Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez | 
 

 Présentation Jordane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jordane.st
NéoIti
NéoIti
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2023

Présentation Jordane Empty
24102023
MessagePrésentation Jordane

Bonjour à tous, 

Je me présente, Jordane, Savoyard et nouveau et heureux propriétaire d'un SB740 de 2020.

Après de nombreuses aventures en van avec ma compagne, nous avons fait le choix d'un SB740 pour partir en Janvier 2024 pour 18 mois pour un tour d'Europe avec nos deux enfants de 2 et 6 ans.

Au programme avant le départ, passage aux toilettes sèches et au GPL, montage de panneaux solaires, démontage du four et de la télé, ...

Je découvre déjà avec plaisir les posts de certains et espère pouvoir apporter mon aide aussi petite soit elle.

Comme disent nos cousins anglosaxons "Have a safe trip" et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Présentation (faverdon)
» Présentation
» Présentation Nok
» présentation
» presentation
Partager cet article sur : reddit

Présentation Jordane :: Commentaires

l'aviateur
Re: Présentation Jordane
Message Mar 24 Oct 2023 - 13:03 par l'aviateur
bonjour et bienvenue
Polux
Re: Présentation Jordane
Message Mar 24 Oct 2023 - 17:40 par Polux
Bonjour et bienvenue sur le Forum Club Itineo.
bvnci
crossbone
Re: Présentation Jordane
Message Mer 25 Oct 2023 - 12:38 par crossbone
Bonjour et  bvnci
avatar
Re: Présentation Jordane
Message Jeu 26 Oct 2023 - 8:21 par cmh28630
Bonjour et bienvenue. Tres beau projet que votre tour d'Europe !!! Partagerez vous votre road trip sur les réseaux ? Merci et bonne journée.
avatar
Re: Présentation Jordane
Message Jeu 26 Oct 2023 - 17:58 par jordane.st
Bonjour
Merci pour vos messages.
Le projet devrait être partagé mais ça fait partie des choses que je n'ai pas encore eu le temps de mettre en place. 
Je referai un petit message quand ça sera prêt
pilepoil2
Re: Présentation Jordane
Message Sam 28 Oct 2023 - 17:44 par pilepoil2
bonjour et bienvenue
phil29
Re: Présentation Jordane
Message Dim 29 Oct 2023 - 8:47 par phil29
bonjour
bienvenue
avatar
Re: Présentation Jordane
Message Mar 31 Oct 2023 - 18:26 par Oscar Tichaud
Bonjour jordane et bienvenue sur le forum.
Je vois que tu fais des modifs sympas en prévision de ton voyage. Nous avons fait les mêmes modifs au cours de l’année écoulée pour le même projet que toi 😀: une bouteille de gpl Campko en remplacement d’une des deux bouteilles de propane, des toilettes sèches ogo Tomtur, une nouvelle batterie lifepo4 280Ah (980€ assemblée en France, annonce sur le boncoin) avec ps 380w (185€) un convertisseur 2000w pur sinus avec by-pass (permet d’alimenter les prises électriques d’origine) un nouveau dcdc qui permet de charger 50ah en roulant et un mppt tout neuf pour aller avec le ps. Nous avons mis aussi un tank o3 pour éviter les risques de légionelles dans la cuve d’eau et un uvoji en sortie de cuve sur la nourrice afin de pouvoir boire l’eau des sources meme estampillée non potable. Et aussi, afin de nous protéger de la chaleur du soleil qui rentre par les lanterneaux, des couvertures de survie qu’on a découpées et velcrotées a l’intérieur (très efficace !).
Nous sommes partis avec nos 3 enfants depuis juillet et sommes en ce moment en Bulgarie. Bon voyage. N’hésites pas à prendre contact si tu as des questions. (Réponses pas forcément rapides mais qui finissent toujours pas arriver 😉).
Marc
 

Présentation Jordane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Informations générales et réglement :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: