Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Pré équipement radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Lionel38
bilp
6 participants
AuteurMessage
bilp
GigaIti
GigaIti
bilp

Messages : 3762
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 56

Pré équipement radio Empty
MessageSujet: Pré équipement radio   Pré équipement radio Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 21:44

Pouvez-vous me dire si le pré équipement radio est toujours présent lors de l'achat d'un itinéo ou est ce une option? Pré équipement radio 291656

Nous aimerions acheter un auto radio mais voudrions être sur qu'il n'y a pas tout à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel38
SuperIti
SuperIti
Lionel38

Messages : 1051
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 73
Localisation : St Egrève 38

Pré équipement radio Empty
MessageSujet: Re: Pré équipement radio   Pré équipement radio Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 23:37

Bonjour,
Normalement il n'y a pas de problème, le câblage est fait avec une prise normalisé. Tu as juste à brancher la prise de ton poste à cette prise et à brancher le câble de l' antenne qui elle aussi est déjà en place. Il faut aussi prévoir des HP diamètre 13 cm aux emplacements sur le tableau de bord. Le câblage est également prévu.
C'est pas très compliqué !
Bon montage !
Revenir en haut Aller en bas
cathetcoco
GigaIti
GigaIti
cathetcoco

Messages : 1730
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 59
Localisation : PACA

Pré équipement radio Empty
MessageSujet: Re: Pré équipement radio   Pré équipement radio Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 6:38

Salut Bilp,je confirme ce que dit Lionel38 pour avoir démonté le mien,le precablage est éxistant ainsi que pour les Haut Parleurs donc pas trés compliqué a faire soi meme.Wink

Bonne connection a vous de la haut.Pré équipement radio 719840

PS:j'ai monté un pionner DEH-4400BT pour avoir le bluetooth donc telephone et USB.Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
bilp
GigaIti
GigaIti
bilp

Messages : 3762
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 56

Pré équipement radio Empty
MessageSujet: Re: Pré équipement radio   Pré équipement radio Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 7:37

Merci pour vos réponses. Le pioneer semble sympa et assez complet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oscar54
SuperIti
SuperIti
oscar54

Messages : 1146
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 68
Localisation : meuse,limitrophe meurthe et moselle nord

Pré équipement radio Empty
MessageSujet: Re: Pré équipement radio   Pré équipement radio Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 7:55

bonjour a tous ,bilp fait gaffe au montage ,sur le mien j ai eu une surprise ,je monte mon poste,le chargeur CD,j essaie,en CD,ok,en radio plein de gresillements,je controle le fil de l antenne ok ,re essaie ,pas de radio ,je telephone a la succursalle ,le technico me dit regardez bien sur certains TITI ,il y a _deux fils_ d antenne .celui d origine ,mis a l ecart, parce que plus connecté a l antenne d aile (d origine) ,et un autre fil mis par itinéo pour l antenne de toit.sur le mien ,la diff pour les reconnaitre:l origine fiat ,c etait la prise avec le teton qui depasse (pour connecter dans les postes avec une entretoise speciale),et celle d origine ititnéo,une coudée pour les nouvelles connections qui rentre a l interieur du poste

amitié d oscar
Revenir en haut Aller en bas
tinou13
GigaIti
GigaIti
tinou13

Messages : 1511
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 68
Localisation : aix en provence

Pré équipement radio Empty
MessageSujet: Re: Pré équipement radio   Pré équipement radio Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 9:44

pour moi on viens de faire poser un pioneer AVH_2400BT avec gps ,camera de recul ,bluetooth et usb ,j'espere que le gps sera mieux que mon snooper !
bonne journée a tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
clmen50
NéoIti
NéoIti


Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 74
Localisation : Lessay (50)

Pré équipement radio Empty
MessageSujet: Re: Pré équipement radio   Pré équipement radio Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 13:49

Bonjour à tous, mon Itinéo est équipé d'un kenwood alpine, ensemble comprenant radio, CD, caméra de recul, GPS d'une utilisation facile et enfin bluetooth.
utilisation plus pratique que le Pioneer AVIC qui équipait mon ancien camping-car.
Très bonne journée à tous.
Clmen50.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pré équipement radio Empty
MessageSujet: Re: Pré équipement radio   Pré équipement radio Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:02


Bonjour,

Pour les fans de Bluetooth, il existe les systèmes Parrot qui sont super et très complets à partir de 90€. Les systèmes ce couplent sur les autoradios existants avec un adaptateur à acheter en plus pour la compatibilité des équipements, et pour ma part, chaque véhicules sont équipés de ses systèmes.

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
 

Pré équipement radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Current default radio / Radio par défaut actuelle
» 2016 - Equipement électrique amélioré
» Ma troisième antenne radio
» Radio
» Radio sibi (CB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Informatique, électronique, GPS, TV et nouvelles technologies (accès libre)-