Messages : 32 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 55 Localisation : Aywaille Belgique
15012012
Présentation Thierry
Bonsoir a tous, je suis nouveau sur votre forum, je m,appelle Thierry et j'ai 43 ans j'habitte aywaille belgique et je viens un nouveau itineo Tb 690. Car j'adore partir le week-end
Bonsoir désole de répondre tardivement, je suis à la decouvrete sur ce beau forum et en plus ces là première fois, mais tRés. Heureux de faire votre connaissance.
Bonsoir désole de répondre tardivement, je suis à la decouvrete sur ce beau forum et en plus ces là première fois, mais tRés. Heureux de faire votre connaissance.
Moi pour être honnête je l'ai choisis pour sa beauté extérieur, et son intérieur très spacieux, et je pense que sa qualité prix est très correcte, avant j'avais un Fiat Mizar avec capucine avec le quelle j'ai rouler plus de 5ans sans jamais tombe en panne, j'espère que mon itineo tb690 me donnera autant de satisfaction.
Moi les amis mes vacance sont dejas programmée au mois de juin, je décent sur l'Ardèche, puis palavas, puis midi pirenee et la Loire tout sa sûr 15 jours entre temps tout des petit week-end
ben moi le 1er je l'ai choisi pour son prix et mon deuxième je l'ai choisi car comme le 1er était finalement très bien, j'en ai repris un autre en plus grand
Dim 15 Jan 2012 - 20:50 par catitinette