une bonne qualité d'images.En déplacement professionnel les 3/4 de l'année,elle
fonctionne matin,midi et soir .
Revenir en haut Aller en bas
Lionel38
SuperIti
SuperIti
Lionel38

Messages : 1051
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 73
Localisation : St Egrève 38

Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi   Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 15:01

Bon c'est fait, je l'ai commandé. Apparemment un peu de délais ref. en réassort. Pas grave, je ne suis pas très pressé. Et puis 269,90 € livré (colissimo) c'est correcte. A suivre avec photo télé installé.
Voici l'adresse du site pour ceux que cela intéresse.
http://www.h2r-equipements.com/tv-12v-pour-bateau/2593-staline-tv-22-hd-dvd-12v24v.html
Revenir en haut Aller en bas
JD52
NéoIti
NéoIti


Messages : 41
Date d'inscription : 30/05/2013

Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi   Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 10:49

Bonjour,


Je n'ai vu ton message qu'aujourd'hui, la mienne je l'ai prise sur caravaning univers et j'en suis content, j'espère que tu en seras autant satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel38
SuperIti
SuperIti
Lionel38

Messages : 1051
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 73
Localisation : St Egrève 38

Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi   Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 19:47

ça y est, je l'ai reçu et installé. Première remarque elle ne fait pas 52,4 cm de large mais 50 et des poussières. Elle rentre nickel dans son emplacement. Par contre j'ai rencontré 2 problèmes:
Le premier, la prise allume cigare de la télé taille normale est celle du Titi plus petite, merci la normalisation et Itineo. Ok j'ai remplacés la prise du titi, le courant passe. Deuxième problème, le branchement à l'antenne satellite automatique. c'est la que cela se corse! malgré le câble fournie avec la télé rien ne sort sur l’écran de la télé. J'ai rendez vous demain avec mon camping-cariste préféré (D'ou l'importance d'un bon camping-cariste prés de chez soi) pour résoudre, je suis sur, ce problème.
Cyrille et JD52 sur quel prise avez vous branché votre antenne? HDMI, Péritel, PC audio ou prise classique antenne, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
ItiActif
ItiActif
Cyrille

Messages : 72
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 56
Localisation : autun 71

Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi   Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 6:41

Bonjour Lionel38
La connection de ma télé se fait par cable hdmi.(tres bien).
A tu bien régler la télé sur mode ou source hdmi?
C'est probablement un problème de réglage.
   Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel38
SuperIti
SuperIti
Lionel38

Messages : 1051
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 73
Localisation : St Egrève 38

Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi   Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 17:41

Bon tout est réglé. En fait comme un c.. je n' avais pas mis la fiche dans le bon emplacement.
Je suis très satisfait du résultat. Dommage que je n'ai pas la HD sur mon décodeur.
Voici la photo avec l'ancienne télé.
Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi P1290017
Voila la nouvelle.
 Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi P2060010
55cm 22p cela rend bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Mousquetaire54
KingIti
KingIti
Mousquetaire54

Messages : 5591
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : CHENIERES

Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi   Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 19:00

Bonjour
bon boulot  smgreeting 
dommage que la télé est toujours dans le passage !
perso c'est pour cela que j'ai changé d'endroit
ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.becquer.fr
Rocketlud
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
Rocketlud

Messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 47
Localisation : AMIENS

Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi   Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 23:27

bonsoir,

Lionel38, je n'ai pas testé mais la TV ne rentre plus comme avant car quand je vois l'écart qu'il y a avec la 15" entre le coin et le meuble je ne vois pas comment pourrait rentrer une 22" même si en largeur ça passe .
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre:chin:rotlfl

Au plaisir
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Lionel38
SuperIti
SuperIti
Lionel38

Messages : 1051
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 73
Localisation : St Egrève 38

Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi   Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 10:53

Bonjour Ludo,
Je ne comprends pas très bien ta question. Mais je peux te dire que ma télé 22" se replie et rentre très bien dans son emplacement, tout juste, mais elle rentre . En tout cas ce modèle de télé.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel38
SuperIti
SuperIti
Lionel38

Messages : 1051
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 73
Localisation : St Egrève 38

Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi   Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 10:58

Je vois sur le site qu'elle est toujours dispo et même moins cher (263.4€) que le prix que j'ai payé.
Revenir en haut Aller en bas
Rocketlud
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
Rocketlud

Messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 47
Localisation : AMIENS

Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi   Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 18:15

Coucou, 

Effectivement j'ai pas été super claire Wink sante 

J'ai bien compris qu'en largeur si la TV fait moins de 520mm ça passe, mais avant de la faire rentrer de coté il faut la sortir ou la rentrer et là  quand je vois déjà que ma TV 15" passe prêt du bord du meuble lors de la rotation de celle ci, je me pose la question comment ça peut passer. 

J'ai fait une photo pour que ça soit plus parlant: Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi <a href=Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi Img_2010" />


Merci en tout cas pour ton retour bop
Revenir en haut Aller en bas
Lionel38
SuperIti
SuperIti
Lionel38

Messages : 1051
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 73
Localisation : St Egrève 38

Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi   Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 20:07

Oui, je comprends ce que tu veux dire. Mais je n'ai pas rencontré de problème, elle se plie très bien, et tourne pour rentrer dans son logement sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Rocketlud
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
Rocketlud

Messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 47
Localisation : AMIENS

Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi   Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 11:14

Bonjour Lionel, 

OK, merci de ton retour. Je vais me faire plaisir et me mettre une TV 22" alors Wink 

Au plaisir 
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Lionel38
SuperIti
SuperIti
Lionel38

Messages : 1051
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 73
Localisation : St Egrève 38

Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi   Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 13:11

Je te conseille le modèle que j'ai pris. Très bonne qualité, j'en suis entièrement satisfait. Très bon prix. Et tu seras sur qu'elle renteras dans son logement !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche remorque pour porte-voiture d'occasion pour mon Itinéo SB740 (HORS DÉLAI)
» Eolienne pour Titi ou pour meunier , qui c'est ?
» recherche un demodulateur pour canal plus
» Recherche d'un garage pour mon CC au sud de Lille
» Recherche porte moto pour mb 740 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Informatique, électronique, GPS, TV et nouvelles technologies (accès libre)-