Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez | 
 

 Photos CC Itinéo - >Le Bourget 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mousquetaire54
KingIti
KingIti


Messages : 5591
Date d'inscription : 10/02/2010

Photos CC Itinéo - >Le Bourget 2010 - Page 2 Empty
15102010
MessageRe: Photos CC Itinéo - >Le Bourget 2010

Bonjour

merci
très belles photos

ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.becquer.fr

 Sujets similaires

-
» Itineo 720 sb année 2010
» Des Provençaux en Itinéo 11/2010
» A vendre ITINEO SB 720 modèle 2010 .
» A VENDRE ITINEO MB690 2010
» Itinéo SB 720 année 2010 à vendre -VENDU-
Partager cet article sur : reddit

Photos CC Itinéo - >Le Bourget 2010 :: Commentaires

Polux
Re: Photos CC Itinéo - >Le Bourget 2010
Message Jeu 16 Fév 2012 - 11:13 par Polux
buxinien a écrit:
...Je ne vois l'utilité de l'inscription de la marque sur les repose-têtes mais c'est un avis personnel!
Pour ne pas oublier la marque de ton Itineo... :mdr2:

Merci pour les photos, Jean-Louis. Je me suis permis de les intégrer dans ton message. Wink
Polux
Re: Photos CC Itinéo - >Le Bourget 2010
Message Jeu 16 Fév 2012 - 11:20 par Polux
oscar54 a écrit:
bien vu pour la taille de la douche ,sur le 690tb .comme sur d autre ,je crois la critique que je fait ,c est que rien ne la cache cette douche.je ne sais pas si vous roulez les portes de la douche fermées,moi,je prefere les laisser ouvertes(peur qu elle cassent) alors pour l esthetique ,j ai installé un rideau (couleur de l interieur) sur barre coulissante a cordon que je ferme pour rouler et meme a l arret c est plus beau.enfin,affaire de gout!!!!!
Je roule avec les portes de la douche ouvertes. La vue de la douche ne me gêne pas, mais les goûts et les couleurs... On peut aussi fermer le rideau accordéon qui sépare la partie avant de l'arrière (douche, toilettes, lit sur soute. Je l'ai déjà fait et il tient bien en place même en roulant.
oscar54
Re: Photos CC Itinéo - >Le Bourget 2010
Message Jeu 16 Fév 2012 - 11:37 par oscar54
merci polux,ce ne pas que ça me gene ,mais je ne trouve cela pas beau,imagine mme fait secher des sous vetement mouillés ,tu bois l apero avec des amis,lorsqu il s vont au toilettes,il voient ce qui goutte dans la douche .non bref,comme tu dit les gout et les couleurs!!!!!!amitiée a tous.
Polux
Re: Photos CC Itinéo - >Le Bourget 2010
Message Jeu 16 Fév 2012 - 11:42 par Polux
Reste le rideau plissé de séparation. Tu le fermes et on ne voit plus l'arrière. Me. peut faire sécher ce qu'elle veut dans la douche en toute discrétion.
Polux
Re: Photos CC Itinéo - >Le Bourget 2010
Message Dim 14 Déc 2014 - 13:25 par Polux
Photos disparues 328373 ... comme souvent quand elles sont postées sur un serveur différent de servimg.com qui, je le rappelle, est lié à ForumActif notre hébergeur de forum ce qui garanti une totale pérennité.
Merci de privilégier servimg pour le dépôt des photos à publier sur notre forum.
 

Photos CC Itinéo - >Le Bourget 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Itineo fait ses gammes (accès libre) :: Le musée Iitneo :: Gamme 2011 :: Gamme 2011-
Sauter vers: