Messages : 106 Date d'inscription : 09/09/2012 Age : 63 Localisation : thy le chateau
11092012
Présentation jak
bonjour a tous , je m'apelle jak et suis campingcariste depuis une dizaine d'année et je suis sur le point d'acheter un mb 800 160 ch .??? une bonne idée ??
Bonjour et Jak pour moi, je pense qu'avec un 800 le 3 litres 180cv est le mieux adapté et le plus souple à bientôt sur le forum ou sur les routes ALAIN
bonsoir a tous ma présentation a été bref la premiere fois , merçi a tous .
je m'apelle jak ( jacques ) j'habite en belgique dans une commune qui s'apelle thy le chateau ( pres des barrages de cerfontaine ) je suis heureux proprio d'un itineo mb 800 modele 2011 acheter chez jasers ( c'est le celui que le patron a utilisé au mois d'aout ) que j'aurai dans +- 1 mois ( le temps d'installer les quelques options choisies )
je suis proprietaire d'un cc modele americain 12 tonnes et 11 metres avec un slide que je vend ( visible d'ici 10 jours chez bouilard a anderlue )
je prevois de partir comme d'hab dès reception de mon nv bébé passer l'hiver au chaud a agadir avec mon épouse .
pour renseignements je doit faire installer une attache remorque ( je tracte une smart ) de
pouvez me donner vos avis sur ce véhicule , tenue de route charger , consommation , protection du véhicule , option indispensable ect .....
Je le connais ce MB800; je l'ai visité et il m'a fait drôlement envie. Très bon choix (de modèle et de concessionnaire). C'est un 160 Cv si ma mémoire est bonne et c'est ce qu'il faut pour ce format. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton nouveau compagnon.
voila c'est fait je peut faire partie de la famille itneo je viens d'acquerir un mb 800 ( 3L de 160 ch ) chez jaspers si vous avez des conseils concernant ce véhicule ( bon ou mauvais ) je suis preneur. pour l'attache remorque une idée du prix ? je doit tracter une smart . en esperant avoir plein de détail merçi d'avance jak ps merçi pour les messages de bien venue
Note de la modération: Message fusionné avec les précédents messages de présentation.
voila c'est fait je peut faire partie de la famille itneo je viens d'acquerir un mb 800 ( 3L de 160 ch ) chez jaspers si vous avez des conseils concernant ce véhicule ( bon ou mauvais ) je suis preneur. pour l'attache remorque une idée du prix ? je doit tracter une smart . en esperant avoir plein de détail merçi d'avance jak ps merçi pour les messages de bien venue
Note de la modération: Message fusionné avec les précédents messages de présentation.
Vérifie bien sur le PV des mines que tu as le droit de monter une attache remorque sur ton véhicule.
merçi pour vos messages de bien venue , j'aurai le TITI normalement vers le 20 octobre. et part aussi vite vers agadir passer l'hiver au chaud si parmi vous il y en a qui vont a atlanticaparc j'espere qu'on ce verra