Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+21
evaline59
catitinette
hans
tinou13
pipermod
sebetdine
jupiter4605
Amandine
Martine et Patrick
perez
philippe et roselyne
bilp
jhelen
jablondeau
Le taquin
KT3L
ceskomasai
Mousquetaire54
Darracq MD740
ZIVIC
Polux
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ceskomasai
ItiActif
ItiActif


Messages : 131
Date d'inscription : 05/11/2010

Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres !   Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 16:30

pourquoi pas un itineo rouge aussi!!!!!! JeSors
Revenir en haut Aller en bas
jablondeau
GigaIti
GigaIti
jablondeau

Messages : 3434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 70
Localisation : Vendée / Haute Savoie

Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres !   Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:22

ceskomasai a écrit:
pourquoi pas un itineo rouge aussi!!!!!! Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 4 176486

Oui rouge sur chassis Fer..ri avec un douze cylindres et un cheval cabré sur le capot moteur. cheers santa en fait une filiale Fiat.
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15500
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres !   Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 23:55

Demain matin je vais (enfin !) chercher mon F16. Youpie ! bouncy

Pour ceux qui en doutaient encore, le F16 est un véhicule de fêlés. Voici un florilège intéressant:

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
pipermod
SuperIti
SuperIti


Messages : 1214
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 75
Localisation : MUIZEN (MECHELEN) BELGIQUE

Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres !   Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 17:10

Félicitations Jean-Paul, quand on voit évoluer cette machine, j'en bave, mais en ce qui me concerne, il me faudrai gagner au loto et obtenir l'accord de ma 1/2, aussi je ne lui montrerai pas la vidéo.
PS : Je ne voudrai pas payer la facture des pneus du bonhomme qui pilote ton bolide dans la vidéo, mais ça évidemment c'est la pub !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modelvliegclub-dakota.be/
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15500
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres !   Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 17:35

Et voilà, il est dans mon garage:
Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 4 Imag0212
Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 4 Imag0213

Le retour du Luxembourg n'a pas été de tout repos car après 3 km je me suis fait arrêter par une patrouille de la douane volante luxembourgeoise. Ils n'étaient pas trop d'accord que je circule avec les anciennes plaques. On s'est expliqué (courtoisement) et finalement ils m'ont laissé partir en me conseillant de quitter le territoire rapidement. Je n'ai pas demandé mon reste et un quart d'heure après j'étais en Belgique.

Reste à faire le dédouanement et passer au contrôle technique en Belgique pour l'immatriculation... Encore des bons moments en perspective !

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
tinou13
GigaIti
GigaIti
tinou13

Messages : 1511
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 68
Localisation : aix en provence

Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres !   Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 17:44

bonsoir

je vois que le père noel est passer aussi chez polux !!felicitation c'est un beau joujou ,plus sur que la moto il y a 4 roues a bientot sur les routes de provence

tinou13 santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres !   Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 17:45

Bonsoir,

C'est vrais, la différence entre les enfants et les adultes.....c'est la taille des jouets.
Bien raison de vous amuser. Il faut en profiter un max
Amitiés
Guy
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15500
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres !   Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 17:57

LAPOMME a écrit:
..C'est vrais, la différence entre les enfants et les adultes.....c'est la taille des jouets...
Surtout le prix des jouets ! Laughing

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15500
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres !   Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 0:40

Ah les routes de Provence... J'en salive d'avance ! drool

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
jablondeau
GigaIti
GigaIti
jablondeau

Messages : 3434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 70
Localisation : Vendée / Haute Savoie

Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres !   Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 9:02

Polux a écrit:
Et voilà, il est dans mon garage:



Le retour du Luxembourg n'a pas été de tout repos car après 3 km je me suis fait arrêter par une patrouille de la douane volante luxembourgeoise. Ils n'étaient pas trop d'accord que je circule avec les anciennes plaques. On s'est expliqué (courtoisement) et finalement ils m'ont laissé partir en me conseillant de quitter le territoire rapidement. Je n'ai pas demandé mon reste et un quart d'heure après j'étais en Belgique.

Reste à faire le dédouanement et passer au contrôle technique en Belgique pour l'immatriculation... Encore des bons moments en perspective !

Et la libre circulation des marchandises, ils en font quoi la douane Luxembourgeoise?
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15500
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres !   Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 11:59

jablondeau a écrit:
...Et la libre circulation des marchandises, ils en font quoi la douane Luxembourgeoise?
Ok pour la libre circulation des marchandises, ils n'ont rien contre. Mais dans mon cas j'aurai dû monter la voiture sur une remorque ou un camion et là, plus de problème de libre circulation. Mais payer un transport de véhicule pour 35 km, ça me défrisait...

