Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 La France, championne de l'accueil des camping-cars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
CHRIS 83
crossbone
Roxy63
renards54
laboureau
Polux
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Total des votes : 14

AuteurMessage
laboureau
ItiActif
ItiActif


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2015

La France, championne de l'accueil des camping-cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France, championne de l'accueil des camping-cars   La France, championne de l'accueil des camping-cars - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 19:00

Roxy63 a écrit:
Chacun s'organise comme bon lui semble bien entendu.
J.Pierre, si je puis me permettre, avez vous déjà essayé de "passer" à l'aire de vidange en arrivant et non pas en partant.
Lorsque que le stationnement est bondé et que l'on a pas de plan B, c 'est de cette façon que l'on procède ... pas de queue le lendemain matin.
Bonsoir Roxy63
En général je fait toujours les services le matin en partent, pour être moins lourd sur la route,
Et quand on reste 3 jours sur la même Ville, avec des visites organisées,
et que les étapes suivantes non pas d'Aire de vidange !
On fait comment avec 9 CC.
Cordialement.
jpal7@
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil2
ItiHyperActif
ItiHyperActif
pilepoil2

Messages : 667
Date d'inscription : 03/05/2021
Localisation : Granville 50 France

La France, championne de l'accueil des camping-cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France, championne de l'accueil des camping-cars   La France, championne de l'accueil des camping-cars - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 19:10

oulà!! j'appréhende quand je vais le faire pour la première fois!!
première sortie: camping et vidange des eaux usées à la maison
je n'ai entendu que moi qui grommelait parce que je ne trouvais plus mon coude pvc pour la sortie!
je repars dans quinze jours pour une semaine là je ferais attention je pense que j'irais reconnaitre les lieux avant! pour les eaux usées j'ai aussi prévu un bidon pour éviter de bouger!
Revenir en haut Aller en bas
jeani
ItiHyperActif
ItiHyperActif
jeani

Messages : 666
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 66
Localisation : SEINE MARITIME

La France, championne de l'accueil des camping-cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France, championne de l'accueil des camping-cars   La France, championne de l'accueil des camping-cars - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 19:42

laboureau a écrit:
Roxy63 a écrit:
Chacun s'organise comme bon lui semble bien entendu.
J.Pierre, si je puis me permettre, avez vous déjà essayé de "passer" à l'aire de vidange en arrivant et non pas en partant.
Lorsque que le stationnement est bondé et que l'on a pas de plan B, c 'est de cette façon que l'on procède ... pas de queue le lendemain matin.
Bonsoir Roxy63
En général je fait toujours les services le matin en partent, pour être moins lourd sur la route,
Et quand on reste 3 jours sur la même Ville, avec des visites organisées,
et que les étapes suivantes non pas d'Aire de vidange !
On fait comment avec 9 CC.
Cordialement.
jpal7@

Tu disait plus haut avoir attendu 35 mn après un cc qui faisait ses services, je te retourne le problème combien de temps fait tu attendre celui qui est derrière les 9 cc qui doivent faire leurs services il a intérêt d 'être plus tolérant que toi comme quoi des fois ce n'est pas si simple que cela même quand on fait partie de la crème  Very Happy
Un peu de tolérance,de partage et de respect en ces moments difficiles et tout se passera mieux pour tous  chin
Revenir en haut Aller en bas
Roxy63
ItiHyperActif
ItiHyperActif
Roxy63

Messages : 826
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 63
Localisation : proximité de Clermont-Ferrand (63)

La France, championne de l'accueil des camping-cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France, championne de l'accueil des camping-cars   La France, championne de l'accueil des camping-cars - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 20:22

J.Pierre, je ne veux pas envenimer nos échanges (ce sera donc mon dernier message concernant ce sujet), mais là, vous êtes de mauvaise foi.
Je vous cite :

"En général je fait toujours les services le matin en partent, pour être moins lourd sur la route" 

Vous videz d'un côté, mais vous remplissez de l'autre ... où est le gain de poids ?

"On fait comment avec 9 CC"  

Par le passé, je fus le président pendant 6 années d'un club de c.car, je connais donc les inconvénients de groupe. Je me répete ... on s'adapte (plein et vidange en arrivant sur site pour certains, d'autres en partant, AS de service à disposition lors de nos déplacements par exemple ... et bien d'autres).

J'admets que cela n'est pas toujours évident.


Bonne fin de soirée et au plaisir de se recontrer courant 2022 j'espére ... pour parler foot par exemple.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laboureau
ItiActif
ItiActif
laboureau

Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 73
Localisation : AVALLON dans l'Yonne

La France, championne de l'accueil des camping-cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France, championne de l'accueil des camping-cars   La France, championne de l'accueil des camping-cars - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 21:35

Re Bonsoir
Ne soyez pas de mauvaise fois,
Oui une fois j'ai attendu que les quatre devant moi attende que celui qui à mis 35mn ai fini
pour passer,

Pour infos, si vous avez pas lu mon Avatar, Je suis en PL 4,250T, donc je ne crains pas la surcharge,
car mon épouse est une grande consommatrice d'eau,

Non l’hors de nôtre dernière sortie, nous les 9 CC nous n'avons jamais bloquè ou fait attendre
35Mn à un autre Camping-cariste, on vidange deux par deux, si un autre se présente, il passe
quand il veux et il peut même se servir de nos tuyaux,
en générale c'est une matinée ou une après midi de prévue pour le groupe.

Pour Roxy63
Au plaisir de se rencontrer, à la prochaine AG du Club ITINEO.

Cordialement.
jpal7@
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15500
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

La France, championne de l'accueil des camping-cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France, championne de l'accueil des camping-cars   La France, championne de l'accueil des camping-cars - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 10:39

Et bien, voilà un sujet qui fait le buzz !  Merci aux participants.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
 

La France, championne de l'accueil des camping-cars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un camping automatique pour camping-cars ouvert toute l'année
» Interdiction contre les camping-cars : le Tribunal donne raison à Damgan, pas aux camping-carites
» Theys (38) - Camping Les 7 Laux ☆☆☆ - Acceptant les camping-cars
» Camping-cars et ZFE
» Location de camping-cars PMR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Café du commerce (accès libre) :: De tout et de rien-