Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+21
evaline59
catitinette
hans
tinou13
pipermod
sebetdine
jupiter4605
Amandine
Martine et Patrick
perez
philippe et roselyne
bilp
jhelen
jablondeau
Le taquin
KT3L
ceskomasai
Mousquetaire54
Darracq MD740
ZIVIC
Polux
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Polux
AdminIti
AdminIti


Messages : 15500
Date d'inscription : 06/02/2010

Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres !   Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:05

C'est vrai que c'est un véhicule qui ne passe pas inaperçu. Dans le forum des F16 un des membres dit qu'il ne compte plus les heures passées à expliquer ce que c'est que cette cacahuète à roulettes que ce soit en prenant un stationnement ou en faisant le plein.

Toujours sur le même forum, j'ai vu des photos de F16 accidentés et ils ont bien tenu le choc... et leurs passagers aussi. Châssis-poutre en acier mécano soudé et monocoque rotomoulée en polyéthylène +arceau longitudinal et transversal. C'est léger mais très costaud. En tout cas, c'est moins dangereux que la moto.

Pour les salopards, pose d'un antivol spécifique cabriolets et assurance adéquate... et un cierge à la Bonne Mère pour sa protection ! De plus, pose d'une bâche pour dissimuler la bête.

Je suis entré dedans avec ma patte folle et mon bras dans le plâtre. Je suis même parvenu à en ressortir seul. Mais c'est évident qu'il va falloir que je surveille mon pèse-personne (qui porte bien son nom chez nous car il ne pèse personne !) sous peine d'incompatibilité.

Enfin, pour les entretiens, pas de soucis, comme il s'agit de mécaniques connues (moteur + boîte Renault, freinage Peugeot, etc..) un concessionnaire auto local peut s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15500
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres !   Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:28

Une dernière précision qui devrait plaire à nos amis d'outre Quiévrain: C'est 100% français ! flag007

Et, cerise sur le gâteau, c'est Ch'tit ! Fabriqué à intégralement à Aniche dans le Ch'Nord !

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
bilp
GigaIti
GigaIti
bilp

Messages : 3762
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 56

Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres !   Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 16:34

On a tout de même pas osé attacher une remorque à cette merveille de voiture? Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 2 1656504707 C'est ce que l'on dirait à l'arrière de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
philippe et roselyne
GigaIti
GigaIti
philippe et roselyne

Messages : 1734
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 71
Localisation : Biganos (Bassin d' Arcachon )

Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres !   Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 17:30

Bonsoir,
Pour nous , voilà ce que vous trouverez à l' arrière de notre itineo arf arf
Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 2 Zozo_011
Revenir en haut Aller en bas
Darracq MD740
GigaIti
GigaIti


Messages : 3663
Date d'inscription : 16/03/2010

Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres !   Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 22:06

jablondeau a écrit:

C'est vraiment une superbe voiture, certe moins nerveuse que la voiture recherchée par Jean Paul Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 2 159676
Elle ne depasse pas le 50 km/h et dans les côtes tu as tout le temps de regarder les escargots que tu doubles à 15 km/h arf arf Polux s'ennuierait , il trouverait le temps un peu long !! arf arf
Revenir en haut Aller en bas
ceskomasai
ItiActif
ItiActif


Messages : 131
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 56
Localisation : Oise

Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres !   Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 17:38

bonjour ya aussi le can am spyder jolie petite bete http://www.can-am.brp.com/
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15500
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres !   Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 17:58

Je n'aime pas le Can-Am. C'est un mauvais compromis voiture/moto. En fait, tous les désavantages de la voiture sans les avantages de la moto; ça ne penche pas dans les virages, c'est aussi large qu'une voiture pour la stationnement et on n'est pas à l'abri donc usage en belle saison uniquement.

Pour le Secma F16 c'est bouclé. Acompte payé et financement accordé. Livraison première semaine de décembre. Encore 15 fois dodo !
Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 2 P3135960

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
perez
ItiHyperActif
ItiHyperActif
perez

Messages : 512
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 72
Localisation : 51100 REIMS la NEUVILLETTE

Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres !   Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:03

Bonjour polux et le poids par rapport a ton attelage 750 kls ?????
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15500
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres !   Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:12

F16 = 560 kg + remorque 290 = 850 kg. J'ai le permis E.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
perez
ItiHyperActif
ItiHyperActif
perez

Messages : 512
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 72
Localisation : 51100 REIMS la NEUVILLETTE

Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres !   Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:17

oui mais ton attelage je crois que c'est un 750 kls maxi
Revenir en haut Aller en bas
Martine et Patrick
ItiHyperActif
ItiHyperActif
Martine et Patrick

Messages : 882
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 65
Localisation : Parempuyre

Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres !   Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:37

Bonsoir Polux,as tu déja la remorque sinon que compte tu prendre?Simple essieu je présume,et pour les péages la remorque compte elle en plus?Moi perso je suis en pourparler pour un cadre a tracter Systéme Bleu(article dans esprit camping car d'Octobre ).J'ai déja pris contact avec le poseur en Charente,mais je regarde aussi les remorques,mais c'est le poids total qui me gene(1500kg contre 820kg pour tracter la twingo de Martine avec le cadre,de plus moins d'encombrement sur place.