Je suis aussi un peu fautif dans ce cas. J'aurais dû aller chercher les documents chez le vendeur, faire le dédouanement puis seulement aller chercher le véhicule muni des anciennes plaques. Dans ce cas, lors du contrôle, j'aurais pu prouver que le véhicule était dédouané et ne relevait plus du Luxembourg puisqu'il aurait été belge et ne relevait plus de leur autorité.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
jablondeau
GigaIti
GigaIti
jablondeau

Messages : 3434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 70
Localisation : Vendée / Haute Savoie

Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres !   Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 12:26

En fait, ils ont été cools de ne pas te verbaliser Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 4 90632 , si l' on peut dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Martine et Patrick
ItiHyperActif
ItiHyperActif
Martine et Patrick

Messages : 882
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 65
Localisation : Parempuyre

Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres !   Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 13:16

Beau joujou Jean Paul.Je m'aperçois que vers chez vous les autorités sont quand meme moins cool que chez nous,tu as eu de la chance quand meme.Vivement les beau jours !Moi j'ai pris de bonnes résolutions et j'ai fait une croix sur le cadre pour le moment,trop d'incertitude et j'ai acheté un plateau de 1500kg pour 1000kg de charge utile,comme ça je pourrais porter la Twingo sans problèmes.en fait j'étais partis pour acheter un porte voiture et quand j'ai vu le monstre j'ai renoncé et j'ai plutot pris ce plateau qui pourra me servir à autre chose.
Amicalement
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15500
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres !   Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 17:22

Sage décision dans l'état actuel des choses.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
hans

hans

Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 59
Localisation : oudenaarde

Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres !   Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 17:33

bonjour Polux

felicitations avec l'achat,et bonne route.

J'espere bien comme quadeur moi méme,vous venez un weekend chez nous pour montrer ton F16,et bien tester dans les ardennnes du flandre.

Je suis déja commencer de rever,d'un tell vehicule. J'ai déja montré mon 1/2 les fotos et le you-tube. (comme ca ellle peut ce preparé !!!)

a+
Revenir en haut Aller en bas
jablondeau
GigaIti
GigaIti
jablondeau

Messages : 3434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 70
Localisation : Vendée / Haute Savoie

Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres !   Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 17:39

Martine et Patrick a écrit:
Beau joujou Jean Paul.Je m'aperçois que vers chez vous les autorités sont quand meme moins cool que chez nous,tu as eu de la chance quand meme.Patrick

Je pense que tu n'as jamais eu à faire avec la douane Française. Sinon , tu ne dirais pas qu'ils sont cools. Je pense que les douanes se ressemblent toutes. Elles dépendent du ministère des finances pour la France et des finances pour la Belgique ou autres pays. Et l'argent c'est le nerf d'un pays. Tu n'as qu'à regarder qui est le plus puni: un meurtrier ou un faux monayeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15500
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres !   Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 17:41

hans a écrit:
...Je suis déja commencer de rever,d'un tell vehicule. J'ai déja montré mon 1/2 les fotos et le you-tube. (comme ca ellle peut ce preparé !!!)
Attention avec les videos Youtube concernant le F16. On voit dans certaines videos de vrais fêlés qui font le fous avec leur véhicule. Il vaut mieux ne pas montrer ces vidéos-là !

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Martine et Patrick
ItiHyperActif
ItiHyperActif
Martine et Patrick

Messages : 882
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 65
Localisation : Parempuyre

Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres !   Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 18:59

Mais si j'ai déjà eu affaire a la douane et je peu te dire que j'en menais pas large parce que je me suis retrouvé les mains sur le capot de la voiture et j'ai eu droit a une fouille en régle,avec des collégues de la police des frontières qui me pointés avec leurs flingues.Finalement ca c'est bien termine.
Amicalement
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
catitinette
ItiHyperActif
ItiHyperActif
catitinette

Messages : 719
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 56
Localisation : Grâce-Hollogne (Liège)

Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres !   Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 20:00

Super cool comme petit engin Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 4 107450

Bonne chance pour le CT,parce que en Belgique quand il voit un trucs

qui sort de l'ordinaire,ils sont un peu Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 4 89436
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15500
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres !   Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 18:02

Ca sent le printemps.
Aération de BigDaddy (le TD690) en compagnie de RedBaby (le F16):
Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 4 Imag0215
Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 4 Imag0216

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
tinou13
GigaIti
GigaIti
tinou13

Messages : 1511
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 68
Localisation : aix en provence

Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres !   Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 18:11

et la moto elle est réparer ou pas ??
amicalement tinou 13 et j j qui regarde les superbikes a la tele premiere course en australie :vroom:
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15500
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres !   Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 18:21

La moto est morte dans l'accident. De toute façon, la moto c'est fini pour moi.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
jablondeau
GigaIti
GigaIti
jablondeau

Messages : 3434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 70
Localisation : Vendée / Haute Savoie

Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres !   Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:10

Visiblement ton F16 a un toit ! je pensais qu'il n'y avait pas de portières !
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15500
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres !   Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:00

Un toit, des portes papillon et même un chauffage.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
jablondeau
GigaIti
GigaIti
jablondeau

Messages : 3434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 70
Localisation : Vendée / Haute Savoie

Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres !   Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:07

Polux a écrit:
Un toit, des portes papillon et même un chauffage.

Là c'est cool, tu l'as acheté neuf ou d'occase ?
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15500
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres !   Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:17

C'est un véhicule de démonstration de février 2011. Par rapport à un neuf j'ai gagné 7.500€ sur un prix normal de 18.000€.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
 

Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et pourquoi pas une moto avec une carrosserie ?
» Pourquoi le confinement
» FIAMMA Carry-moto rail support moto soute cc (VENDU)
» VEND PORTE MOTO + MOTO 125 SR
» Vends ITINEO TB 690 2012 + Buggy Glamis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Café du commerce (accès libre) :: De tout et de rien-