Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Isolant pare-brise MC700

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
crossbone
ROCHER
Roxy63
Polux
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeani
ItiHyperActif
ItiHyperActif


Messages : 657
Date d'inscription : 10/10/2014

Isolant pare-brise MC700  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolant pare-brise MC700    Isolant pare-brise MC700  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 0:25


Pas plus fastidieu à mettre en place que le soplair que j'ai utilisé sur d'autres cc sans les trous dans la carrosserie pour les tenax ce qui évite beaucoup de problèmes d'étanchéité. 
Sinon pour mettre les trois moins de trois minutes.
Mr LEMIERE dans sa vidéo le met au ralenti.
Après sur le soplair pour le défaire tu n'a besoin de rien donc les voleurs non plus,il faut arrêter de psycoter.
Revenir en haut Aller en bas
gilou1934-2008
ItiHyperActif
ItiHyperActif


Messages : 639
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : grand est

Isolant pare-brise MC700  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolant pare-brise MC700    Isolant pare-brise MC700  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2021 - 19:15

bonjour
sur notre ancien cc intégral ont avait un soplair ?
très bon matériel !!
une foi roulé et dans son sac il ne prends pas beaucoup de plaçe et oil est lélgé.
maintenant sur notre nouveau cc intégral j'ai voulu changer et acheter un Thermoval.
celui ci est plus lourd et pas facile a mettre en plaçe tout seul il faut tout simplement visser sur le coté des préssions  (5)
de plus quand je le pose il colle au pare brise  .
avec des vidéos ,oui çà parait facile a poser mais en réalité c'est plus compliqué  surtout si vous etes petit comme moi.
donc je regrétte le Thermoval mais il est bien éfficasse contre le froid .(comme le soplair)
pour le prix c'est kif kif  
gilles
Revenir en haut Aller en bas
crossbone
GigaIti
GigaIti
crossbone

Messages : 2591
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Isolant pare-brise MC700  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolant pare-brise MC700    Isolant pare-brise MC700  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 17:33

Revenir en haut Aller en bas
gilou1934-2008
ItiHyperActif
ItiHyperActif


Messages : 639
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : grand est

Isolant pare-brise MC700  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolant pare-brise MC700    Isolant pare-brise MC700  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 17:55

bonsoir
oui cette vidéo est bien mais il manque quand méme un détail de bonne importance ,c'est le montage au début coté porte conducteur la ont ne voit pas comment il fait car il est déjà déployé sur le pare brise et que si fait comme sur la vidéo le volet coule sur le pare brise et descends et qu'il faut le remonter.
de plus le véhicule est dans undroit ou l'avant pique de l'avant donc pas de' niveau et si vous monté sur des cales il est impossible de fixer le haut du vole tdans le tenax surtout quand on t est pas grand !
celui ci tient vers la porte conducteur avec deux ventouses (et non 3 comme la vidéo le montre)  qui sont sur les vitres et avec les sangles ont ne peu plus mettre le store intérieur fermé a cause des sangles .
j'ai inventé un systéme qui permets de fermer le store avec le Thermoval déployé .
donc pour moi ,bien sur si je mettais une vidéo en ligne avec cette pose ,vous verriez très bien que se n'est pas aussi simple que la vidéo du fabriquant .
celui ci est très bien ,isole très bien ,mais pas facile a installer surtout si les vittes sont humides car le volet colle aux vitres et ne glisse pas .
pour moi ,il m'est impossible de mettre le tenax du haut  méme avec mes 1,74 m et que je ne touche pas le haut du pare brise pour le positionner .
donc thermoval ou soplair ,c'est kif kif!!!!!!!!!!!!ils isolent bien tous les deux et que le matin il n'y a pas de bu&e sur le pare brise sauf un tout petit peu en bas .
gilles
Revenir en haut Aller en bas
ROCHER
NéoIti
NéoIti


Messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2021

Isolant pare-brise MC700  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolant pare-brise MC700    Isolant pare-brise MC700  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2021 - 7:40

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
 

Isolant pare-brise MC700

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fissure sur les montants du pare-brise brise.
» Pare-brise décollé
» Au sujet du pare brise
» Pare-brise panoramique
» Montants pare-brise fissurés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Café du commerce (accès libre) :: Camping-car en général-