Amicalement

Pat-rick
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15500
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres !   Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:47

Voici la remorque:
Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 2 04000-00200_3_09_05_12_KFT.5
Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 2 04000-00200_0_10_04_29_ST_KFT_seite_links_nur_neue_Leuchten
Lien Inetrnet:
http://www.humbaur.com/fr/produits/porte-motos-et-porte-voitures/products/kft-kleinfahrzeug-motorradtransporte-8a925792c3/1/models.html

Pour l'attelage il n'y a pas de soucis, il est d'origine prévu pour 1500 Kg, juste la boule à changer.

En ce qui concerne les cadres à tracter, attention qu'ils ne sont pas homologués en France ni en Belgique.
La traction d'une voiture n'est autorisée qu'en cas de panne et sur une courte distance et, en tout état de cause, est formellement interdite sur autoroute. De plus, les assurances ne couvrent pas ce type d'attelage.

Enfin, remorquer une voiture sur de longues distances sur ses roues peut poser problème au niveau de la transmission de la voiture tractée.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
perez
ItiHyperActif
ItiHyperActif
perez

Messages : 512
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 72
Localisation : 51100 REIMS la NEUVILLETTE

Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres !   Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:54

O K alors super!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15500
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres !   Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 19:21

Ici un essai paru ce jour dans autonews.fr:
http://www.autonews.fr/Essais/Contacts/essai-secma-F16-283435/
J'aime ! drool

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
philippe et roselyne
GigaIti
GigaIti
philippe et roselyne

Messages : 1734
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 71
Localisation : Biganos (Bassin d' Arcachon )

Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres !   Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 19:32

Darracq MD740 a écrit:
jablondeau a écrit:

C'est vraiment une superbe voiture, certe moins nerveuse que la voiture recherchée par Jean Paul Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 2 159676
Elle ne depasse pas le 50 km/h et dans les côtes tu as tout le temps de regarder les escargots que tu doubles à 15 km/h arf arf Polux s'ennuierait , il trouverait le temps un peu long !! arf arf
Bonsoir,
On ne critique pas ma cacahuète grr
+ de 20 ans et tout juste 100 000 kms ( héritage de mon papa Sad )
Nous avons remisé la laguna dans le garage et nous nous servons de l' AX pour circuler dans les environs sing Un peu dur pour faire les manoeuvres ( pas de direction assistée No )
Sûr , un jour..... , elle suivra le cc .
Revenir en haut Aller en bas
Martine et Patrick
ItiHyperActif
ItiHyperActif
Martine et Patrick

Messages : 882
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 65
Localisation : Parempuyre

Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres !   Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:29

Désolé de te contredire Polux mais pour les cadres a tracter il n'y a aucun problèmes pour l'utiliser, effectivement en France il y a un gros vide juridique mais c'est la loi européenne qui prime.De plus ils viennent d'obtenir la norme TUV et les espagnol ont aussi donnés leur accord.
J'ai déja rencontré plusieurs personnes qui se servaient de ce système,dont un depuis 3
ans et il m'a affirmé qu'il na jamais eu de problèmes quelques soit les pays traversés.Pour se qui est de l'assurance il est vrai que toutes ne le font pas mais la mienne(Matmut )ma confirmée quelle prenait en charges ce genre de système.Pour se qui est de la police(que se soit gendarme comme police urbaine ou crs) personnes n'a pu me répondre sur une eventuelle interdiction.Il est vrai que sur différent forum le débat sur ces cadres est trés animé.

Amicalement
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15500
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres !   Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:46

Le vide juridique ne veut pas dire accord juridique.
L'homologation d'un véhicule ou d'un équipement de véhicule est du ressort du pays où le véhicule est immatriculé. Je ne connais pas la législation française mais, pour ce que j'en ai lu abondamment sur plusieurs sources, seul le remorquage de dépannage est autorisé. Le TUV n'a cours qu'en Allemagne.

C'est la même chose en Belgique ou, de plus, les assureurs refusent catégoriquement de couvrir ce type d'attelage. À ce sujet, attention de te faire préciser PAR ECRIT et PAR LA COMPAGNIE (pas son intermédiaire) que ce système est couvert et quelle est l'étendue territoriale de cette couverture.

