Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez | 
 

 Et un de plus, un ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mulau
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif


Messages : 347
Date d'inscription : 08/02/2010

Et un de plus, un ... - Page 2 Empty
08022010
MessageEt un de plus, un ...

Bonjour à tous,
bon voilà, je vais prendre un peu d'avance quant à mon inscription dans ce club ... car je n'ai toujours pas mon véhicule !!!!
Notre clan est composé de quatre individus : mon épouse et moi même âgés de 37 ans chacun, un prince de 10 ans bientôt et une princesse de 6 ans !
Nous sommes des amoureux de la vie dans la nature bien que nous habitions au centre ville de NANCY ... d'où notre attirance vers le véhicule de loisir !
Tout d'abord caravanier jusqu'en mars 2009, nous avons troqué notre roulotte contre un Challenger 163 ... pour voir !!! 10000 kms plus tard, un turbo en moins et une passion grandissante, nous avons donc abandonné notre camion pour commander un Itinéo SB 720 qui nous devrait être livré en mars 2010.
Les temps sont durs ... les enfants et les plus grands ne tiennent plus. Plus qu'à espérer que la marque tiendra ses engagements pour la livraison ...
Il est vrai que cela est assez compliqué de se lancer dans un tel achat (le cout étant tout de même présent), mais le concept nous a plus qu'enchanté et les critiques fusent généralement de ceux qui n'en ont pas ... alors, il n'y a plus qu'à transformer le rêve en réalité, en attendant, ce club est une excellente idée...
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Et un de plus, un ... :: Commentaires

dainjour
ouf....voici l image...
Message Sam 6 Mar 2010 - 15:49 par dainjour
Et un de plus, un ... - Page 2 Pict0317
dainjour
et qlq images du salon du bourget....
Message Sam 6 Mar 2010 - 16:19 par dainjour
Et un de plus, un ... - Page 2 Pict0324Et un de plus, un ... - Page 2 Pict0323Et un de plus, un ... - Page 2 Pict0322
dainjour
Re: Et un de plus, un ...
Message Sam 6 Mar 2010 - 16:21 par dainjour
ce qui nous attend dans quelques jours, sommes impatients....
dainjour
Re: Et un de plus, un ...
Message Sam 6 Mar 2010 - 16:28 par dainjour
au fait Merci Polux pour tes infos.
Bon w.end à tous
augras
Re: Et un de plus, un ...
Message Sam 6 Mar 2010 - 16:28 par augras
Je comprends votre impatience !
Quand nous avons changé de cc la concession a repris le notre 3 mois avant la livraison de notre sb720... qui a été livré en temps convenu.
Océaline
Dainjour
Message Sam 6 Mar 2010 - 16:32 par Océaline
Désolée Dainjour je n'avais pas vu que tu nous avais rejoint, je te souhaite la bienvenue parmi
les amateurs d'Itinéo

Bienvenue et bientôt bonnes balades
 

Et un de plus, un ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Informations générales et réglement :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: