nous venons de faire l'acquisition (en cours de finalisation il faut aller le chercher 1000kms) d'un
MC 740 de 2018 avec 33000kms nous habitons dans la baie du Mont saint Michel! Granville 50
ce seras notre premier camping car! ce qui a retenu notre attention sur ce modèle c'est l'espace
(je mesure 1m92) nos critères principaux étaient:lit central, douche séparée, 4 places carte grise
pour pouvoir voyager avec nos petits enfants ou un couple d'amis dans des conditions confortables!
et un intégral pour des raisons évidentes de taille! après avoir rechercher sur plusieurs sites
et vu quantité de modèles à tout les prix et kilométrages et conseillés par des amis camping caristes de longue date
qui possèdent un MC LOUIS nous avons porté notre choix ce modèle qui nous paraissait idéal en rapport qualité prix!
52k€ il parait bien équipé pour nous (novices) en rapport à tout ce que nous avons pu voir dans nos différentes recherches notre budget initial de 35k€ a vite été revu à la hausse pour accéder à ce niveau de gamme et kilométrage! pour ce qui de nous je suis retraité actif (madame ayant encore trois ans à faire pour faire valoir ses droits à la retraite) mais je compte bien l'utiliser pour sortir madame de son boulot dés que l'occasion se présenteras! Artisan dans un métier de service (Antenniste) je manage mon emploi du temps comme je l'entends!
voilà je vous ai tout dit, juste que je suis très attentif à toutes vos remarques ou suggestions futures!
prenez soin de vous
Daniel et Marylène
ps: désolé pour le pseudo mais c'est celui que j'utilise depuis des années sur les différents forums
Lun 3 Mai 2021 - 7:16 par l'aviateur