Je sais que des Anglais ont été arrêtés sur une autoroute en Belgique avec un TowBar et qu'ils ont du laisser le système d'attelage et continuer avec le CC et la voiture non tractée. Ne jamais oublier que les Forces de l'Ordre tiennent le bon bout du manche. Qu'ils aient raison ou tort, à défaut de texte législatif formel, si ce type d'attelage leur semble mettre en péril les autre usagers, ils t'empêchent d'aller plus loin quoi que tu puisse dire.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
philippe et roselyne
GigaIti
GigaIti
philippe et roselyne

Messages : 1734
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 71
Localisation : Biganos (Bassin d' Arcachon )

Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres !   Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:00

Bonsoir,
Comme Patrick & Martine , nous opterons pour ce style de tractage .
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15500
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres !   Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:12

Attention à vos permis: il faut le permis E pour tracter plus de 750 kg.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Darracq MD740
GigaIti
GigaIti


Messages : 3663
Date d'inscription : 16/03/2010

Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres !   Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:24

Polux a écrit:
Attention à vos permis: il faut le permis E pour tracter plus de 750 kg.
Sur ce point tu as raison, Martine c'est déjà renseigné à la gendarnerie pour le systéme de tractage TOWBAR les gendarmes prétendent qu'il n'y a pas d'interdit, la Maaf qui nous assure dit nous couvrir et qu'en cas d'accrochage avec la voiture tractée c'est la couverture tout risque de la voiture qui fonctionne, mais comme toi ce qui me chagrine avant de me lancer c'est l'absence total de décret en France, pour l'instant mon orientation est avec ce que dit la loi française "la voiture doit étre portée sur plateau homologué", mais avec un plateau c'est un peu contraigniant! Evil or Very Mad donc je continu mes démarches auprés du service des mines. bop
Revenir en haut Aller en bas
Martine et Patrick
ItiHyperActif
ItiHyperActif
Martine et Patrick

Messages : 882
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 65
Localisation : Parempuyre

Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres !   Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 23:40

Pas de problème Polux j'ai tout les permis qu'il faut,et en plus se sont des vrai permis passés avec épreuves,car se dont il faut se soucier,c'est tout ces permis que l'on accordes a des personnes qui n'ont jamais conduit de poids lourds et qui malgrés cela se lance sur les routes avec des fois des engins de 9 m ou plus,car pour moi en dessous et jusqu'a 5 t ce n'est pas du poids lourd.
Amicalement
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
bilp
GigaIti
GigaIti
bilp

Messages : 3762
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 56

Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres !   Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 10:41

Tu as le permis bateau aussi pour un CC amphibie?lol!
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15500
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres !   Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 16:41

Petite précision pour les cadres à tracter.

Après moultes lectures, je confirme que c'est le bordel dans la législation à ce sujet.
Pour l'homologation, il est vrai qu'à partir du moment ou un équipement est homologué dans un pays européen, un autre pays ne peut refuser d'approuver cette homologation.

Cependant, il reste un hic, et de taille. Le Code de la Route. Celui-ci relève du Droit Civil et est propre à chaque pays. Une harmonisation est en cours mais elle se fait à petits pas au gré de la bonne ou mauvaise volonté des États membres. Pire, dans notre pays les flamands demandaient à pouvoir créer un Code de la Route spécifique applicable à leur seule région, c'est dire.
C'est au niveau du Code de la Route qu'il n'est permis, dans nos pays, de tracter un véhicule uniquement en cas de panne et sur la distance la plus courte jusqu'à un point de dépannage et à l'exclusion des autoroutes. Donc, les systèmes de cadre à tracter sont bien "homologués" mais ne devraient servir qu'au dépannage.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Amandine
VIP
VIP


Messages : 473
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Liege

Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres !   Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 11:37

Et pourquoi pas prendre une petite Smart ou une Fiat 500? pour le même prix, + de securité que dans un buggy!?
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15500
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres !   Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 13:18

Amandine a écrit:
Et pourquoi pas prendre une petite Smart ou une Fiat 500? pour le même prix, + de securité que dans un buggy!?
Parce que le Secma F16 fait 105 cv pour un poids de 560 kg. Soit le rapport poids/puissance d'un Porsche Cayman... En plus, c'est un véhicule qu'on ne voit pas à tous les coins de rue et j'aime ça ! Wink

Et puis franchement, entre ça:

Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 2 Fiat-510

ça :

Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 2 Smart10

et ça:

Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 2 Sitese10

Je n'hésite pas une seconde !

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
ZIVIC
ItiHyperActif
ItiHyperActif


Messages : 918
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 71
Localisation : BE 4537 - VERLAINE (BELGIQUE)

Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres !   Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 21:46

Bonjour, Jean Paul
C'est le pied.
Figure toi, que je leur ai demandé des renseignements par mail, jamais il ne m'ont répondu.
Amicalement, Nicole et Edmond.
Revenir en haut Aller en bas
 

Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et pourquoi pas une moto avec une carrosserie ?
» Pourquoi le confinement
» FIAMMA Carry-moto rail support moto soute cc (VENDU)
» VEND PORTE MOTO + MOTO 125 SR
» Vends ITINEO TB 690 2012 + Buggy Glamis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Café du commerce (accès libre) :: De tout et de rien-